Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Bernard a pas été particulièrement mauvais a mon gout enfin bon , pas nécessaire de passer encore son match a la loupe
je remarque aussi qu'on se fait encore enfler un gilbert-peno (peno que plusieurs millions d'observateurs voient a vitesse réelle sauf un arbitre qui veut flamber avec l'OM)
A Zizou a écrit:Koenigs56, mais quand je lis les notes là et qu'on me ressort ce mot "régularité" à tout va c'est n'importe quoi..Le seul qui sort du lot soir des joueurs offensifs c'est Lucho (je parle pas de l'escroquerie Brandao), le reste c'est tous du même niveau.. Cheyrou et Abriel on eu le même contenu et le même impact voire moin sur la rencontre et on leurs parlent pas de contre performance encore...
9 fait son 3 éme match officiel titulaire, il rend deux bonnes copies et une normal et on me parle de régularité etc...faut arrêter un peu..
A Zizou a écrit:Plus je vois les commentaires sur Ben Harfa, plus je me dis qu'il faut qu'il parte pour son bien..Ce mot "régularité" lui collera toujours à la peau ici qu'il soit pertinent ou pas.
A Zizou a écrit:Pas de problème...Deux buts parce que ma femme se fait taper par tout marseille..à son crédit je lui accorde sa passe décisive qui est c'est vrai lumineuse...
Mais bon on va pas reparler de ces contrôles loupées, de son impact offensif inexistant, de ses rateaux ou il oubli la balle etc c'est trop..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités