14 Jan 2010, 18:03
14 Jan 2010, 18:08
Steven_defour a écrit:gob a écrit:djul13, moi non plus, je ne comprends rien à la gestion des gardiens
Peut etre parce que Riou était gravement blessé et qu'il se remet tout juste
14 Jan 2010, 18:14
JPP REVIENS a écrit:Chamack est un joueur de foot
14 Jan 2010, 18:15
peezee a écrit:Brandade c'est pas un 9, mais il porte le numéro 9 à l'OM, est positionné comme un 9, et n'a pour autant pas le rendement d'un 9. Donc au contraire de "POINT" j'aurai tendance à dire Virgule ou 2 points, début de discussion, pas fin.
Hier soir, en plus d'être placé où il faut quand il faut et de se battre sur les ballons, ce que personne peut lui enlever, il a bénéficié d'une pure réussite qui n'est pas son lot quotidien, loin de là. On est donc en droit d'être inquiet avant Bodo si on pousse l'analyse au-delà des simples stats:
-> 1er but: il tape dans le gardien au lieu de l'espace libre, il a la réussite que le ballon ricoche sous le goal
-> 2nd but: le gardien vert se troue total, ensuite Brandao fait un contrôle à 10m mais se bat pour arriver sur le ballon avant le défenseur
-> passe déc': un espèce de pointu extérieur, vu son déhanchement au moment de la "passe" on se demande si c'est bien skil veut faire
En résumé, mm s'il mérite d'avoir de la réussite hier soir tant il s'est battu, le tout donne quand mm l'impression que rien n'est jamais maîtrisé avec lui, et que ce genre de faits de jeu vont pas se reproduire souvent...
14 Jan 2010, 18:18
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:gob a écrit:djul13, moi non plus, je ne comprends rien à la gestion des gardiens
Ouais enfin dès le début DD a dit qu'il voulait un gardien supplémentaire et celà AVANT que Riou ne se blesse...
14 Jan 2010, 18:26
peezee a écrit:magic_chris, c'est vrai qu'il est pas aidé non plus, il est souvent, trop souvent seul devant, c'est comme si on avait un système en place qui ne correspond pas à ses qq qualités (y'en a pas des masses en mm temps). En fait il est clair que c'est pas un joueur pour un 4-3-3 comme le voit DD.
Il n'en reste pas moins qu'avoir un tel cabrin techniquement parlant en tant que 9, ça fait vraiment, vraiment tâche dans un club dont la mantra est "Droit au But" et qui a compté dans ses rangs des Skoblar, Papin, et autres Drogba...
14 Jan 2010, 20:05
Pancho11 a écrit:Jester a écrit:Steven_defour a écrit:gob a écrit:djul13, moi non plus, je ne comprends rien à la gestion des gardiens
Ouais enfin dès le début DD a dit qu'il voulait un gardien supplémentaire et celà AVANT que Riou ne se blesse...
Riou s'est blessé avant l'arrivée de DD
15 Jan 2010, 01:42
magic_chris a écrit:Ah oui j'oubliais très belle rentrée de Lucho sur ce match et Valbuena ne sait plus faire une passe.
Et M'Bow est bien mieux au milieu de terrain.
Si DD garde Niang dans le 11 pour Bordeaux (ce que je trouve anormal), j'aimerais qu'il garde HBA en mettant Cheyrou sur le banc et en faisant reculer Abriel.
15 Jan 2010, 09:27
peezee a écrit:Brandade c'est pas un 9, mais il porte le numéro 9 à l'OM, est positionné comme un 9, et n'a pour autant pas le rendement d'un 9. Donc au contraire de "POINT" j'aurai tendance à dire Virgule ou 2 points, début de discussion, pas fin.
Hier soir, en plus d'être placé où il faut quand il faut et de se battre sur les ballons, ce que personne peut lui enlever, il a bénéficié d'une pure réussite qui n'est pas son lot quotidien, loin de là. On est donc en droit d'être inquiet avant Bodo si on pousse l'analyse au-delà des simples stats:
-> 1er but: il tape dans le gardien au lieu de l'espace libre, il a la réussite que le ballon ricoche sous le goal
-> 2nd but: le gardien vert se troue total, ensuite Brandao fait un contrôle à 10m mais se bat pour arriver sur le ballon avant le défenseur
-> passe déc': un espèce de pointu extérieur, vu son déhanchement au moment de la "passe" on se demande si c'est bien skil veut faire
En résumé, mm s'il mérite d'avoir de la réussite hier soir tant il s'est battu, le tout donne quand mm l'impression que rien n'est jamais maîtrisé avec lui, et que ce genre de faits de jeu vont pas se reproduire souvent...
15 Jan 2010, 09:39
15 Jan 2010, 12:05
15 Jan 2010, 12:33
15 Jan 2010, 12:35
gob a écrit:Moonwalker, tu aurais pu dire qu'ils devraient éviter, gérant eux mêmes des centaines de milliers d'euros avec la gestion des abos ...
Mais ce ne sont pas les saintétiennois qui avait déployé cette banderole ?
15 Jan 2010, 12:57
15 Jan 2010, 14:01
Quand ce sont les OMlivers qui la traitent de thieriez cup, de coupe à pognons pour la lfp c'est bon, mais quand les supporters le revendiquent clairement dans le stade, ils ont tort?
15 Jan 2010, 14:06
Moonwalker a écrit:Quand ce sont les OMlivers qui la traitent de thieriez cup, de coupe à pognons pour la lfp c'est bon, mais quand les supporters le revendiquent clairement dans le stade, ils ont tort?
Si la coupe de la ligue ne les intéresse pas, pourquoi se déplacer alors ?
Ok, la coupe de la ligue n'est pas aussi prestigieuse que les autres compétitions, mais on a largement les moyens de la jouer. Et puis tant que la coupe existera il ne faut pas se poser de question et jouer pour gagner !
Le problème, c'est plus l'agencement du calendrier que le nombre de matchs, je comprendrai jamais pourquoi on joue tous les 3 jours en janvier-février et pourquoi le calendrier est beaucoup plus allégé en mars-avril !
15 Jan 2010, 16:54
15 Jan 2010, 18:52
15 Jan 2010, 19:17
15 Jan 2010, 19:51