Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

17 Jan 2010, 17:03

J'ai pas du tout confiance en Hilton, mais bon bocaly c'est pas non plus l'assurance tout risque et vu que les couloirs sont HYPER important face a bodo, je prefere un bonnart a un bocaly.
Par contre j'ai bien aimé Mbow la derniere fois

17 Jan 2010, 17:08

jerrib, Pas d'accord,les couloirs sont importants mais ca sera surtout le travail de abriel et niang sur les cotés,et les déplacements de cheyrou et lucho qui vont permettre de bloquer ca

Le truc c'est que à bordeaux ya un gars qui s'appelle chamack,qui va tout le temps au duel,et qui crée des grosses différences pour ses coéquipiers.Et nous en défense,ya un gars qui s'appelle hilton,qui des qu'il a un attaquant qui va au duel avec lui se chie dessus car son jeu est basé sur l'anticipation et le placement (enfin sauf contre sainté ou il a eu ni l'un ni l'autre),mais qui est nul a un point improbable dans les duels qu'ils soient aéiren (Lens ou Sainté sur coup de pied arrêté peuvent en témoingner), ou balle au pied (gignac benzema hoarau peuvent en témoigner).

Alors avec un mec comme Chamack il va craquer Hilton,pour moi c'est une énorme connerie hilton sur ce match,une énorme connerie.Le seul truc qui peut nous faire perdre c'est lui.Faut mettre Heinze dans l'axe,Bocaly à droite,et Bonnart à gauche,défensivement en globalité on sera plus rentable qu'avec bonnart à droite heinze à gauche et hilton dans l'axe

Je le redis Hilton dans l'axe ca sent la merde mais à un point :|

17 Jan 2010, 17:15

Mais c'est quoi les options a part hilton? Mettre bocaly ama il est trop tendre pour ce genre de match

17 Jan 2010, 17:19

jerrib, j'ai plus confiance en la défense Bocaly-diawara-heinze-bonnart qu'en la défense bonnart-diawara-hilton-heinze.

Individuellement bocaly est ptet trop tendre,mais dans sa globalité,et vu le jeu de bordeaux,j'ai plus confiance en la première option qu'en la 2e.

Les dernières fois ou on a joué avec la 2e option que je cite c'était à sainté ou on en prend 2 sur 2 erreurs d'hilton et à Lyon ou on en prend 5

J'ai du mal à ne pas y voir une coincidence

17 Jan 2010, 17:21

ricorico,tu as peut etre raison mais celui qui m'inquiete le plus c'est ........Cissé !
S'il fait lui aussi le meme match qu'a St etienne,on est sur de morfler.

17 Jan 2010, 17:25

Cissé est présent dans les grands RDV

17 Jan 2010, 17:26

ricorico a écrit:jerrib, j'ai plus confiance en la défense Bocaly-diawara-heinze-bonnart qu'en la défense bonnart-diawara-hilton-heinze.

Individuellement bocaly est ptet trop tendre,mais dans sa globalité,et vu le jeu de bordeaux,j'ai plus confiance en la première option qu'en la 2e.

Les dernières fois ou on a joué avec la 2e option que je cite c'était à sainté ou on en prend 2 sur 2 erreurs d'hilton et à Lyon ou on en prend 5

J'ai du mal à ne pas y voir une coincidence

:shock:
J'avais oublié ca (pas le 5-5, mais que c'etais Hilton), j'espere que dd ne l'a pas oublié

17 Jan 2010, 17:28

Oddworld a écrit:Cissé est présent dans les grands RDV

Cissé a été présent à Milan. :capelo:

17 Jan 2010, 17:29

et Milan ca joue pas non plus tres tres vite!

17 Jan 2010, 17:30

peezee a écrit:Hilton manque totalement de compétitivité

:capelo:

17 Jan 2010, 17:30

ricorico, le second prénom d'Hilton c'est Jean Michel ?

Spoiler: montrer
Image

17 Jan 2010, 17:31

fourcroy a écrit:

J'ai le souvenir au vel contre Milan aussi, y en a pas plus que ça ? :cretin:

17 Jan 2010, 17:32

fourcroy a écrit:

On finira par le savoir, le seul match ou il a ete present depuis qu'il est la. Ca fais juste en 6 mois

17 Jan 2010, 17:36

Magneto, =D> =D> =D>

sérieux,je peux pas le voir sous notre maillot hilton et ce soir la clé du match c'est lui.

edouard Cissé on va lui dire fais comme Mbia à l'aller,une quasi individuelle sur gourcuff et c'est fini et il le fera bien.

Hilton je peux pas,si on perd ce match je le redis c'est parce qu'il sera sur la pelouse.S'il n'est pas sur la pelouse on gagne.S'il y est on peut gagner,mais on a plus de chances de perdre.

17 Jan 2010, 17:38

Disons qu'entre temps il a enchainer des perfs correctes,
pour un remplacant qui ne nous a pas couter la peau du cul.
Face a la majorite des equipes de l1 ,il tient la route(agreable suprise) mais face a des equipes comme Bordeaux ca risque d'etre un peu juste.
Esperons que Diawara finisse le match ....

17 Jan 2010, 17:41

ricorico, Je déteste ce joueur. J'en voulais pas chez nous. Et je n'ai jamais supporté de le voir avec le maillot de l'OM. Diouf et Gerets nous l'ont vendu comme le super patron de la défense qu'on recherchait depuis Leboeuf et certains y ont cru.
Et n'allez pas me sortir qu'il est toujours le meilleur défenseur dans les awards Canal et tout. C'est du vent tout ça.
Les joueurs ont beau dire que c'est l'un des plus difficiles à passer, moi c'est pas ce que je vois. Et vous pouvez demander à Gignac, Benzema ou Bergessio ce qu'ils en pensent...

17 Jan 2010, 17:44

M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli? :-k

Sur les 6 derniers mois, la défense était statistiquement la meilleure de L1.

c'est pas Hilton qui prendra Chamakh au marquage mais Diawara, faut réviser vos basiques les gars :wink:

ricorico a écrit:Magneto, =D> =D> =D>

sérieux,je peux pas le voir sous notre maillot hilton et ce soir la clé du match c'est lui.

edouard Cissé on va lui dire fais comme Mbia à l'aller,une quasi individuelle sur gourcuff et c'est fini et il le fera bien.

Hilton je peux pas,si on perd ce match je le redis c'est parce qu'il sera sur la pelouse.S'il n'est pas sur la pelouse on gagne.S'il y est on peut gagner,mais on a plus de chances de perdre.

C'est vrai qu'on a gagné tous nos matchs en début de saison quand Vito chauffait le banc. :roll:

17 Jan 2010, 17:53

Dédé de Rocca a écrit:M'enfin comment expliquer que la meilleure déf' du championnat était composée de Hilton et Civelli? :-k

Sur les 6 derniers mois, la défense était statistiquement la meilleure de L1.

bloc équipe
Sujet verrouillé