Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bon, je viens de rentrer, je vois les résultats du soir et.....
On est à la rue complet....non seulement le titre ca devient risible d'en parler, mais meme une place en LDC n'est pas acquise, loin s'en faut
Je vois Bordeaux et Lille loin, trés loin devant l'om, après derrière tout peut arriver.....cette saison est un échec, on peut déja le conclure.
Dédé de Rocca a écrit:Bon, je viens de rentrer, je vois les résultats du soir et.....
On est à la rue complet....non seulement le titre ca devient risible d'en parler, mais meme une place en LDC n'est pas acquise, loin s'en faut
Je vois Bordeaux et Lille loin, trés loin devant l'om, après derrière tout peut arriver.....cette saison est un échec, on peut déja le conclure.
docfaouss a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon, je viens de rentrer, je vois les résultats du soir et.....
Conclure sans introduction n ' est qu' une mauvaise rédaction t inquiètes papé demain n' est que introduction de notre championnat bien sur une bonne introduction surtout ne pas douter ca va aller
abble a écrit:les coups de pieds arretés me font peur, Carass' va nous faire son deuxième gros match de l'année (après le premier en match aller), notre défense avec Hilton me parait plus friable.
Bref je le sens pas trop bien ce match, j'espère me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités