Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

15 Jan 2010, 23:01

ouais, faut que ça cesse :mrgreen:

15 Jan 2010, 23:33

Vous attendez-vous à un accueil musclé de la part du public bordelais dimanche soir ?
Oui, c’est sûr, mais il n’y a pas de problème. S’ils pensent que je les ai trahis en allant à Marseille, je les comprends, mais ils font ce qu’ils veulent. Ils peuvent me siffler pendant 90 minutes, moi, je serai dans mon match.
=D>

16 Jan 2010, 00:13

dlb1664, céki ça?

16 Jan 2010, 00:34

peezee a écrit:dlb1664, céki ça?

On a beaucoup de joueurs qui sont venus ici depuis Bordeaux dans l'effectif ? :mrgreen:

http://www.rmc.fr/edito/sport/99886/dia ... oi-mon-cd/

16 Jan 2010, 00:41

ALLEZ JE LANCE LES HOSTILITés c'est trop mou et j'ai connu des Am plus virulent...
On va vous torcher comme chaque équipe qui se ramène a chaban en début d'année et comme en 99 un bon 4-1
vous allez ouvrir le score et la révolte va sonner... :vioc: je prédis un grand match de gouffran(doublé).
Blanc jouera ac 2 attaquants on est à domicile on l'a toujours fait même en ldc et surtout que deschamps s'attend tellement à avoir chamackh seul en pointe qu'il se fera avoir car blanc remporte souvent ses duels tactiques grâce à un effet de surprise en début de match (cf gourcuff en 8 )
Modifié en dernier par Astyanax le 16 Jan 2010, 00:42, modifié 1 fois.

16 Jan 2010, 00:42

Image

c'est moi ou Souleye essaie discretos de niquer la gueule à Benzemelon...? :lol:

16 Jan 2010, 00:45

Astyanax, arrete de faire croire qu'il y'a une ferveur a Bordeaux, que les suppoters aiment la compétition et la rivalité, va sur girondins4ever ....et l'effet de surprise c'était Gourcuff en 6 comme Pirlo ou Zidane à la Juve

16 Jan 2010, 00:55

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... retour.php

16 Jan 2010, 00:59

http://www.sport24.com/football/diapora ... sDiaporama

Image

C'était pas déjà Duhamel là...? :-k

EDIT: si! :shock: :?

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... o_groupe=0

16 Jan 2010, 01:02

Rocca a écrit:Astyanax, arrete de faire croire qu'il y'a une ferveur a Bordeaux, que les suppoters aiment la compétition et la rivalité, va sur girondins4ever ....et l'effet de surprise c'était Gourcuff en 6 comme Pirlo ou Zidane à la Juve

bah si y'a bien un match qui compte pour les bordelais et t'es bien placé pour le savoir c'est bien celui à domicile face à l'om (le match est à guichet fermé depuis décembre) et y'a deux ans face à liverpool en ldc il restait des places alors que pour l'om qques jours plus tard c'était complet. quelque soit la forme de l'équipe c'est le seul match qui amène de l'engoeument dans la ville interdiction de perdre et les joueurs ont compris la symbolique je me rappel que jemmali disait qu'il refusait de faire partie de l'équipe qui rompra la série d'invincibilité à dom face à vous...
Alors niveau motivation je me fais pas trop de soucis pour dimanche

16 Jan 2010, 01:05

peezee a écrit: http://www.sport24.com/football/diapora ... sDiaporama

Image

C'était pas déjà Duhamel là...? :-k

EDIT: si! :shock: :?

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a ... o_groupe=0

drogba avait complètement pété les plombs en giflant bastos derrière la tête le rouge était mérité je me rappel encore comment il avait esquinté un panneau publicitaire de coup de pieds à sa sortie

16 Jan 2010, 01:43

même si le rouge de drogba y'a pas scandale j'ai le souvenir d'un arbitrage catastrophique (et la belle époque ou DVB passait attaquant les 10 dernières minutes)

16 Jan 2010, 02:16

je hais cet arbitre.

16 Jan 2010, 02:25

dlb1664 a écrit:Moi je pense que :

Image

Lui irait très bien 8)

8) ca serait mieux

16 Jan 2010, 03:34

y'avait pas un match à chaban où un de nos défenseurs fauche un attaquant bordelais dans la surface, que l'arbitre assistant avait signalé HJ avant la faute, mais que l'arbitre donne péno ?
c'était l'époque Peggy la cochonne je crois, me trompe je ?

16 Jan 2010, 03:55

randoulou a écrit:y'avait pas un match à chaban où un de nos défenseurs fauche un attaquant bordelais dans la surface, que l'arbitre assistant avait signalé HJ avant la faute, mais que l'arbitre donne péno ?

OULA tu cherches déjà des excuses pour dimanche....

16 Jan 2010, 07:52

Astyanax a écrit:
randoulou a écrit:y'avait pas un match à chaban où un de nos défenseurs fauche un attaquant bordelais dans la surface, que l'arbitre assistant avait signalé HJ avant la faute, mais que l'arbitre donne péno ?

OULA tu cherches déjà des excuses pour dimanche....

Disons que quand tu te déplaces chez un adversaire chez qui tu n'as plus gagné depuis 33 ans que de plus celui-ci semble nager sur les eaux depuis 1 an et demi et que tu es arbitré par quelqu'un qui ne te réussis pas..çà fait pas mal de facteur négatif à ta charge .

Mais bon je pense qu'on peut faire un bon résultat ! Gagner j'ai des doutes , mais un match nul 1-1 . Par contre je nous vois bien nous choper un penalty contre nous..

16 Jan 2010, 09:02

peezee a écrit:dlb1664, céki ça?

Mickael Vendetta, http://www.wat.tv/video/methode-cauet-mickael-vendetta-11rl5_10zty_.html :ptdr:

16 Jan 2010, 10:17

Astyanax, tu parles , sur la taille de la ville l'engouement est vachement faible, sérieux moi j'ai compris qu'il y'avait un club de football à Bordeaux les deux derniers mois de l'an dernier ...

16 Jan 2010, 10:45

toutes les séries ont une fin,et plus le temps passe,plus on se rapproche de la victoire :pong:
à part cette porte ouverte enfoncée,je vois bien un commando descendre dimanche dans l'arène et culbuter les girondins
en les regardant jouer,on constate qu'il montre pas une supériorité énorme,mais ils ont des coups de pot qui leur permettent de vaincre
l'équipe adverse peut avoir deux ou trois occases ratées de peu, et eux,sur un vieux raclo ou un tir foireux prennent l'avantage
ils n'aiment pas être bousculés,surtout le fils de famille,et c'est là qu'il faut appuyer,gros pressing etc
mais j'y crois :lol:
Sujet verrouillé