Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:goku, tu mets Abriel à sa place et HBA à droite par exemple.
J'aime beaoucoup Cheyrou mais son rendement est indigne de ce qu'il nous a montré l'an dernier. Alors ok il peut nous faire un gros match car il a talent nécessaire pour le faire mais sortir HBA c'est assez injuste dans l'esprit surtout pour mettre Niang à sa place dont la rentrée fut catastrophique jusqu'à son but.
magic_chris a écrit:le touriste, tu trouves que Niang mérite d'être titulaire contre Bordeaux ?
On parle des buts de Brandao qui cache la forêt de sa médiocrité mais que dire de celui de Niang dont la rentrée fut horrible jusqu'à son but.
le touriste a écrit:magic_chris a écrit:le touriste, tu trouves que Niang mérite d'être titulaire contre Bordeaux ?
On parle des buts de Brandao qui cache la forêt de sa médiocrité mais que dire de celui de Niang dont la rentrée fut horrible jusqu'à son but.
Niang est avant tout un joueur décisif, ce que Brandao n'a jamais su être dans les grands rendez vous. Donc oui, je met Niang titulaire.
chaoui-78 a écrit:ruby, pourquoi "cette putain de CAN"?
peezee a écrit: magic_chris, Andrade assure un max je trouve. Il assure le spectacle en fait.
Olympien a écrit:ouais enfin ca m'a toujours dérangé quand on ralait après un mec parce qu'il perdait le ballon dans le camp d'en face, et lui reprocher qu'on se prenne un but en contre attaque derriére (que ce soit HBA ou un autre). Je vois vraiment pas par quelle pirouette argumentaire on peut décréter que le but est de la faute du joueur offensif qui perd la balle, d'autant plus dans cette situation où on jouait un contre, je veux dire par là qu'il y avait que 2 joueurs devant en plus de Ben Arfa, donc je vois vraiment pas pourquoi le but serait de sa faute et pas de celle des 7 défenseurs qui restait derriére lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', jax et 197 invités