Magneto a écrit:Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Clair qu'y en a ras le cul des "On est à 20 points de Bordeaux depuis deux mois", des "La saison est foutue", "je vous l'avais dit, on a une équipe de merde", "On est à notre place, 8e".
C'est vraiment casse burnes tous ces types qui veulent se la jouer défaitistes cyniques et froids mais qui au final ne sont que ridicules.
De même que c'est un peu gonflant les ultra optimistes qui te disent que, "mais vous vous souvenez pas de Monaco vs Lyon ?
Ils avaient dix points d'avance et ont terminé troisième derrière Lyon et le PSG. Donc on a toute nos chances pour gagner le championnat".
Tout le monde mise sur 6 points en deux matchs, bien (moi aussi), certains ont quand même le droit de penser qu'on ne peut en prendre aucun sans être taxé de casses burnes ? Non
Non mais c'est pas ça qui me dérange, on a tout à fait le droit d'être défaitiste pas de souci.
Mais venir sur les topics sortir ce genre de trucs en les faisant passer pour des vérités immuables, alors que rien n'est acquis, je trouve ça pénible.
Comment peut on dire, hier soir après le multiplex "Et voilà la saison est finie, on est 8e à notre place"? On fait plus rien alors, on arrête de jouer et on attend juin?
Non mais ça on est d'accord, le championnat n'est pas fini, mais à l'heure actuelle, mal engagé, et super super mal engagé en cas de non victoire olympienne ce soir.