Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:meme la passe, Niang manque de tomber au moment de l'apel, je suis pas sur qu'il l'ai fait expret. apres si au moin il a de la reussite pour la 2eme partie de saison, on va pas s'en plaindre.
A Zizou a écrit:Pas de problème...Deux buts parce que ma femme se fait taper par tout marseille..à son crédit je lui accorde sa passe décisive qui est c'est vrai lumineuse...
Mais bon on va pas reparler de ces contrôles loupées, de son impact offensif inexistant, de ses rateaux ou il oubli la balle etc c'est trop..
Abriel? Plutôt pas mal ce soir nan? Pas transcendant, mais pas mal du tout, et surtout, il a pas DISPARU après 1/2h de jeu lui...
gaby87, tu oublies juste de mentionner les arguments qu'avancent ceux qui sont pas très chauds pour la venue de Mancini, et ça n'a rien à voir avec Lille ou le standing de l'OM.
Kaveen a écrit:A Zizou a écrit:Pas de problème...Deux buts parce que ma femme se fait taper par tout marseille..à son crédit je lui accorde sa passe décisive qui est c'est vrai lumineuse...
Mais bon on va pas reparler de ces contrôles loupées, de son impact offensif inexistant, de ses rateaux ou il oubli la balle etc c'est trop..
J'avoue que meme moi qui l'aimait bien Brandao, et bien il est trop limite pour le jeu que veut mettre en place DD. Mais bon, est ce la seul ?? Valbuena, Brandao, Ben Arfa, Taiwo et maintenant de plus en plus cheyrou.
S'ils jouent moins bien, c'est pas qu'ils sont devenu nuls. C'est seulement qu'ils ne jouent pas dans le systeme imposé.
Valbuena et Ben arfa, on leurs interdit de tenter des gestes techniques
Taiwo, n'a jamais aimer le 4-3-3
Cheyrou a diminuer avec l'arriver de Lucho
et Brandao n'est pas un joueur a mettre tout seul devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 217 invités