Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Rocca a écrit:Paluche, astyanax va te kiffer si il te lit
lol , c'est à dire ? C'est un pro-blanc ? Oulah , Blanc pour moi est surtout arrivé qd la place était déjà chauffée avec de bons joueurs mis en place . Wendel , Fernando "le métronome de l'équipe" et Henrique outre mesure .
Sa seule réussite c'est Gourcuff , Gouffran étant un semi-échec . Après voilà , c'est une histoire de dynamique positive absolument pas de système de jeu parce que le système de jeu de Bodo c'est les coup francs , c'est tout ce qu'ils doivent bosser à l'entrainement vu que 3/4 de leurs buts sont sur coups de pieds arrétés .
Astyanax a écrit:Paluche a écrit:Par contre il faut avouer que Blanc n'a rien inventé il s'appuie surtout sur le boulot de Ricardo qui est un excellent batisseur mais un très mauvais entraineur . J'ai toujours pensé qu'au moins la moitié voir plus de la réussite de Blanc était du au travail de fond de Ricardo . Il me semble d'ailleurs que le PSG finit champion l'année après son départ..
Et puis qd on voit les pépites qu'il a ramené à Monaco..
la direction le reconnait car ils rendent sans arrete hommage au travail de ricardo...
c'est son ossature..
Blanc est un usurpateur(jrigole)
Rocca a écrit:Paluche, il a le même avis que toi tout pareil
Astyanax a écrit:Ah c'est bon là tu as droit a ta statut dans mon jardin t'es un bon toi tu serait pas un supp bordelais par hasard...;??
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Rocca a écrit:Astyanax, attends mais tu a couché avec lui ou quoi ?
Rocca a écrit:loursin, ^le topic c'est Bordeaux Om il est ou le soucis ? il a insulté qui ? personne je crois
loursin a écrit:putain on va se coltiner le relou bordelais pendant tout l'AM ?
Rocca a écrit:bref en tout cas demain ça va être bien chaud .... si on perd on laisse lille s'échapper
édite
Loursin : effectivement
Astyanax a écrit:Rocca a écrit:Phenix-le-tacticien, si lui différement de beaucoup de neo bordelix, etait bien supporter de Bordeaux
Hé mais c'est fou comment ça s'enflamme vite ici lol..en plus je sais même pas sur quoi il se fonde pour me dire que je suis un néo bordelais
Avec l'un qui me traite de vacancier notoire de macapa alors que j'ai du faire le tour de tous les bordels de la ville
Puis l'autre qui dit que je le traite d'imbecile juste parce que je dis que le maroc ne se serait pas fait fusiller car il aurait oris l'avion pour aller en Angola...cf obelix: ils sont fous ces omlivers
dlb1664 a écrit:Une signature de qui et pourquoi ?
Dinopatou a écrit:Astyanax a écrit:Rocca a écrit:Phenix-le-tacticien, si lui différement de beaucoup de neo bordelix, etait bien supporter de Bordeaux
Hé mais c'est fou comment ça s'enflamme vite ici lol..en plus je sais même pas sur quoi il se fonde pour me dire que je suis un néo bordelais
Avec l'un qui me traite de vacancier notoire de macapa alors que j'ai du faire le tour de tous les bordels de la ville
Puis l'autre qui dit que je le traite d'imbecile juste parce que je dis que le maroc ne se serait pas fait fusiller car il aurait oris l'avion pour aller en Angola...cf obelix: ils sont fous ces omlivers
Ne te pose surtout pas de question sur le fait que tout le monde est comme ça en réponse à tes posts à toi, ça pourrait te faire réfléchir
docfaouss, clique sur le lien "panneau de l'utilisateur" en haut, puis sur l'onglet "profil", puis l'option "modifier ma signature"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, Rony2D et 227 invités