Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Inique] Problémes de calendrier et années bisexuelles

04 Fév 2010, 01:45

Betsamee, on va se faire sortir en coupe de France quitte à lacher le match, j'en suis persuadé. Et ça nous libérera pile deux dates pour le Sochallenge à six points.

04 Fév 2010, 01:54

J'ai hâte de voir la gueule de la compo à Lens... :ptdr:

Andrade
Kaboré Hilton Rodriguez Rool
Cissé
M'Bia Cheyrou
HBA Morientes Koné

Banc: Mondada,Osei, N'doumbou, Gnabouyou, Mango

De quoi faire bander Gravelaine et Lauclair! :pong:

04 Fév 2010, 01:56

Au moins on sera out !

04 Fév 2010, 01:58

Zobi1, tiens j'avais pas vu ton rank... :ptdr:

04 Fév 2010, 10:30

on peut encore remercier le cinéma des parisiens et de la LFP, qui apparait encore plus ridicule aujourd'hui

04 Fév 2010, 10:42

peezee a écrit:J'ai hâte de voir la gueule de la compo à Lens... :ptdr:

Andrade
Kaboré Hilton Rodriguez Rool
Cissé
M'Bia Cheyrou
HBA Morientes Koné

Banc: Mondada,Osei, N'doumbou, Gnabouyou, Mango

De quoi faire bander Gravelaine et Lauclair! :pong:

:pong:

sinon, on joue sérieusement et on vire Sochaux du champ. tous les points pris pas les autres équipes face à Sochaux sont annulés :mrgreen:

04 Fév 2010, 10:52

ce match contre Sochaux est énorme , en décembre il ,nous permettait de revenir à 3 points de Bordeaux et être second, ensuite d'être 3ème, après le match contre Bordeaux je crois que pour le titre c'était plus la peine et puis a présent il nous permettrait d'être cinquièeme je crois... qu'on le joue vite sinon ça sera le match du maintien :lol:

04 Fév 2010, 12:04

Je me permet de remettre le post de dinopatou avec les mise à jours qui s'impose

Du coup, on en est là :

- 7 février: OM-VA (23 éme journée de l1)
- 10 février: Lens-OM ( 1/16 finale de coupe de france en retard) (à noter qu'il y a un Argentine - Jamaïque amical de prévu apparement, mais je ne sais pas si on a obligation de libérer les joueurs pour celui-là)
- 13 février: Monaco -OM (24éme journée de l1)
- 18 février: Copenhague-OM (1/16 finale aller d'Europa League)
- 21 février: OM-Nancy (25éme journée de l1)
- 25 février: OM-Copenhague (1/16 finale retour d'Europa League)
- 28 février: PSG-OM (26éme journée de l1)
- 3 mars: France - Espagne , Allemagne - Argentine, Grèce - Sénégal ...
- 6-7 mars: OM-Lorient (27éme journée de l1)
- 11 mars: Eventuel Benfica/Herta-OM (1/8ème finale aller d'Europa League)
- 13-14 mars: Toulouse-OM (28ème journée de L1)
- 18 mars: Eventuel OM-Benfica/Herta (1/8ème finale retour d'Europa League)
- 21 mars: OM-FCLOL (29ème journée de L1)
- 24 mars: Eventuel OM-Toulouse ou Brest (1/8ème de finale de coupe de france en retard)
- 27 mars: Finale de coupe de la Ligue
- 28 mars : Sochaux-OM (30ème journée de L1)... si on est pas en finale de coupe de la ligue la veille au soir, et si on fait pas jouer le match aller d'abord (me semble qu'il y a une règle comme ça)
- 1er avril : Eventuel 1/4 de finale aller d'Europa League
- 3-4 avril : OM-Lens (31ème journée de L1)
- 8 avril : Eventuel 1/4 de finale retour d'Europa League
- 10-11 avril : OM-Nice (32ème journée de L1)
- 13-14 avril : Eventuel 1/2 finale de Coupe de France... ou éventuel 1/4 de Coupe de France en retard si on a pas réussi à le caser avant !
- 17-18 avril : Boulogne-OM (33ème journée de L1)
- 22 avril : Eventuel 1/2 finale aller d'Europa League
- 24-25 avril : OM-Sainté (34ème journée de L1)
- 29 avril : Eventuel 1/2 finale retour d'Europa League
- 1 mai : Eventuelle finale de Coupe de France... si on a réussi à jouer la 1/2 à un moment !
- 2 mai : Auxerre-OM (35ème journée de L1)... si on est pas en finale de coupe de France
- 5 mai : OM-Rennes (36ème journée de L1)
- 8 mai : Lille-OM (37ème journée de L1)
- 12 mai : Eventuelle finale d'Europa League
- 15 mai : OM - Grenoble (38ème journée de L1)
- 17 mai : semaine de repos des joueurs (en théorie) : à vérifier date début stages nationaux pour coupe du monde ?
- 25 mai : France - Costa Rica

