Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2010, 16:44
Disons qu'il s'en sort plutôt bien le Thiriez, mais c'est aussi et surtout parcequ'en face c'est moyen voire faible niveau argumentation et opiniâtreté. Mais il patauge un peu aussi par moments, et puis le passage de brosse à reluire ici ou là c'est un "truc" bien éculé qd mm. Par contre je suis d'accord avec lui pour dire qu'en France y'a un bon paquet de pleureuses, et c'est pas nouveau.
J'ai tout de mm noté:
"
Que je sache le championnat se joue à 20 clubs, peut-être à 18 demain".
P.S. Rolland devrait réécouter le podcast et se rendre compte que c'est pathétique ses coups de gueule avec une voie d'outre-tombe.
29 Mar 2010, 11:26
http://www.lfp.fr/telechargement/0910_c ... al_pdf.pdfben franchement si blan et son equipe va en demi
il reste une unique date pour le second match en retard le 12 mai entre la 37 et 38
je sais je me repete! mais deja ici c'est plus le sujet
29 Mar 2010, 11:56
biboule, d'ailleurs en allant voir, ils ont un calendrier TRES, TRES favorable sur les derniers matchs, dans la dernbiére ligne droite, on a interêt à ne pas se louper maintenant, sinon adios le titre, sachant que c'est MAINTENANT qu'ils sont suceptibles de lacher des points.
En fonction de ce qu'on fera, ce match en retard pourrait carrément décider de l'attribution du titre!