Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:bah le maroc serait venu en avion déjà...
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, j'aime pas trop ton nouvel avatar, Jean Pascal t'irait mieux
Dédé de Rocca a écrit:C'est un enfoiré, je ne sais pas qui encore, ca ne saurait tarder il va trouver une bombe agricole sous sa caisse
Thom a écrit:Alors je viens d'apprendre de la part des Bordelais que avoir joué un match trois jours avant est un avantage comparé à avoir toute la semaine pour se préparer et se reposer pour le match. On aura vraiment tout entendu MDR. Après les mecs se plaignent d'être moins frais quand ils ont des matchs qui suivent la Champions League.... tout à fait cohérent.
Cette communication Bordelaise n'est pas sans rappeler du Aulas dans ses grandes heures.
Non mais sinon à part ça, Bordeaux joue le maintien.... lol
Il a raison Jester, Laurent Blanc est vraiment devenu un gros prétentieux avec une communication insupportable.
Dinopatou a écrit:Astyanax a écrit:bah le maroc serait venu en avion déjà...
C'est ça, essaye de me faire passer pour un abruti en faisant semblant de comprendre la mauvaise partie, c'est très honorable comme procédé
Ce dont je parle, c'est que Chamakh aurait pu être à la CAN aussi, pas qu'il aurait été dans le bus du Togo au moment du drame
bobo95 a écrit:Astyanax, Tu sais te faire des copains...
Par contre, condescendant et donneur de leçon comme tu l'es, je ne comprends pas que tu ne supportes pas plutôt l'OL...
eugène a écrit:Thom a écrit:Alors je viens d'apprendre de la part des Bordelais que avoir joué un match trois jours avant est un avantage comparé à avoir toute la semaine pour se préparer et se reposer pour le match. On aura vraiment tout entendu MDR. Après les mecs se plaignent d'être moins frais quand ils ont des matchs qui suivent la Champions League.... tout à fait cohérent.
Cette communication Bordelaise n'est pas sans rappeler du Aulas dans ses grandes heures.
Non mais sinon à part ça, Bordeaux joue le maintien.... lol
Il a raison Jester, Laurent Blanc est vraiment devenu un gros prétentieux avec une communication insupportable.
Quand c'est après une trêve et que donc certains de tes joueurs n'ont pas joué depuis 3 semaines, ça n'a rien à voir avec septembre ou octobre quand la saison bat son plein.
Le rythme, tout ça, ça te parle ?
Astyanax a écrit:Bah c'est bien beeau cette solidarité mais faudrait bien me montré à quel moment j'essaie de faire passer qq'un ici pour un abruti...
Dinopatou a écrit:Astyanax a écrit:Bah c'est bien beeau cette solidarité mais faudrait bien me montré à quel moment j'essaie de faire passer qq'un ici pour un abruti...
Sous-entendre que je pense que Chamakh aurait du être flingué en Afrique et que c'est la faute à pas de chance si ça a pas eu lieu, c'est me faire passer pour une lumière, peut-être ?
Pour ce qui est de la paranoïa, ça doit être l'habitude de la fréquentation de supporters bordelais hautains, je n'ai bizarrement ce problème qu'avec eux...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Dinopatou a écrit:Astyanax a écrit:Bah c'est bien beeau cette solidarité mais faudrait bien me montré à quel moment j'essaie de faire passer qq'un ici pour un abruti...
Sous-entendre que je pense que Chamakh aurait du être flingué en Afrique et que c'est la faute à pas de chance si ça a pas eu lieu, c'est me faire passer pour une lumière, peut-être ?
Pour ce qui est de la paranoïa, ça doit être l'habitude de la fréquentation de supporters bordelais hautains, je n'ai bizarrement ce problème qu'avec eux...
Non mais là , je crois que tu t'emballes pour rien , perso , j'aurais donné une quasi-identique réponse qu' Astyanax .
peu importe si le joueur n'est pas là , ils (joueurs marocains) n'auraient pas été bléssé car ils auraient surement prit l'avion la fédé du Togo est connue pour être pingre .
Pis bon , je ne pense pas que Bodo sans Chamack se soit un drame . (putain ce que j'aime pas ce joueur..)
Puis pour être honnête relis ton message il est plus qu'ambigu "envoyer le togo se faire tirer dessus à sa place"
En face t'as juste un mec qui te réponds "ils auraient prit l'avion" .
Je comprends qu'il ya un match et que c'est la guerre mais faut pas tomber dans la connerie aussi rapidement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jesuisla, Stevelrn et 173 invités