Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Au fait, je demande qu'on éventre l'artiste de France Television, j'ai nommé "Fred" Godart, réalisateur de merde, fan des fondus ridicules et qui ne filme que 80%, le reste étant consacré à des gros plans, effets et autres ralentis inutiles.
Kaveen a écrit:dlb1664 a écrit:Flys a écrit:dlb1664 a écrit:Faut arrêter avec les complots des tirages on passe vraiment pour des pleurnichards à forces, j'ai quand même du mal à imaginer que c'est truqué expres pour qu'on perde ...
Quand on se prenait le PSG chaque année, c'était pas truqué ?
Il y avait même eu une scène où je sais plus qui a dit, ah non pas cette boule (le père Djorkaeff ?)
Je veux bien croire que c'est arrivé une année pour faire une affiche mais de là à penser qu'on se fait enculer sur le tiarge tous les ans ça fait vraiment parano déganté à force ...
mais non, on est pas parano. On est juste tomber par hasard 4 fois de suite sur le PSG et depuis c'est lyon. Comme de par hasard.
320cds a écrit:Au fait, je demande qu'on éventre l'artiste de France Television, j'ai nommé "Fred" Godart, réalisateur de merde, fan des fondus ridicules et qui ne filme que 80%, le reste étant consacré à des gros plans, effets et autres ralentis inutiles.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités