Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
10
18%
N
9
16%
2
26
47%
C'est moi le Gendre Idéal 8>
10
18%

Nombre total de votes : 55

Re: [Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM : Avant-Match et Live

15 Jan 2010, 14:42

le touriste, tu trouves que Niang mérite d'être titulaire contre Bordeaux ?

On parle des buts de Brandao qui cache la forêt de sa médiocrité mais que dire de celui de Niang dont la rentrée fut horrible jusqu'à son but.

15 Jan 2010, 14:43

magic_chris a écrit:goku, tu mets Abriel à sa place et HBA à droite par exemple.

J'aime beaoucoup Cheyrou mais son rendement est indigne de ce qu'il nous a montré l'an dernier. Alors ok il peut nous faire un gros match car il a talent nécessaire pour le faire mais sortir HBA c'est assez injuste dans l'esprit surtout pour mettre Niang à sa place dont la rentrée fut catastrophique jusqu'à son but.

Ouais bon il a fait un gros début de saison aussi, et en ce moment, il fait un gros travail défensif, mais je ne vois sincerement pas comment on pourrait se passer de notre meilleur milieu qui à la capacité d''orienter, de diriger, de frapper et de faire très mal à l'équipe adverse, sur l'un des matchs les plus important de l'année...
En quoi BA mérite plus sa place sur le terrain que Cheyrou?
Je veux que BA joue contre Bordeaux, mais certainement pas au détriment de Cheyrou

15 Jan 2010, 14:43

magic_chris, c'était le match de rentrée de Niang après 3 semaines d'arrêt (et après les fêtes ^^).

Perso je l'attendais pas flamboyant hein. Après c'est vrai qu'il est gavant à râler pour un oui ou un non, sauf que son but tu vois qui à l'OM pour la mettre au fond? Morientes? Brandao?

Faut être lucide, Niang a des défauts, mais suffit de mater les stats, et tu verras les problèmes qu'il va poser à la défense bodolaise... donc les compos avec Niang sur le banc àma c'est juste de la perte de temps.

15 Jan 2010, 14:53

peezee, ben sauf qu'à Milan il nous coute le but et que contre Sainté on peut perdre sur un ballon qu'il paume et pour lequel il ne fait aucun effort à la récupération.

Niang est notre meilleur joueur, ok c'est incontestable, mais une bonne dose de modestie et de don de soi pour l'équipe changerait complètement le comportement du groupe.

Je milite pour qu'on lui retire le brassard, l'exmple qu'il donne en tant que capitaine est déplorable.

15 Jan 2010, 14:54

Donc contre Bordeaux, on met Cheyrou, et Niang sur le banc :shock:

15 Jan 2010, 14:57

magic_chris, ouais vu de l'extérieur c'est pas ZE capitaine rêvé (loin de là mm), après en interne je doute pas de son influence...

Pour ce qui est des ballons paumés qui ont failli nous coûter un but, je te rappelle que le 1er but stéphanois vient directement après une passe loupée de HBA alors qu'on avait un ballon de contre-attaque juste énorme, avec 2 joueurs totalement démarqués devant, s'il réussit sa passe (qui n'a rien de difficile en plus) ça fait une puta*n d'action dangereuse pour nous... au lieu de ça Bernard foire sa passe et au final but pour Sainté. :?

Donc bon "HBA titulaire et Niang sur le banc", je demande à voir...

15 Jan 2010, 15:04

Bernard sera sur le banc, c'est sa meilleure place, on a vu une nouvelle fois à sté son immense talent..

Cheyrou a été trés bon à sté contrairement à ce que vous dites!
Se priver de ses services face à Bordeaux n'est pas envisageable un micron de secondes.

Niang idem, indispensable.

15 Jan 2010, 15:05

H.S c'est qui l'enfoiré qui a encore changé mon avatar?

15 Jan 2010, 15:21

Dédé de Rocca, moi j'ai trouvé Cheyrou très décevant à Sainté et avec peu d'influence sur le jeu par rapport à Lucho ou Abriel.

15 Jan 2010, 15:22

magic_chris a écrit:le touriste, tu trouves que Niang mérite d'être titulaire contre Bordeaux ?

On parle des buts de Brandao qui cache la forêt de sa médiocrité mais que dire de celui de Niang dont la rentrée fut horrible jusqu'à son but.

Niang est avant tout un joueur décisif, ce que Brandao n'a jamais su être dans les grands rendez vous. Donc oui, je met Niang titulaire.

