[CDL 1/8e] Saint Etienne 2-3 OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Jan 2010, 15:41

Andrade
6
3%
Bonnart
0
Aucun vote
Diawara
9
5%
Hilton
2
1%
Heinze
31
16%
Cissé
3
2%
Cheyrou
8
4%
Abriel
13
7%
HBA
5
3%
Brandao
57
30%
Lucho
31
16%
Valbuetroll
1
1%
Niango
19
10%
M'Bow
3
2%

Nombre total de votes : 188

Re: [CDL 1/8e] Saint Etienne - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar ricorico » 13 Jan 2010, 23:53

Hilton dégage ta race bordel de merde
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 13 Jan 2010, 23:53

Hilton et Cissé notés comme Lucho.

Cheyrou mieux noté que Diawara et Heinze

Lucho moins bien noté que Cheyrou

Mamad aussi bien noté qu'Heinze

:hein:

Je vais me coucher car là je crois que j'ai des problèmes de vue ....
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 14 Jan 2010, 00:00

C'est du n'importe quoi ces tirages, si Le Mans gagne Bordeaux, il se retrouve téte de série :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 14 Jan 2010, 00:01

Betsamee a écrit:Bernard a pas été particulièrement mauvais a mon gout enfin bon , pas nécessaire de passer encore son match a la loupe

je remarque aussi qu'on se fait encore enfler un gilbert-peno (peno que plusieurs millions d'observateurs voient a vitesse réelle sauf un arbitre qui veut flamber avec l'OM)

+1, Ensuite on a quand même éviter les prolongations ce qui est pas trop mal avec le calendrier qui nous attend et puis le tirage à domicile contre Lille.
Franchement si on commence à dire que le tirage est truqué. Je comprends pas.

Lille est une équipe bien organisée, etc... On le sait mais avoir peur de Lille chez soi et critiquer en permanence le club car on est pas premier avec 10 pts d'avance il y a quelque chose qui m'échappe.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Jan 2010, 00:25

Pour info il n'y a pas de têtes de série en demi-finales. Pour rappel l'an dernier il y avait eu PSG-Bodo et Nice-Vannes en demies.

Concernant le match de ce soir, le seul truc qui m'a marqué c'est la faiblesse cataclysmique de Saint-Etienne: ils ont tout donné sur 45 minutes, et après on les a embouteillés sur leurs 30 derniers mètres alors qu'on était pas bons, c'est dire si les Verts risquent d'avoir des sueurs froides jusqu'au bout cette année.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 14 Jan 2010, 00:28

Plus je vois les commentaires sur Ben Harfa, plus je me dis qu'il faut qu'il parte pour son bien..Ce mot "régularité" lui collera toujours à la peau ici qu'il soit pertinent ou pas.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Jan 2010, 00:31

A Zizou, ben c'est à ça qu'on juge si un joueur est vraiment bon ou pas. Ce soir je l'ai trouvé sobre, sans toutefois avoir un réel impact sur le jeu. Toutefois il y a du mieux, on était assez loin de ses dribbles chaloupés finissant implacablement par un empalement sur la défense.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 14 Jan 2010, 00:37

Koenigs56, mais quand je lis les notes là et qu'on me ressort ce mot "régularité" à tout va c'est n'importe quoi..Le seul qui sort du lot ce soir des joueurs offensifs c'est Lucho (je parle pas de l'escroquerie Brandao), le reste c'est tous du même niveau.. Cheyrou et Abriel ont eu le même contenu et le même impact voire moins sur la rencontre et on leurs parlent pas de contre performance encore...
ca fait son 3 éme match officiel titulaire, il rend deux bonnes copies et une normal et on me parle de régularité etc...faut arrêter un peu..
Modifié en dernier par A Zizou le 14 Jan 2010, 00:39, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 14 Jan 2010, 00:38

A Zizou a écrit:Koenigs56, mais quand je lis les notes là et qu'on me ressort ce mot "régularité" à tout va c'est n'importe quoi..Le seul qui sort du lot soir des joueurs offensifs c'est Lucho (je parle pas de l'escroquerie Brandao), le reste c'est tous du même niveau.. Cheyrou et Abriel on eu le même contenu et le même impact voire moin sur la rencontre et on leurs parlent pas de contre performance encore...
9 fait son 3 éme match officiel titulaire, il rend deux bonnes copies et une normal et on me parle de régularité etc...faut arrêter un peu..

Tu peux développer l'escroquerie Brandao dans ce match stp?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Jan 2010, 00:39

Il me semble que la caste modérante a oublié de mettre le score dans le titre du topic... redaface2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 14 Jan 2010, 00:39

Il (HBA) a plutôt bien commencé son match, en jouant juste et en défendant. Mais ça a duré quoi, 15 minutes à tout casser?

Ensuite il a eu une phase de dribbles plus ou moins loupés, il s'est fait subtiliser le ballon la plupart du temps (en face c'était Sainté pour rappel).

