Dédé de Rocca a écrit:Un match nul, vous signez?
non c'est 2/3 d'une defaite
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Un match nul, vous signez?
Comme absolument degun prévoit une victoire de l'OM ce soir
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un match nul, vous signez?
non c'est 2/3 d'une defaite
Oddworld a écrit:Dédé de Rocca, non, c'est la victoire ou rien ce soir.
Je sens le gros match de Lucho
Astyanax a écrit:Oddworld a écrit:Dédé de Rocca, non, c'est la victoire ou rien ce soir.
Non mais sérieux arrêtez avec lucho vous vous faites du mal il marquera peut etre sur un ballon qui lui reviendra dans les pieds et le camp sera vide mais son impact dans le jeu sera néant il va se faire bouffer au milieu e pas seulement physiqument même en vitesse d'execution il se fera mettre à l'amende....
Parlez moi plutôt de ben arfa que je chaud bouillant ou bien encore de niang mais pitié pas lucho
Bibpanda a écrit:Je bosse donc je ne peux pas voir le match donc on va poutrer les Girondins et relancer le championnat.
Astyanax a écrit:Oddworld a écrit:Dédé de Rocca, non, c'est la victoire ou rien ce soir.
Non mais sérieux arrêtez avec lucho vous vous faites du mal il marquera peut etre sur un ballon qui lui reviendra dans les pieds et le camp sera vide mais son impact dans le jeu sera néant il va se faire bouffer au milieu e pas seulement physiqument même en vitesse d'execution il se fera mettre à l'amende....
Parlez moi plutôt de ben arfa que je chaud bouillant ou bien encore de niang mais pitié pas lucho
peezee a écrit:Astyanax a écrit:Oddworld a écrit:Dédé de Rocca, non, c'est la victoire ou rien ce soir.
bon, cette fois-ci je crois qu'on peut en être certains:
ce soir, passe décisive de Lucho dans le dos de la sublime défense bodolaise.
peezee a écrit:Hilton manque totalement de compétition, sans aller jusqu'à affirmer que c'est la seule raison de sa contre-perf je pense que ça en fait largement partie.
Avec 2 matches dans les jambes, espérons (prions est plus exact) que le lexomil aura été bien digéré et évacué par l'organisme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités