Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

17 Jan 2010, 13:38

Pancho11, juste 8)

17 Jan 2010, 14:02

fourcroy, c'est vrai , ça doit venir de ma maman :fier:

17 Jan 2010, 14:33

Perso je vois bien Marseille gagner ce soir, tous le monde nous va perdre à Bordeaux, on récupere Niang et Lucho, face à une équipe joueuse on aura des espaces pour marquer, l 'arbitrage sera important ce soir.
Je crains plus le match face au Mans que celui de ce soir.
3-1 (Lucho,Niang et Diawara de la tête ).

17 Jan 2010, 14:37

grand cru ce match h-8 et deja 20 pages

17 Jan 2010, 14:39

Perso je crois beaucoup en la victoire ce soir

17 Jan 2010, 14:43

Magneto a écrit:Clair qu'y en a ras le cul des "On est à 20 points de Bordeaux depuis deux mois", des "La saison est foutue", "je vous l'avais dit, on a une équipe de merde", "On est à notre place, 8e".
C'est vraiment casse burnes tous ces types qui veulent se la jouer défaitistes cyniques et froids mais qui au final ne sont que ridicules.

De même que c'est un peu gonflant les ultra optimistes qui te disent que, "mais vous vous souvenez pas de Monaco vs Lyon ?
Ils avaient dix points d'avance et ont terminé troisième derrière Lyon et le PSG. Donc on a toute nos chances pour gagner le championnat".

Tout le monde mise sur 6 points en deux matchs, bien (moi aussi), certains ont quand même le droit de penser qu'on ne peut en prendre aucun sans être taxé de casses burnes ? Non

17 Jan 2010, 14:43

meh75 a écrit:Perso je vois bien Marseille gagner ce soir, tous le monde nous va perdre à Bordeaux, on récupere Niang et Lucho, face à une équipe joueuse on aura des espaces pour marquer, l 'arbitrage sera important ce soir.
Je crains plus le match face au Mans que celui de ce soir.
3-1 (Lucho,Niang et Diawara de la tête ).

:shock:

C'est là qu'on se rend compte qu'on a un sérieux problème...

Jodko.

17 Jan 2010, 14:44

J'attends vraiment une bonne performance de Lucho ce soir.
On l'a recruté pour nous faire gagner ce genre de matchs (notre Gourcuff à nous en principe).

Je suis impatient de voir ce qu'il va être capable de faire.

17 Jan 2010, 14:45

jod.ko, On en reparle ce soir dans l'after :wink:

17 Jan 2010, 14:45

Tout le monde mise sur 6 points en deux matchs, bien (moi aussi), certains ont quand même le droit de penser qu'on ne peut en prendre aucun sans être taxé de casses burnes ? Non

qu'on peut n'en prendre aucun, pkoi pas, mais qu'on ne peut en prendre aucun, non !

Jodko.

17 Jan 2010, 14:47

meh75 a écrit:jod.ko, On en reparle ce soir dans l'after :wink:

Tu penses pas que quand tu en est à craindre les tocards alors que tu est confiant face au cadors, et surtout vu la facilité de l'OM face aux écuries en ce moment, on a pas un problème ?

Jodko.

17 Jan 2010, 14:49

jod.ko a écrit:

qu'on peut n'en prendre aucun, pkoi pas, mais qu'on ne peut en prendre aucun, non !

Jodko.

Toujours à chercher la petite imperfection celui là, bref tu m'as compris. :mrgreen:

17 Jan 2010, 14:50

jod.ko a écrit:

Tu penses pas que quand tu en est à craindre les tocards alors que tu est confiant face au cadors, et surtout vu la facilité de l'OM face aux écuries en ce moment, on a pas un problème ?

Jodko.

3 fautes dans un post de jodko :shock:

17 Jan 2010, 14:51

jod.ko a écrit:

Jodko.

Tu en es.

:doubeul:
:lol:

17 Jan 2010, 14:53

:oops:

Jodko.

17 Jan 2010, 14:54

jod.ko a écrit::oops:

Jodko.

Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :fier:

:ptdr:

17 Jan 2010, 14:55

jod.ko, Des équipes comme Le Mans qui viennent au Vélodrome défendre à 10.

17 Jan 2010, 15:00

Toutes les équipes qui viennent au vel construisent des bunkers.

Jodko.

17 Jan 2010, 15:01

Sauf Montpellier :wink:

17 Jan 2010, 15:01

Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:Clair qu'y en a ras le cul des "On est à 20 points de Bordeaux depuis deux mois", des "La saison est foutue", "je vous l'avais dit, on a une équipe de merde", "On est à notre place, 8e".
C'est vraiment casse burnes tous ces types qui veulent se la jouer défaitistes cyniques et froids mais qui au final ne sont que ridicules.

De même que c'est un peu gonflant les ultra optimistes qui te disent que, "mais vous vous souvenez pas de Monaco vs Lyon ?
Ils avaient dix points d'avance et ont terminé troisième derrière Lyon et le PSG. Donc on a toute nos chances pour gagner le championnat".

Non mais c'est pas ça qui me dérange, on a tout à fait le droit d'être défaitiste pas de souci.
Mais venir sur les topics sortir ce genre de trucs en les faisant passer pour des vérités immuables, alors que rien n'est acquis, je trouve ça pénible.
Comment peut on dire, hier soir après le multiplex "Et voilà la saison est finie, on est 8e à notre place"? On fait plus rien alors, on arrête de jouer et on attend juin?
Sujet verrouillé