Suite à quoi il a fait comme d'hab', il a disparu du match au fur et à mesure que les minutes passaient. :roll:

C'est bon là, ça peut plus être juste une contre-perf isolée, àma ça reflète juste ce qu'il est, ce qu'il vaut - encore que d'habitude il réussit qd mm quelques dribbles ici ou là, ce soir rien, nibe.

Bref, perso j'en attends plus rien de plus, et c'est pas lui qui va tirer l'OM vers le haut cette saison. Je pense en effet qu'il vaut mieux qu'il aille s'épanouir ailleurs, genre à Lorient ou Bolton quoi, pas au Milan ni à Arsenal hein...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [CDL 1/8e] Saint Etienne 2-3 OM : Après match, CR et Notes

Messagepar peezee » 14 Jan 2010, 00:41

jod.ko, ouais ça c'est gob qui chie dans la colle, ni le score ni les remplaçants dans le sondage. Quel branlot çui-là alors! :?

A Zizou, perso j'ai parlé de la "perf" de Cheyrou dans mon post d'après-match, et c'est clair et net.

Abriel? Plutôt pas mal ce soir nan? Pas transcendant, mais pas mal du tout, et surtout, il a pas DISPARU après 1/2h de jeu lui...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar A Zizou » 14 Jan 2010, 00:41

Pas de problème...Deux buts parce que ma femme se fait taper par tout marseille..à son crédit je lui accorde sa passe décisive qui est c'est vrai lumineuse...
Mais bon on va pas reparler de ces contrôles loupées, de son impact offensif inexistant, de ses rateaux ou il oubli la balle etc c'est trop..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 14 Jan 2010, 00:43

peezee, t'es dur avec Arfa, il fait pas un tres bon match mais il a eu 2 ou 3 phases interressante, et surtout il montre de plus en plus d'envie, quand je vois ce qu'arrive a faire Brandao avec 2 pied droit (il est gaucher) et de l'envie, je me dis que Bernard nous fera beaucoup de bien en 2010.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Jan 2010, 00:45

Amott, je suis dur peut-être (pas tout dur en tous cas ^^), mais c'est en rapport avec ske j'attendais, j'espérais de ce joueur. Quelle putain de déception! :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 14 Jan 2010, 00:46

A Zizou a écrit:Plus je vois les commentaires sur Ben Harfa, plus je me dis qu'il faut qu'il parte pour son bien..Ce mot "régularité" lui collera toujours à la peau ici qu'il soit pertinent ou pas.

il a besoin de beaucoup de ballon pour s'exprimer. En CDF ou a auxerre par exemple. Hors la, c'est surtout lucho qui a bouffer toute son espace vital. un match banal sans plus ni moins
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Amott » 14 Jan 2010, 00:47

peezee, ah non, mais moi aussi je m'attendais a voir un type qui avait potentiellement le niveau de CR7 ou de messi, finalement je me rend compte "qu'il n'est que potentiellement" un bon joueur de ligue .

C'est sur sur ce point la je suis déçu, mais pour l'OM actuel c'est pas mal
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Jan 2010, 00:47

Kaveen, ah c'est la faute de Lucho maintenant, tiens on l'avait encore eue celle-là d'excuse! :hein:

Faut arrêter, il a pratiquement rien réussi dans le domaine percussion/dribble/débordement, RIEN. Et pourtant il a eu qq bons ballons, avant de disparaître.

EDIT: j'avais oublié, mais sur le 1er but stéphanois en fait c'est nous qui contre-attaquons au départ, HBA a la possibilité de faire une ouverture sur Abriel et chaipluki qui sont SEULS devant lui à droite, s'il les trouve ça fait une *énorme* occase de but pour nous. Résultat? HBA foire TOTAL la passe qui est récupérée par un stéph', et 20 secondes plus tard y'a 1-0 pour eux. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar goku » 14 Jan 2010, 00:48

A Zizou a écrit:Pas de problème...Deux buts parce que ma femme se fait taper par tout marseille..à son crédit je lui accorde sa passe décisive qui est c'est vrai lumineuse...
Mais bon on va pas reparler de ces contrôles loupées, de son impact offensif inexistant, de ses rateaux ou il oubli la balle etc c'est trop..

Sur ce match, il a loupé peu de controles et de passes, donc c'est vrai que je comprends pas trop... Si tous ces matchs étaient à ce niveau, on pourrait dire qu'on a un mec qui nous est utile.
Ce soir 2 buts une passe dec... Et je répete encore qu'utiliser Brandao dans un système ou il est seul devant, c'est quasiment du suicide, déjà que l'on a que lui devant, si en plus on ne l'utilise pas à bon escient... Bref ce mec est un charlot, mais sur ce match, je pense qu'il y beaucoup de joueurs à crtiquer avant lui.

Pour Ben arfa, je ne rentrerais pas dans le débat sur le forum, car ça me casse les couilles au plus haut point toutes les conneries des pseudo débats anti ou pro Ben arfa de partout pour ne rien dire...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Jan 2010, 00:48

Je viens de lire le comment d'après match, et j'ai un peu de mal à croire que prendre deux buts à Sainté soit ce qu'on appelle une "bonne augure"...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin