[Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2010, 19:18

Sauf que leurs défense central, Chalmé et co ce n'est pas trop des bisounours et vu qu'on a une équipe qui a autant de hargne que les chanteurs à la crois de bois, on peut se faire détruire physiquement à Chaban Delmas.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2010, 19:21

Si leurs défenseurs veulent faire les bourrins, ils feront des fautes, donc nous aurons des coups de pied arrêtés, donc des occasions pour marquer.

J'en ai rien à branler que Brandao soit notre sauveur et mette encore 18 coups de coude, 17 manchettes et 3 coups de boule flagrants dans le match. Moi ça m'a jamais fait bander de voir ça sur un terrain.
Si encore il faisait ça comme Heinze, de manière intelligente et que ça servait à quelque chose...

Mais lui non, ça ne sert à rien, à part à casser toutes nos actions offensives, et nous faire retourner dans notre camp.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 15 Jan 2010, 19:22

Sans jouer les pleureuses, la hargne à Bordeaux, c'est plus facile vu qu'ils n'ont pas droit à l'arbitrage spécial OM.
En témoigne Diawara qui ne peut plus jouer comme il le faisait là bas...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2010, 19:25

Cela à été assez flagrant contre Saint Etienne, Diawara a été sanctionné deux ou trois fois alors qu'il n'y avait pas fautes.
On va encore se prendre le spécial Arbitrage Om sans vaseline.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar docfaouss » 15 Jan 2010, 19:25

Bibpanda a écrit:Tu as mieux comme avant centre ?
Non, niang est convalescent et [barre]préfère =D> jouer à gauche pour pouvoir rentrer dans la surface sur son bon pied, donc faut faire avec les moyens du bords et si tu penses que Drogba signera au mercato tu peux continuer à te pignoler.

il préfère certes mais je crois comme la plupart des joueurs disent ils sont la pour l equipe et je ne crois pas qu il refuserait de jouer dans l axe poste qu il occupait deja et je n ai pas encore vu l itvw qu il dit cela qu il prefere etre a guauche
Pour Drogba je ne sais pas pourquoi tu l évoque peut être tu es un de ces voyeurs qui sache ce qu on aimerait avoir :D
commence par nous dire si le nain a vraiment envie de partir et pourquoi il part pas
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 15 Jan 2010, 19:27

Magneto, +1

Pour Diawara c'est juste fou,l'an passé on en parlait comme le meilleur defenseur de L1 qui jouait viril,et cette saison il est sanctionné à tout va,alors que pour moi il revient depuis quelques matchs a son niveau de l'an passé,et ca a été selon moi une des meilleures recrues,voire un des meilleurs joueurs cette saison

L'arbitrage special OM ou special Bordeaux...Et je parle même pas des penaltys pour main qu'on n'a jamais sifflé contre nous,souvent pour nous,et pour bordeaux l'inverse...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar eugène » 15 Jan 2010, 19:30

L'OM est 3e au fair-play avec 30 cartons jaunes pris (soit juste un de plus que Bordeaux).

Les 2 équipes n'ont pas pris de rouge.

Alors commencez pas à chouiner...

Si l'OM était effectivement plus sanctionné que les autres, l'équipe ne serait pas 3e au classement du fair-play (et accessoirement Brandao n'aurait pas passé la 1ère moitié de saison sans prendre un rouge :mrgreen: ).
Modifié en dernier par eugène le 15 Jan 2010, 19:34, modifié 1 fois.
eugène
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 15 Jan 2010, 19:30

ruby a écrit:
chaoui-78 a écrit:ruby, pourquoi "cette putain de CAN"?

parce que on a des joueurs qui la jouent et qu'il faut gérer notre effectif
ne me dis pas que ca te fait plaisir de pas avoir nos joueurs africains alors qu'on a des matchs hyper importants non?
tout simplement, rentrez pas dans la parano les gars :roll:

:lol: c etait juste une question mon ami :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2010, 19:33

Déjà fait des efforts sur l'orthographe, de deux un joueur doit évoluer au poste où il se sent le mieux et où il est plus productif et de trois on dit voyant et non voyeur en français correct.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 15 Jan 2010, 19:35

eugène a écrit:L'OM est 3e au fair-play avec 30 cartons jaunes pris (soit juste un de plus que Bordeaux).

Si l'OM était effectivement plus sanctionné que les autres, l'équipe ne serait pas 3e au classement du fair-play (et accessoirement Brandao n'aurait pas passé la 1ère moitié de saison sans prendre un rouge :mrgreen: ).

Et au nombre de pénaltys? :-k combien contre l'om, et Bordeaux? et favorables? tu vas voir, c'est étonnant.
2DR

Messagepar docfaouss » 15 Jan 2010, 19:55

Bibpanda a écrit:Déjà fait des efforts sur l'orthographe, de deux un joueur doit évoluer au poste où il se sent le mieux et où il est plus productif et de trois on dit voyant et non voyeur en français correct.

pris et noté pour tes remarques j' en fais les efforts mais je crois pas que niang ait dit que le poste à il se sent le mieux c' est à gauche.
Enfin bref j' espère de tout cœur que brandade ne sera pas titulaire car comme le souligne un des omlivers il ralentit à mort les contre-attaque olympiens
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2010, 19:57

Sauf que si tu te souviens du match contre Saint Etienne, il défend proche de nos buts et se retrouve à la pointe de notre attaque lors de la même action de jeux.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Jan 2010, 19:57

on va voir ce qu'on a dans le ventre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar eugène » 15 Jan 2010, 20:01

Dédé de Rocca a écrit:
eugène a écrit:L'OM est 3e au fair-play avec 30 cartons jaunes pris (soit juste un de plus que Bordeaux).