15 Jan 2010, 15:23

le touriste a écrit:
magic_chris a écrit:le touriste, tu trouves que Niang mérite d'être titulaire contre Bordeaux ?

Niang est avant tout un joueur décisif, ce que Brandao n'a jamais su être dans les grands rendez vous. Donc oui, je met Niang titulaire.

+1, en pointe, avec HBA à gauche et Abriou à droite
mais encore une fois je pense pas que DD le fera, je vois le losange

15 Jan 2010, 15:23

peezee, euh il foire pas sa passe, c'est surtout le cheval et Abriel (il me semble pour le second) qui se regarde un peu pour savoir qui ira au ballon...

15 Jan 2010, 15:24

le touriste, je pense que de toute façon on aura l'équipe de Milan en attaque et au milieu mais j'espère que Niang saura pour un fois donné l'exemple et jouer aussi quand il n'a plus le ballon sans faire sa raleuse.

15 Jan 2010, 15:29

peezee, enfin sur l'action t'as surtout Bonnart qui se fait bouger comme un enfant de 4 ans et Andrade qui oublie le grillage, ça doit jamais faire but :lol:

15 Jan 2010, 15:59

chaoui-78 a écrit:ruby, pourquoi "cette putain de CAN"?

parce que on a des joueurs qui la jouent et qu'il faut gérer notre effectif
ne me dis pas que ca te fait plaisir de pas avoir nos joueurs africains alors qu'on a des matchs hyper importants non?
tout simplement, rentrez pas dans la parano les gars :roll:

15 Jan 2010, 16:01

le touriste, ouais c'est Cheval et Abriel qui sont démarqués, mais la passe de HBA est mal assurée et interceptée par un vert qui traînait par là, j'ai failli gicler la telco (de mon PC ^^) tellement ça m'a vénère ce loupé de notre "prodige". Et encore c'était sa "bonne" période du match...

magic_chris, Andrade assure un max je trouve. Il assure le spectacle en fait. :mrgreen: :?

15 Jan 2010, 16:16

peezee a écrit: magic_chris, Andrade assure un max je trouve. Il assure le spectacle en fait. :mrgreen: :?

Carrément, un mec qui annonce le matin du match dans kiplé que la coupe de la ligue, c'est sa coupe du monde à lui, qui fait tout pendant le match pour qu'on ait des buts et du suspense, et qui a la fin du match saute et court partout tel un gogol comme s'il venait de remporter la finale de la LDC parce que son équipe vient de marquer le but de la victoire en 8ème de finale de coupe machin, je pense que si on lui demande Moustache doit être prêt à nous rembourser le transfert en subventions si on continue à l'aligner, tellement c'est énorme pour lui comme pub pour la coupe machin :mrgreen:

15 Jan 2010, 16:17

ouais enfin ca m'a toujours dérangé quand on ralait après un mec parce qu'il perdait le ballon dans le camp d'en face, et lui reprocher qu'on se prenne un but en contre attaque derriére (que ce soit HBA ou un autre). Je vois vraiment pas par quelle pirouette argumentaire on peut décréter que le but est de la faute du joueur offensif qui perd la balle, d'autant plus dans cette situation où on jouait un contre, je veux dire par là qu'il y avait que 2 joueurs devant en plus de Ben Arfa, donc je vois vraiment pas pourquoi le but serait de sa faute et pas de celle des 7 défenseurs qui restait derriére lui

15 Jan 2010, 16:20

Olympien, je dit pas que "le but est la faute de HBA", d'autant plus quand on voit qui on avait dans les buts, je répondais à un post de magic_chris par rapport à Niang (qu'il voit sur le banc face à Bodo :shock:).

15 Jan 2010, 16:23

Olympien a écrit:ouais enfin ca m'a toujours dérangé quand on ralait après un mec parce qu'il perdait le ballon dans le camp d'en face, et lui reprocher qu'on se prenne un but en contre attaque derriére (que ce soit HBA ou un autre). Je vois vraiment pas par quelle pirouette argumentaire on peut décréter que le but est de la faute du joueur offensif qui perd la balle, d'autant plus dans cette situation où on jouait un contre, je veux dire par là qu'il y avait que 2 joueurs devant en plus de Ben Arfa, donc je vois vraiment pas pourquoi le but serait de sa faute et pas de celle des 7 défenseurs qui restait derriére lui

Sans compter que sur cette action ce sont surtout les 2 marseillais (Abriel et ..?) qui se regardent au lieu de courir prendre le ballon...
Sujet verrouillé