Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Astyanax, tu parles , sur la taille de la ville l'engouement est vachement faible, sérieux moi j'ai compris qu'il y'avait un club de football à Bordeaux les deux derniers mois de l'an dernier ...
fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
Xana a écrit:on va prendre une taule
Canard_wc a écrit:fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
+1, 442 losange
----------------------cissé-------------
--lucho(abriel) ---------------cheyrou
------------------hba(lucho)--------------
-------brandade-----------niang-------
Pancho11 a écrit:Canard_wc a écrit:fanouom83 a écrit:Juste une fois j'aimerai que l'on replace Niang dans l'axe, surtout dans ce genre de match où les contres vont devoir aller très vite. De toute façon face à bordeaux il faut renforcer le milieu de terrain.
+1, 442 losange
----------------------cissé-------------
--lucho(abriel) ---------------cheyrou
------------------hba(lucho)--------------
-------brandade-----------niang-------
Ah ouais la vitesse de Lucho et Cheyrou va faire des ravages si on les cantonne à se rôle
Pancho11 a écrit:Canard_wc, en losange si les deux joueurs de cotés sont pas rapides t'es quand même mal barré, surtout si c'est Heinze et Bonnart les latéraux
Marseillais13z a écrit:http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/835914/mil.html
il est confiant le bordelais a la fin.
putain ça serait bon de gagner enfin et plus entendre ce vieux truc des 33 ans
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:dlb1664, céki ça?
On a beaucoup de joueurs qui sont venus ici depuis Bordeaux dans l'effectif ?
http://www.rmc.fr/edito/sport/99886/dia ... oi-mon-cd/
dlb1664 a écrit:Moi je pense que :
Lui irait très bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, randoulou et 122 invités