Et au nombre de pénaltys? :-k combien contre l'om, et Bordeaux? et favorables? tu vas voir, c'est étonnant.

Sauf erreur de ma part :
- Bordeaux : 3 pour et 3 contre
- Marseille : 1 pour et 5 contre

Mais donc si on va par là, Lille qui en a obtenu 7 pour et 0 contre (à vérifier car j'ai pas vu s'il y avait eu de péno râté contre eux) est donc une équipe favorisée par l'arbitrage ?
Alors que eux, à côté de ça, ils ont déjà pris 2 rouges.
Ca n'a pas de sens...
eugène
Newbie

Messagepar 2DR » 15 Jan 2010, 20:07

Sauf que nous, y en a 3 inexistants, et 4 non sifflés :evil: :evil:

Dire que bordeaux est favorisé par les arbitres est une lapalissade.
2DR

Messagepar docfaouss » 15 Jan 2010, 20:12

Bibpanda a écrit:Sauf que si tu te souviens du match contre Saint Etienne, il défend proche de nos buts et se retrouve à la pointe de notre attaque lors de la même action de jeux.

il se retrouve à la pointe de notre attaque lors de la même action de jeux pour frapper le ballon sur le gardien :D dans la plupart des cas bien sur (son but contre asse doit te faire une idée sur ce point )et non essayer de le mettre au fond .
Je ne peux en aucun te faire changer d' avis sur brandade mais à mon sens je crois que le banc marseillais actuel peut s' en penser même si ce n' est qu ' une mi-temps .Car le gars il n' a rien d un attaquant axial il ne sait pas garder un ballon ni accéléré ni avoir le sens du but ( contre milan on devrait se mettre d'accord sur ce point)ni faire une remise propre
Si je me trompe pas brandade dans son club ukrainien il ne jouait pas dans l axe du coup il joue loin de son poste favoris donc
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar eugène » 15 Jan 2010, 20:15

Dédé de Rocca a écrit:Sauf que nous, y en a 3 inexistants, et 4 non sifflés :evil: :evil:

Dire que bordeaux est favorisé par les arbitres est une lapalissade.

Des non sifflés y'en a eu pour nous aussi, mais je ne les ai pas répertoriés (quand on gagne, on oublie vite... :mrgreen: )
Des fautes d'arbitrage contre nous, il y en a aussi.

Ce qui est rigolo c'est que votre postulat de base c'est que Diawara est plus sanctionné parce-qu'il joue à l'OM mais il portait quel maillot quand il a été expulsé au Vélodrome l'année dernière ?

Bref l'arbitrage est mauvais de façon générale, mais il y a rien de plus saoulant quand chacun y voit un complot contre son équipe... (et si vous faites un tour des forums, 80% des sups de toutes les équipes pensent ça).
eugène
Newbie

Messagepar Nick Marshall » 15 Jan 2010, 20:26

Match plus que capital dimanche soir !!! Depuis deux ans on à plutôt bien réussit, si je me trompe pas, il y à deux saisons on à mené 2 à 0 avant de finir à 2-2, et la saison passé je ne me souviens plus du scenario mais je crois qu'on à mené deux fois au score non ?

Bref, même si ça fait longtemps qu'on à pas gagner à chaban (30 ans ?) cela fait deux années qu'on réussit plutôt bien alors que Bordeaux est sencé être plus fort...

La victoire me semble pas impossible mais la chance et la réussite de Bordeaux elle m'inquiète, même si on mène d'un but à une minute d ela fin, y'aura une frappe de Gourcuff contré par diawara sur la transversale qui reviendra sur une fesse de bonnard puis sur la teub à mandanda pour faire un poteau rentrant....

Bref je pronostique un match nul
Nick Marshall
Newbie

Messagepar docfaouss » 15 Jan 2010, 20:39

La victoire me semble pas impossible mais la chance et la réussite de Bordeaux elle m'inquiète, même si on mène d'un but à une minute d ela fin, y'aura une frappe de Gourcuff contré par diawara sur la transversale qui reviendra sur une fesse de bonnard puis sur la teub à mandanda pour faire un poteau rentrant....

Bref je pronostique un match nul[/quote]
La chance et la réussite de Marseille contre ASSE nous poursuivra :D jusqu'à vouloir nous épouser et on fêtera notre mariage avec la chance contre bordeaux.Contre ASSE ce n était que les préliminaires .
just believe man 8)
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 15 Jan 2010, 20:52

Faut leur marcher dessus, j'en peux plus de ces prétentieux :evil: :evil: :bras:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin