Koenigs56 a écrit:La victimisation systématique est le propre du looser...
Et l'impression d'être omniscient est le propre du con .
Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Koenigs56 a écrit:La victimisation systématique est le propre du looser...
JPP REVIENS a écrit:Paluche a écrit:Koenigs56 a écrit:La victimisation systématique est le propre du looser...
Je ne vois pas le rapport
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
massaliote a écrit:Il manque du monde à cause de la CAN à Bordeaux ?
niqos a écrit:Phenix-le-tacticien, t'as lu quelque chose dans le genre dans mon post ?
niqos a écrit:En 3 pages je lis 2 fois que Bordeaux est en pleine bourre ?! Or ils n'ont joué que le GRAND Rodez depuis la reprise
niqos a écrit:Je dis juste qu'on a les moyens de les battre. On a bien vu au match allé d'ailleurs...
Phenix-le-tacticien a écrit:niqos a écrit:Phenix-le-tacticien, t'as lu quelque chose dans le genre dans mon post ?
Ça :niqos a écrit:En 3 pages je lis 2 fois que Bordeaux est en pleine bourre ?! Or ils n'ont joué que le GRAND Rodez depuis la reprise
niqos a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:niqos a écrit:Phenix-le-tacticien, t'as lu quelque chose dans le genre dans mon post ?
Ça :niqos a écrit:En 3 pages je lis 2 fois que Bordeaux est en pleine bourre ?! Or ils n'ont joué que le GRAND Rodez depuis la reprise
Ma phrase dis pas que Bordeaux est devenu nul avec la trêve Mais dire qu'ils sont en pleine bourre c'est ridicule... Et c'est pas avec un match contre rodez dans les jambes qu'une équipe retrouve les repères, le rythme d'un match etc..
JPP REVIENS a écrit:Je n'ai aucun souvenir particulier concernant l'arbitrage de Duhamel à notre encontre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Gastibelza, Krahor, selfmade footix, Serber, Thomasprice113 et 238 invités