Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

14 Jan 2010, 10:31

A quelle minute aura t on un péno refusé ?

14 Jan 2010, 10:37

Magneto a écrit:A quelles minutes aura t on un péno refusé et Bordeaux un pénalty accordé ?

:capelo:

14 Jan 2010, 10:51

Paluche a écrit:Oulah ! Comme dit Betsamee c'est pas la peine de le jouer le match . Avec Duhamel aux commandes on peut dire d'entrer qu'on perd 3-0 grace à tout les coup francs accordé aux girondins arrivé à nos 25 m . D'ailleurs il ne serait pas l'arbitre de la région girondine ?

[-X Il est né au Havre, maintenant il est sur Rouen

14 Jan 2010, 11:28

Mais arretez quoi :shock: , c'est duhamel on a perdu, on va se faire enfler, il va siffler un péno, je vais pas regarder le match car on va perdre, j'y crois pas.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on est Marseille ou Pas. Rien ne nous fait peur :vioc:

On va les éclatés, lorsque personne ne nous voit gagnant, c bon signe :hehe: .

14 Jan 2010, 11:28

Coyote a écrit:J'espère que Rool aura ressuscité, car cela permettra un replacement de Heinze dans l'axe, et un retour salvateur d'Hilton sur le banc.
Même avec nos absents, si on arrive à apercevoir le niveau de jeu développé face à Milan, on aurait vraiment pas grand chose à craindre. Faut se sortir les doigts duc' c'est tout.
C'est l'année ou jamais où il faut gagner à Bordeaux.

C'est miserablemais moi aussi j'espere ROOLvu le match ERBATIEN de HILTON hier.
Ca prouve l'etat de decrepitude de notre club et la difficulte que l'on va avoir pr etre en LDC l'anne prochaine.(Lille Bdx et Lyon seront dur a preceder)...
Tant qu'on aura pas de vrai 9.

14 Jan 2010, 11:29

ozl19 a écrit:
Coyote a écrit:J'espère que Rool aura ressuscité, car cela permettra un replacement de Heinze dans l'axe, et un retour salvateur d'Hilton sur le banc.
Même avec nos absents, si on arrive à apercevoir le niveau de jeu développé face à Milan, on aurait vraiment pas grand chose à craindre. Faut se sortir les doigts duc' c'est tout.

Ca prouve l'etat de decrepitude de notre club et la difficulte que l'on va avoir pr etre en LDC l'anne prochaine.(Lille Bdx et Lyon seront dur a preceder)...

:ptdr:

14 Jan 2010, 11:29

Putain ouais Duhamel quoi... :x

14 Jan 2010, 11:30

Je pense pas qu'on va se prendre une branlée, jvois plutôt le style de match frustrant comme le 1-1 de l'an passé, sauf que là y aura un but de Chamakh à la 93è d'une tête rageuse -> poteau rentrant 2-1. La mm que celle de S.Diawara contre Milan, mais vu que c'est Bordeaux là ça rentrera

14 Jan 2010, 11:34

Pour le moment tout réussi à Bordeaux donc c'est le moment qu'il prenne un coup au morale!!
Si on arrive à s'imposer la bas, sa va leur faire trés mal

14 Jan 2010, 11:44

C'est le moment ou jamais...

Autant le match contre Auxerre m'avait miné, mais on revient bien avec 3 victoires à la suite, pourquoi pas ?

En revanche, si on gagne pas, j'aurais de plus en plus de mal à croire au titre. Tout est possible, allez l'OM 8)

Edit: Oh ptain, DUHAMEL :shock: :?

14 Jan 2010, 12:21

Les contrôleurs auront repris le taff ?

Non parce que ça va être amusant pour se rendre à Bordeaux, déjà que hier soir les joueurs sont rentrés en car, sympa pour la récup (au moins certains n'auront pas fini en nightscothèque), avec en plus ce temps de merde, tout est placé sous les meilleurs hospices pour préparer ce match au sommet.

Il va nous falloir un bol monstrueux pour gagner ce match et comme tous les ans nous répèterons que cette année c'est la fin des années de disette pour l'OM en gironde, on prend 3 points,on recolle à 8 points et on embarque une caisse de St émilion au passage.

14 Jan 2010, 12:36

une série est faite pour se terminer n'est-ce pas? A mon avis, ca sera pas pour cette année. Si on se fait pas casser les reins, je serai content.

14 Jan 2010, 12:44

Le match joué hier va etre un avantage, j'en suis sur.

Les girondins n'ont pas forcé contre Rodez, ils n'auront pas retrouvé le rythme, nous on va attaquer pied au plancher, on va les dérouiller 8)

2-0 doublé de Brandade résurection.

14 Jan 2010, 12:45

Dédé de Rocca, putain s'il remet un doublé :ptdr:

14 Jan 2010, 13:09

:shock: putain Duhamel on a bon

on va finir à 9

14 Jan 2010, 13:11

Betsamee a écrit:
ozl19 a écrit:

:ptdr:

:shock: :pong:

14 Jan 2010, 13:40

his airness a écrit:Mais arretez quoi :shock: , c'est duhamel on a perdu, on va se faire enfler, il va siffler un péno, je vais pas regarder le match car on va perdre, j'y crois pas.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on est Marseille ou Pas. Rien ne nous fait peur :vioc:

On va les éclatés, lorsque personne ne nous voit gagnant, c bon signe :hehe: .

Bah , le truc c'est qu'à chaque fois que Duhamel nous arbitre on se fait enfler . Soit on finit a neuf , soit un péno pas sifflé ou soit péno siffler contre nous . Puis bon perdre contre Bodo risque de me mettre la rage pdt 1 mois . surtout qu'on risque de perdre 1-0 sur un coup franc à la 93ème alors que le match devait s'arreter à la 92ème comme l'an dernier entre Rennes et Bordeaux :x

Puis bon il n'y qu'à voir hier le tirage au sort de CDF archi-truqué qui nous obligeait presque à affronter Lille..pour se rendre compte des différents traitements de faveurs qui peuvent exister .

14 Jan 2010, 14:16

La victimisation systématique est le propre du looser...

14 Jan 2010, 14:22

Koenigs56 a écrit:La victimisation systématique est le propre du supporter marseillais...

avant OM -PSG on lisait déjà les mêmes posts sur Duhamel...

14 Jan 2010, 14:27

Je n'ai aucun souvenir particulier concernant l'arbitrage de Duhamel à notre encontre...
Sujet verrouillé