Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:peezee, c'est vrai que 2/3 fois j'ai eu cette impression (notamment une passe "facile" à 3 mètres qu'il a raté et qui a amené un contre Saintietiennois). A côté de ça ce serait intéréssant de voir son impact à la récup lors des prochains matchs, peut être qu'il est moins décisif offensivement mais plus offensivement non?
gaby87 a écrit:gaby87, tu oublies juste de mentionner les arguments qu'avancent ceux qui sont pas très chauds pour la venue de Mancini, et ça n'a rien à voir avec Lille ou le standing de l'OM.
Certain ne veulent pas d'une recrue remplaçant dans un grand club européen parcequ'on mérite mieu et d'un autre coté, ils font une montagne du tirage au sort.
C'est illogique, si l'OM a la capacité et se doit d'attirer des joueurs de premiers plans (par conséquent l'OM fait partit du top 16 européen), je ne vois pas en quoi la reception de Lille ne serait pas une balade de santé
Betsamee a écrit:on peut pas occulter le fait qu'aucun joueur a part Brandao dans notre effectif n'aurait poussé son action comme il l'a fait pour planter le deuxième
boss a écrit:le second but de Brandao franchement vu sa vitesse de pointe j'etais persuader qu'il ne pourrait pas le mettre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Zics et 243 invités