Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2010, 11:11
C'est vraiement le type de match ou tout est possible,on peut gagner largement comme on peut aussi se faire ridiculiser.
Difficile d'emettre un prono mais je pense malgres tout qu'il y aura un gagnant ,c'est un choc psychologique car le perdant risque de douter...
16 Jan 2010, 11:43
Rocca a écrit:Astyanax, tu parles , sur la taille de la ville l'engouement est vachement faible, sérieux moi j'ai compris qu'il y'avait un club de football à Bordeaux les deux derniers mois de l'an dernier ...
ça me rappelle une ville
16 Jan 2010, 11:46
Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
16 Jan 2010, 11:53
fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
+1, 442 losange
----------------------cissé-------------
--lucho(abriel) ---------------cheyrou
------------------hba(lucho)--------------
-------brandade-----------niang-------
16 Jan 2010, 12:13
on va prendre une taule
16 Jan 2010, 12:44
Xana a écrit:on va prendre une taule
Oui, nos défenseurs jouent bcp trop haut et sont lent. On va s'prendre 2 buts en contre dans le dos de la défense, et un autre sur coup d'pied arrêté. Prono: 3-0 ( minimum )
16 Jan 2010, 12:53
Je vois une défaite 2-1 rageante parce qu'on dira qu'on aurait dû gagner 1-3 si la défense n'avait pas merdé sur le deuxième but, et si Brandao, Koné et Morientes n'avaient pas vendangé comme des porcs.
L'OM quoi...
16 Jan 2010, 12:58
FabMars, à mon avis Koné risque de pas vendanger grand chose avec nous demain soir
16 Jan 2010, 13:02
dlb1664, pas faux
remplace par Ayew alors
ou Valbuena s'il joue... voire HBA qui fera un poteau après avoir slalomé la défense.
16 Jan 2010, 13:28
Canard_wc a écrit:fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
+1, 442 losange
Ah ouais la vitesse de Lucho et Cheyrou va faire des ravages si on les cantonne à se rôle
16 Jan 2010, 14:07
On va gagner, je vous le dis
Faut mettre fin à cette mascarade bordelaise.
16 Jan 2010, 14:25
http://www.sudouest.com/accueil/sports/ ... 4/mil.htmlil est confiant le bordelais a la fin.
putain ça serait bon de gagner enfin et plus entendre ce vieux truc des 33 ans
16 Jan 2010, 14:31
Pancho11 a écrit:Canard_wc a écrit:fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
+1, 442 losange
Ah ouais la vitesse de Lucho et Cheyrou va faire des ravages si on les cantonne à se rôle
lucho et cheyrou pas complétement sur les cotés hein, ok le shéma est p'tét mal fait. Pour les débordements j'compte sur les latéraux
16 Jan 2010, 14:35
Canard_wc, en losange si les deux joueurs de cotés sont pas rapides t'es quand même mal barré, surtout si c'est Heinze et Bonnart les latéraux
16 Jan 2010, 14:38
Pancho11 a écrit:Canard_wc, en losange si les deux joueurs de cotés sont pas rapides t'es quand même mal barré, surtout si c'est Heinze et Bonnart les latéraux
Bonnart ca passe encore ... pour Heinze ué ... c'est vrai tatayoyo est à la CAN
16 Jan 2010, 14:43
c'est surtout que le but de DD c'est de bloquer les lateraux de bdx... dans ce shema les mecs vont se balader....
non ca va etre du 433 c'est sur. Abriel va etre en charge du coté droit et va donc etre moins offensif (comme en ldc).
Le doute pourrait venir de la titularisation de BA et replacement de niang au centre mais avec le match de Brandao a st etienne ca va etre du changer.
Donc BA sur le banc, et brandao en pointe, ninag a gauche. HBA rentrera en cours de jeu a la place de niang pour garder le ballon si on mene en 2 eme mi temps.
16 Jan 2010, 14:48
Marseillais13z a écrit:http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/835914/mil.html
il est confiant le bordelais a la fin.
putain ça serait bon de gagner enfin et plus entendre ce vieux truc des 33 ans
Il a la haine le supporter
il déteste plus diawara que ce que j'déteste hervé pouchol
16 Jan 2010, 14:48
Interview de Jacquet dans l'Equipe où il revient notamment sur les tempéraments de Blanc et DD, c'est assez intéressant :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100115_214111_blanc-deschamps-vus-par-a-jacquet.html
Information
"Didier était programmé pour devenir entraîneur. Compte tenu de son implication, de sa façon de s'exprimer, de l'analyse qu'il faisait des matches, on sentait qu'il était prédisposé. Il était un peu comme moi lorsque j'étais joueur : il notait tout ce qu'on faisait et comment on le faisait. Laurent, lui, était beaucoup plus distant, plus loin de tout ça."
Information
"Ce sont deux fonctionnements différents , mais plein de professionnalisme avec un sens aigu du jeu. Didier est très impliqué dans le terrain. Il est plus spontané, plus réactif et, en général, ça plaît beaucoup aux joueurs. Laurent a plus de recul, il délègue beaucoup plus. Il est davantage dans un rôle de manager, mais c'est ce qu'il souhaitait : comment aborder une situation et s'y adapter, c'est magnifique."
Information
"On va être honnête, il est plus difficile de réussir à Marseille qu'ailleurs. L'OM est le plus grand club français, le club le plus médiatisé, le club où la culture footballistique est la plus forte. C'est compliqué, mais Didier a l'expérience et le capital maturité pour le faire à condition qu'on lui en laisse le temps.
[...]A Bordeaux, et je parle en connaissance de cause, c'est plus calme, il n'y a pas d'environnement négatif. C'est aussi la raison pour laquelle j'attends de voir comment réagira Laurent le jour où il sera vraiment dans la difficulté."
Information
"Concernant Laurent Blanc, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'acceptera pas n'importe quel projet. C'est un garçon qui ne va pas accepter un challenge parce qu'il a des aspirations de réussite. Il est conscient de la fragilité du poste"
16 Jan 2010, 14:52
vous pensez que heinze jouera à gauche ou dans l'axe?
Je pense que c'est l'une des clefs du matchs
16 Jan 2010, 14:53
ah ouais au fait, à moins que tu n'aies un double compte
c'est bien à
dlb1664 que je posais la question à ce sujet:
dlb1664 a écrit:Moi je pense que :
Lui irait très bien