Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 22:58
Putain c'est bon d'éviter les prolongations!!!!!
Les 4 meilleurs:
Lucho
Brandao
Diawara
Heinze
Les 3 zguegs:
Hilton
Hilton
Hilton
Sinon Cheyrou c'est Bruno qui joue depuis novembre parce que c'est abusé il fait plus rien...
brandao marque 2 buts avec une réussite assez incroyable, pourvu que ça dure.
d'accord sur tout sauf
j'explique :
Cheyrou était K.O sur le terrain il en pouvait plus par contre match de merde pour Benoît encore un ! Va falloir qu'il tire un coup parce que là depuis décembre c'est nul nul nul !
Quand il est dans cette position Mamad fait la différence sur son contrôle pour s'amener le ballon .... et pour finir THE frappe croisée imparable
Le tirage va commencer, je mise une pièce sur Lille.
Amott a écrit:affreux match de cisse, horrible de Hilton, catastrophique de Andrade....
plus que moyen de Brandao, mais ave une telle envie qu'il finit homme du match
J'ai vu le même match que toi.
l'essentiel c'était pas de gagner, mais de pas jouer la prolongation.
C'est bien Andrade aura du temps de jeu il était content le pauvre.
Hilton tout le monde reprochait à DD de pas le faire jouer, ben on comprends pourquoi quel tocard!
Ben Arfa a roupillé tout le match c'est dommage
Par contre, pas compris la sortie de Cheyrou.
on a un match dimanche
13 Jan 2010, 22:59
ce serait bien de pouvoir voter pour niang...
la grosse nouvelle de la soirée c'est que Niang et lucho ont l'air d'avoir de bonnes jambes.
à noter que la pelouse à très bien tenu le coup!
et pas de blessés à déplorer
Moi je vois bien un OM-Lyon au vélodrome.
Mamad cette frappe du gauche c'est sa spéciale,en tirant je savais qu'il marquerait
Lucho,trop bon pour ses partenaires,il voit tout trop vite,les autres doivent s'adapter
Andrade doit rester au club,il me fait trop marrer,un des pires gardiens que j'ai vu dans ma vie
Hilton egal à lui même,nul,surtout quand l'attaquant va au duel,il ne sait pas gagner un duel.Ce mec est nul ne sait pas jouer le hors jeu (but de sako)
Sinon le tirage,dans un studio avec 3 personnes,et un huissier,bizarrement je le sens pas,ca sent le lyon à lyon...Mais je préférerais Marseille Sedan.
Sinon je le redis,cette coupe peut fédérer le groupe,comme elle l'a fait pour bordeaux l'an passé,sa victoire en final a lancé le sprint de 11 victoires consécutives
Et mentalement on est plus fort qu'avant,un des points forts de l'arrivée de DD,on marque en fin de match (encore une fois cette saison),on peut gagner en étant mené,bref on progresse à ce niveau la
13 Jan 2010, 23:00
Je suis en train de devenir fan de Dassier
13 Jan 2010, 23:00
Metiss, Abriel et Bonnart évidemment!
Mamad il met son but mais sinon j'ai pas trouvé terrible du tout.
13 Jan 2010, 23:01
Niang c'est la classe pour son retour quand même
Putain j'espère qu'on recevra et pas une grosse team, ras le cul de ces tirages de merde.
Andrade vous vous foutez de sa gueule mais perso il a fait le guignol et a fait de bonne relance à la main vite je trouve et rapide pas comme Mondada genre je te la mets et puis il s'arrête style je m'escuse je t'ai pas vu la pose à terre pour dégager aux pieds ...
Modifié en dernier par
Metiss le 13 Jan 2010, 23:01, modifié 1 fois.
ricorico a écrit:Andrade doit rester au club,il me fait trop marrer,un des pires gardiens que j'ai vu dans ma vie
ouais bon Zubar aussi était drôle au début
JPP REVIENS a écrit:Je suis en train de devenir fan de Dassier
JPP REVIENS a écrit:Je suis en train de devenir fan de Dassier
il a dit quoi ?