Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

17 Jan 2010, 15:04

Magneto a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:Clair qu'y en a ras le cul des "On est à 20 points de Bordeaux depuis deux mois", des "La saison est foutue", "je vous l'avais dit, on a une équipe de merde", "On est à notre place, 8e".
C'est vraiment casse burnes tous ces types qui veulent se la jouer défaitistes cyniques et froids mais qui au final ne sont que ridicules.

De même que c'est un peu gonflant les ultra optimistes qui te disent que, "mais vous vous souvenez pas de Monaco vs Lyon ?
Ils avaient dix points d'avance et ont terminé troisième derrière Lyon et le PSG. Donc on a toute nos chances pour gagner le championnat".

Tout le monde mise sur 6 points en deux matchs, bien (moi aussi), certains ont quand même le droit de penser qu'on ne peut en prendre aucun sans être taxé de casses burnes ? Non

Non mais c'est pas ça qui me dérange, on a tout à fait le droit d'être défaitiste pas de souci.
Mais venir sur les topics sortir ce genre de trucs en les faisant passer pour des vérités immuables, alors que rien n'est acquis, je trouve ça pénible.
Comment peut on dire, hier soir après le multiplex "Et voilà la saison est finie, on est 8e à notre place"? On fait plus rien alors, on arrête de jouer et on attend juin?

Non mais ça on est d'accord, le championnat n'est pas fini, mais à l'heure actuelle, mal engagé, et super super mal engagé en cas de non victoire olympienne ce soir.

17 Jan 2010, 15:09

Rob77, Mal engagé peut être, mais rien de figé.
On a autant de points que 4 ou 5 équipes. On ne gagnera pas tous les matches jusqu'à la fin de la saison, mais les autres équipes non plus.

17 Jan 2010, 15:11

vous sentez la pression monter?
encore un peu et je vais pas pouvoir prendre mon 4heures :shock:

17 Jan 2010, 15:13

grosse pression pour ma part

je vais encore passer le premier 1/4 d'heure a trembler

17 Jan 2010, 15:16

abble a écrit:vous sentez la pression monter?
encore un peu et je vais pas pouvoir prendre mon 4heures :shock:

Y'aura bien toujours une infirmière pour te forcer à le manger dans ta maison de retraite...

Jodko.

17 Jan 2010, 15:16

moi je n'ai plus aucune pression alors qu'avant je me chiais dessus :cry: je crois l'Om n'a jamais été aussi bas dans mon estime

17 Jan 2010, 15:24

Betsamee a écrit:grosse pression pour ma part

Carrément, depuis que je supporte l'OM, j'attends une victoire à Bordeaux.
C'est mal embarqué entre les absents pour la CAN et ceux qui reviennent de blessures, tout se goupille pour Bordeaux mais j'ai le sentiment qu'on peut faire un coup.

17 Jan 2010, 15:25

pour en revenir au terrain, on parle beaucoup de bataille du milieu mais pour moi la clé sera d'arriver a bloquer les ailes
quasiment TOUS les buts que Bordeaux met dans le jeu viennent de débordements de Tremoulinas ou Chalme le boucher charcutier.

y aura aussi la capacité a pas faire de fautes a la con dans les 35 mètres

17 Jan 2010, 15:33

Boudoum a écrit:

C'est mal embarqué entre les absents pour la CAN et ceux qui reviennent de blessures, tout se goupille pour Bordeaux mais j'ai le sentiment qu'on peut faire un coup.

j'ai la meme impression, mais a force de le lire chez les autres je le sens mal :?

17 Jan 2010, 15:43

Betsamee a écrit:pour en revenir au terrain, on parle beaucoup de bataille du milieu mais pour moi la clé sera d'arriver a bloquer les ailes
quasiment TOUS les buts que Bordeaux met dans le jeu viennent de débordements de Tremoulinas ou Chalme le boucher charcutier.

y aura aussi la capacité a pas faire de fautes a la con dans les 35 mètres

In heinze i trust 8)

17 Jan 2010, 15:48

De même. Je me répète mais si on gagne pas là-bas je ne croirai plus au titre. J'ai une grosse pression aussi, et je vais me chier à chaque CdPA, mais on peut aller faire quelque chose là-bas. Faut leur donner un coup au moral et qu'ils entament enfin une mauvaise série.

Allez l'OM 8)

17 Jan 2010, 15:49

Un match nul, vous signez?

17 Jan 2010, 15:50

Dédé de Rocca, non, c'est la victoire ou rien ce soir.

Je sens le gros match de Lucho 8)
Modifié en dernier par Odd le 17 Jan 2010, 15:52, modifié 1 fois.

17 Jan 2010, 15:51

Boudoum a écrit:

J'avoue que je le sens bizarre ce match j'ai toujours l'impression qu'on ne perdra pas mais là je sais vraiment pas...

17 Jan 2010, 15:52

Astyanax a écrit:
Boudoum a écrit:

J'avoue que je le sens bizarre ce match j'ai toujours l'impression qu'on ne perdra pas mais là je sais vraiment pas...

:twisted:

:mrgreen:

17 Jan 2010, 15:53

de toute façon ça dépendra du réalisme car Bordeaux ne loupe rien donc Mandanda devra se sortir les doigts Brandao aussi de son coté

17 Jan 2010, 15:54

Astyanax, mytho :lol:

17 Jan 2010, 15:57

Oki on a plus gagné là-bas depuis 967 ans, mais ces derniers temps on perd souvent contre eux? Nan, rarement, et encore en match amical. Remember qd on menait 0-2 là-bas avant de se faire reprendre...

Comme absolument degun prévoit une victoire de l'OM ce soir, y'a de bonnes chances qu'on revienne pas bredouille. 8)

Quoiqu'il en soit, et avant de parler du podium, pour s'extirper de la meute va nous falloir aligner une ch'tite série de victoires et compter sur le déclin progressif des autres écuries. Tout à fait faisable, mais j'ai l'impression qu'on a un peu tendance à voir quasi automatiquement l'OM finir la saison en trombe Gerets Saison I et II staïle, comme si c'était certain. Ce qui est l'exact miroir de ceux qui viennent clamer que "on est foutus", "la saison est terminée", etc... :fier:

17 Jan 2010, 15:58

Tactiquement va falloir faire un gros match,bloquer les ailes,être présent au milieu,plus ou moins faire uen individuelle sur gourcuff.Et antagoniser le Lexomil que hilton prend depuis 6 mois,j'en peux plus de son apathie

17 Jan 2010, 16:00

Hilton manque totalement de compétition, sans aller jusqu'à affirmer que c'est la seule raison de sa contre-perf je pense que ça en fait largement partie.

Avec 2 matches dans les jambes, espérons (prions est plus exact) que le lexomil aura été bien digéré et évacué par l'organisme...
Sujet verrouillé