Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2010, 03:06
peezee, peut etre l'interet de Man U et arsenal l'a destabilise
14 Jan 2010, 03:07
peezee, c'est vrai que 2/3 fois j'ai eu cette impression (notamment une passe "facile" à 3 mètres qu'il a raté et qui a amené un contre Saintietiennois). A côté de ça ce serait intéréssant de voir son impact à la récup lors des prochains matchs, peut être qu'il est moins décisif offensivement mais plus offensivement non?
14 Jan 2010, 03:09
Et pourtant c'est pas lui qui fait l'ouverture vers Brandao sur le second but?
Même si évidemment je suis de l'avis de tous concernant Cheyrou, il n'est pas au top de sa forme.
14 Jan 2010, 03:20
Zobi1 a écrit:peezee, c'est vrai que 2/3 fois j'ai eu cette impression (notamment une passe "facile" à 3 mètres qu'il a raté et qui a amené un contre Saintietiennois). A côté de ça ce serait intéréssant de voir son impact à la récup lors des prochains matchs, peut être qu'il est moins décisif offensivement mais plus offensivement non?
Tu veux dire qu'être mauvais offensivement, ça permet de le rendre meilleur offensivement?
Je pense que tu as raison
14 Jan 2010, 03:21
goku, hé ho, j'ai pas mal picollé, j'veux dire que DEFENSIVEMENT il apporte peut être plus.
14 Jan 2010, 04:02
gaby87 a écrit:gaby87, tu oublies juste de mentionner les arguments qu'avancent ceux qui sont pas très chauds pour la venue de Mancini, et ça n'a rien à voir avec Lille ou le standing de l'OM.
Certain ne veulent pas d'une recrue remplaçant dans un grand club européen parcequ'on mérite mieu et d'un autre coté, ils font une montagne du tirage au sort.
C'est illogique, si l'OM a la capacité et se doit d'attirer des joueurs de premiers plans (
par conséquent l'OM fait partit du top 16 européen), je ne vois pas en quoi la reception de Lille ne serait pas une balade de santé
top 17 si tu veux.....
juste avant le match de bordeaux c de bonne guerre
14 Jan 2010, 08:40
Astyanax, fais le malin gagnez vos trois coupes et votre demi en ldc mais l'an prochain vous ferrez peut être moins les malins, et tu redeviendras supporter du Milan AC
14 Jan 2010, 08:50
Les buts de Brandao, c'est quand même une escroquerie.
C'est presque plus deux csc que des buts de brandao.
Faut pas croire qu'il a changé de niveau.
L'arrivée de Mancini le cérébral qui réfléchit beaucoup ne suffira pas à régler nos problèmes offensifs.
14 Jan 2010, 08:53
...et encore moins les défensifs...
14 Jan 2010, 08:58
Dites les jeunes en parlant de Brandao, vous trouvez pas que ya un chisme dans sa passe à niang?
Moi j'ai l'impression, vu comment il met son pied, qu'il cherchait à passer la balle au Pape à droite et qu'avec le défenseur sur son dos il est trop court et le prend du pointu ce qui envoie le ballon pile dans la direction de mamad'...
Regardez bien le ralenti de sa passe...
Ou alors c'est une nouvelle facon de faire un pointu : le pointu extérieur en porte manteau...
14 Jan 2010, 09:03
meme en mettant 2 buts et en offrant une passe decisive, vous trouver le moyen de critiquer Brandao.
Ok les buts qu'il met, meme ma grand mere en est capable, mais il est place au bon moment pour recevoir aussi les offrandes.
Ce mec se bat sur le terrain comme j'ai rarement vu des joueurs le faire..
Alors il faut quoi qu'il mette un triple en ayant effacé les 11 joueurs adverses?
Autant dernierement il etait a chier, mais hier, c'est tout de meme le mec qui nous sauve de l'elimination..
Ben Arfa n'a pas ete transcendant mais est reste au niveau de l'equipe.
14 Jan 2010, 09:06
le second but de Brandao
franchement vu sa vitesse de pointe j'etais persuader qu'il ne pourrait pas le mettre!
14 Jan 2010, 09:09
Critiquer Brandao sur son match d'hier ça me semble ridicule même si c'est 2 buts sont moches. Si Niang avait la mentalité de Brandao, on serait champion.
Sinon pas du tout d'accord avec les notes, j'ai trouvé Bonnart, et Cissé minables, et Cheyrou mauvais. Niang sans son but aurait mérité des baffes tant son attitude sur le terrain fut ignoble, être capable de gueuler après ses partenaires alors qu'on vient d'essayer de dribbler toute la défense
, quant à son replacement défensif il est inexistant.
J'ai trouvé HBA intéressant et dans la lignée de ses derniers matchs, quand il aura dépouillé son jeu dans certaines zones à risque (comme devant la défense dans notre camp), il aura franchi un cap.
Ca reste un très bon signe d'être capable de faire basculer des matchs de cette façon même si on a offert les 2 buts à Saint Etienne.
14 Jan 2010, 09:12
on peut pas occulter le fait qu'aucun joueur a part Brandao dans notre effectif n'aurait poussé son action comme il l'a fait pour planter le deuxième
14 Jan 2010, 09:15
Ah oui j'oubliais très belle rentrée de Lucho sur ce match et Valbuena ne sait plus faire une passe.
Et M'Bow est bien mieux au milieu de terrain.
Si DD garde Niang dans le 11 pour Bordeaux (ce que je trouve anormal), j'aimerais qu'il garde HBA en mettant Cheyrou sur le banc et en faisant reculer Abriel.
14 Jan 2010, 09:19
Betsamee a écrit:on peut pas occulter le fait qu'aucun joueur a part Brandao dans notre effectif n'aurait poussé son action comme il l'a fait pour planter le deuxième
Tout a fait,et d'ailleurs c'est le but qui a permit a l'OM de ne pas avoir la peur au ventre au contraire des stephanois.
C'est tout a son honneur d'etre aller au bout de son action,il a provoquer la chance et ce but caracterise vraiement l'homme et ses qualites.
Il merite vraiement son surnom le"tracteur"
14 Jan 2010, 09:20
Ouais, enfin, toutes les équipes ne nous donneront pas deux buts comme Sainté.
14 Jan 2010, 09:23
gob, sainte ne nous a pas donne 2 buts
Le 1er vient d'une superbe action avec centre d'abriel et brandao au bout
le 2eme, si brandao ne s'etait pas arraché, pour catapulter les 2 joueurs, il n'y avait pas but..
Quant au 3eme, il est donné aussi?
14 Jan 2010, 09:24
par contre tout les arbitres nous volerons un péno...
14 Jan 2010, 09:25
boss a écrit:le second but de Brandao
franchement vu sa vitesse de pointe j'etais persuader qu'il ne pourrait pas le mettre!
C'est surtout le premier qui m'a scié. A 1 m des cages, il trouve encore le moyen de tirer sur le gardien
On sait tous que c'est un gros bourrin maladroit mais tant qu'il est efficace comme hier, on ne peut trop rien dire.
Faut juste espérer que ses périodes de creux soient les plus courts possibles et se retenir de casser la télé.
Parce que des fois, c'est vraiment dur à regarder
Modifié en dernier par
Gastibelza le 14 Jan 2010, 09:27, modifié 1 fois.