Astyanax a écrit:Rocca a écrit:Astyanax, arrete de faire croire qu'il y'a une ferveur a Bordeaux, que les suppoters aiment la compétition et la rivalité, va sur girondins4ever ....et l'effet de surprise c'était Gourcuff en 6 comme Pirlo ou Zidane à la Juve
bah si y'a bien un match qui compte pour les bordelais et t'es bien placé pour le savoir c'est bien celui à domicile face à l'om (le match est à guichet fermé depuis décembre) et y'a deux ans face à liverpool en ldc il restait des places alors que pour l'om qques jours plus tard c'était complet. quelque soit la forme de l'équipe c'est le seul match qui amène de l'engoeument dans la ville interdiction de perdre et les joueurs ont compris la symbolique je me rappel que jemmali disait qu'il refusait de faire partie de l'équipe qui rompra la série d'invincibilité à dom face à vous...
Alors niveau motivation je me fais pas trop de soucis pour dimanche
super mec, le stade est complet depuis deux semaines... Paye ta ferveur. Le truc que je vois surtout, c'est que contre Rodez il y avait 10 000 clampins alors qu'à trelissac, c'était déja 15000 supp' qui étaient là.