Autant dire que si on va au bout de toutes les compets, Sochaux, on jouera les deux matchs en un seul match à 6 points sur terrain neutre mi-juillet

Dinopatou
Omliver

04 Fév 2010, 12:16

J'ai édité le premier post, je l'éditerai au fur et à mesure des matchs :wink:
J'ai ajouté les 24 mars et 14 avril comme dates éventulles pour les matchs de Sochal.

04 Fév 2010, 12:26

J'ai un peu de mal à croire que la direction de l'OM accepterait de jouer un match 3 jours avant la finale, surtout que les semaines qui précèdent ce match on va en accumuler.

04 Fév 2010, 12:35

marseillais74, fin en même temps sauf à retarder la fin du champ on est pas du tout en position de tortiller si? Mais c'est vrai que le match à domicile contre Sochaux coincé entre Lyon en champ et la finale c'est :shock:

04 Fév 2010, 12:37

on ira pas au bout partout et puis au pire on le jouera en "39 ème" journée

04 Fév 2010, 12:42

boodream, sauf que nous ne sommes pas responsables des décisions de la ligue. Une finale, ça doit se préparer de la meilleure manière et pas avec un match de championnat ou de coupe qui peut durer 120 minutes en plein milieu de semaine, tout en sachant que les équipes doivent obligatoirement présenté au moins 7 joueurs ayant participé aux 5 dernières rencontres.

Après comme je le disais en début de semaine, c'est le moment de jouer à fond les coupes afin de mettre la LFP devant un cruel dilemme : continuer les 3 compétitions nationales l'année prochaine ou en arrêter une pour assurer de respecter un calendrier ! J'espère qu'on fera le nécessaire pour franchir les obstacles Lens et Copenhague, rien que pour les mettre dans l'embarras le plus total ! On a une occasion comme jamais de leur montrer l'étendue de leur connerie depuis de nombreuses années à ce sujet.

04 Fév 2010, 13:04

marseillais74, Je pense que si on passe à 18 clubs on a pas besoin de sacrifier la Stache Cup. D'ailleurs, c'était la condition de sa création.

04 Fév 2010, 13:18

boodream a écrit:marseillais74, fin en même temps sauf à retarder la fin du champ on est pas du tout en position de tortiller si? Mais c'est vrai que le match à domicile contre Sochaux coincé entre Lyon en champ et la finale c'est :shock:

c'est pas de la faute de l'OM si la ligue a joué les ptites bites avec l'affaire de la grippe A, pareil c'est pas de la faute de l'OM si la ligue colle la finale de CdL la veille d'une journée de champ (ils pensaient qu'il y aurait 2 clubs de L2 en finale :roll: )

04 Fév 2010, 14:32

Question à 2 balles, Sochaux-OM à Bonnal qui est censé avoir lieu le lendemain de la finale de la CDL, on va le jouer quand ? :lol:

07 Fév 2010, 11:00

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100207_104219_un-calendrier-vraiment-inouable.html

Autre cas de figure: si l'OM se qualifie en quart de finale et en demi-finale de la Ligue Europa, il lui est impossible d'aller aussi en finale de la Coupe de France, car l'OM n'aurait plus de date disponible pour jouer la demi-finale avant le 1er mai, date de la finale.

:ptdr:

07 Fév 2010, 11:02

bravo a la LFP =D> :ptdr:

07 Fév 2010, 11:09

j'espère juste que l'OM ne fera pas cadeau a la LFP de sa participation en CDF

07 Fév 2010, 11:12

Fennec a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100207_104219_un-calendrier-vraiment-inouable.html

il lui est impossible d'aller aussi en finale de la Coupe de France, car l'OM n'aurait plus de date disponible pour jouer la demi-finale avant le 1er mai, date de la finale.

:ptdr:

T'inquiète pas, Lens passera sans soucis face à l'OM... on aura bien un arbitre qui aura eu droit à quelques petites pipes gratos de la part des meilleures périthép phéripa putes nordistes.

:vioc:
Répondre