16 Jan 2010, 11:22
17 Jan 2010, 00:52
FabMars a écrit: De plus, ça serait bien que vous preniez contact avec un site de supporters adverses, pour qu'ils aient leur mot à dire, qu'ils fassent leur édito en gros.
17 Jan 2010, 12:54
mais l'historique des confrontations peut être intéressant à commenter.
18 Jan 2010, 10:41
18 Jan 2010, 16:22
20 Jan 2010, 02:03
20 Jan 2010, 02:10
21 Jan 2010, 20:00
bobo95 a écrit:Kaveen tiens, réaction d'un supp bordelais...Information«Il (Deschamps) ne retient que le but encaissé et les dix dernières minutes, plus les quatre dans le temps additionnel. (...) Il aurait pu gagner, mais ç'aurait été contre le cours du jeu, écrit l'ex-Bordelais et Marseillais dans sa chronique. Cela revient à se voiler la face. Quand je vois ce que son équipe a proposé, je suis plus inquiet par les quatre-vingts premières que rassuré par les quatorze dernières. L'OM ne peut pas se contenter de jouer un quart d'heure. Ce n'est pas possible de frapper une seule fois au but, sur un tir de Brandao qui a failli finir en touche, et de se créer zéro occasion en quatre-vingts minutes.»
«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux. (...) Vu son ambition et sa qualité, l'OM ne peut pas se contenter de venir défendre, même chez un champion de France, aussi brillant soit-il.»
27 Jan 2010, 20:18
YoOm a écrit:bobo95 a écrit:Kaveen tiens, réaction d'un supp bordelais...Information«Il (Deschamps) ne retient que le but encaissé et les dix dernières minutes, plus les quatre dans le temps additionnel. (...) Il aurait pu gagner, mais ç'aurait été contre le cours du jeu, écrit l'ex-Bordelais et Marseillais dans sa chronique. Cela revient à se voiler la face. Quand je vois ce que son équipe a proposé, je suis plus inquiet par les quatre-vingts premières que rassuré par les quatorze dernières. L'OM ne peut pas se contenter de jouer un quart d'heure. Ce n'est pas possible de frapper une seule fois au but, sur un tir de Brandao qui a failli finir en touche, et de se créer zéro occasion en quatre-vingts minutes.»
«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux. (...) Vu son ambition et sa qualité, l'OM ne peut pas se contenter de venir défendre, même chez un champion de France, aussi brillant soit-il.»
Ce qu'il dit est assez juste, et n'a rien de scandaleux, en attendant, il n'est pas interdit de prendre un ou plusieurs points en jouant la défensive, et profiter de faits de jeu ; L'OM et les grands clubs en sont les victimes si souvent contre les équipes de bas de classement.
17 Fév 2010, 22:53