Pancho11 a écrit:je captes pas pourquoi le TFC est tête de série
qualifié en coupe d'Europe, j'avais oublié que l'an dernier les présidents de club avaient émis cette condition pour que cette coupe de merde continue.
C'est quand meme n'importe quoi la des tetes de séries en 8emes, et surtout Le Mans - Bordeaux tete de série ca veut dire quoi ca ? le mans serait une tete de série ?
Arf chez eux c'était encore pire là c'est chez nous c'est déjà ça (et puis pour gagner faut battre tout le monde donc autant se faire éliminer avant si on en est pas capable ça gagne de l'énergie )
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dans les notes, je trouve pas tres fair play les commenatires sur brandao si meme q il marque on dit que c est des pov but... et qu il a faillit les manquer il a fait un sper match point barre
c est en mettant ce genre de buts que y peut prendre confiance et en mettre des plus durs
Bon après si on veux gagner quelque chose un jour va falloir arrêter de se plaindre, si on est pas capable de péter Lille à Domicile on a rien à faire dans cette coupe. Je préfère les sortir au vél en quart que les jouer au SDF en finale.