Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:A quelles minutes aura t on un péno refusé et Bordeaux un pénalty accordé ?
Paluche a écrit:Oulah ! Comme dit Betsamee c'est pas la peine de le jouer le match . Avec Duhamel aux commandes on peut dire d'entrer qu'on perd 3-0 grace à tout les coup francs accordé aux girondins arrivé à nos 25 m . D'ailleurs il ne serait pas l'arbitre de la région girondine ?
Coyote a écrit:J'espère que Rool aura ressuscité, car cela permettra un replacement de Heinze dans l'axe, et un retour salvateur d'Hilton sur le banc.
Même avec nos absents, si on arrive à apercevoir le niveau de jeu développé face à Milan, on aurait vraiment pas grand chose à craindre. Faut se sortir les doigts duc' c'est tout.
C'est l'année ou jamais où il faut gagner à Bordeaux.
ozl19 a écrit:Coyote a écrit:J'espère que Rool aura ressuscité, car cela permettra un replacement de Heinze dans l'axe, et un retour salvateur d'Hilton sur le banc.
Même avec nos absents, si on arrive à apercevoir le niveau de jeu développé face à Milan, on aurait vraiment pas grand chose à craindre. Faut se sortir les doigts duc' c'est tout.
C'est miserablemais moi aussi j'espere ROOLvu le match ERBATIEN de HILTON hier.
Ca prouve l'etat de decrepitude de notre club et la difficulte que l'on va avoir pr etre en LDC l'anne prochaine.(Lille Bdx et Lyon seront dur a preceder)...
Tant qu'on aura pas de vrai 9.
Betsamee a écrit:ozl19 a écrit:Coyote a écrit:J'espère que Rool aura ressuscité, car cela permettra un replacement de Heinze dans l'axe, et un retour salvateur d'Hilton sur le banc.
C'est miserablemais moi aussi j'espere ROOLvu le match ERBATIEN de HILTON hier.
Ca prouve l'etat de decrepitude de notre club et la difficulte que l'on va avoir pr etre en LDC l'anne prochaine.(Lille Bdx et Lyon seront dur a preceder)...
Tant qu'on aura pas de vrai 9.
his airness a écrit:Mais arretez quoi , c'est duhamel on a perdu, on va se faire enfler, il va siffler un péno, je vais pas regarder le match car on va perdre, j'y crois pas.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on est Marseille ou Pas. Rien ne nous fait peur
On va les éclatés, lorsque personne ne nous voit gagnant, c bon signe .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Koenigs56 a écrit:La victimisation systématique est le propre du supporter marseillais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Nial, Serber et 238 invités