Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Inique] Problèmes de calendrier et années bisexuelles

25 Mar 2010, 15:57

Un mois d'avril prépondérant vu les adversaires et le nombre de matchs a domicile.

On dit toujours que c'est compliqué de gagner 2 matchs de suite à domicile et bien là ça en fera 3 dans la même semaine, sans compter que notre dernier match de champ' est la réception de Lyon.

On va donc jouer 4 matchs de champ' de suite à domicile. :lol:

Va falloir faire carton plein, ce qui ne sera pas évident mais si on veut le titre ça risque d'être obligatoire.

25 Mar 2010, 16:05

Ya un truc que je comprends pas: pourquoi on ne fixe pas OM-Sochaux le 28 mars (qui était réservé pour Sochaux-OM)? :-k

Là on se retrouve avec un trou de 15 jours entre deux matches (Finale CDL le 27 mars et Lens le 4 avril) puis un match tous les 3 jours du 4 au 17 avril. C'est con...

25 Mar 2010, 16:07

Gastibelza a écrit:Ya un truc que je comprends pas: pourquoi on ne fixe pas OM-Sochaux le 28 mars (qui était réservé pour Sochaux-OM)? :-k

Là on se retrouve avec un trou de 15 jours entre deux matches (Finale CDL le 27 mars et Lens le 4 avril) puis un match tous les 3 jours du 4 au 17 avril. C'est con...

Putain, j'étais pas au courant qu'on faisait un changement d'heure d'une semaine cette année :shock: :mrgreen:

25 Mar 2010, 16:08

Gastibelza a écrit:Ya un truc que je comprends pas: pourquoi on ne fixe pas OM-Sochaux le 28 mars (qui était réservé pour Sochaux-OM)? :-k

On joue la finale le 27, OM-Sochaux le 28 (1 jour de récup) et y'a 15 jour entre le 27 mars et le 4 avril ? :ptdr:
C'est la finale qui te mets dans cet état :D

25 Mar 2010, 16:14

A noter que pour les 2 matchs Sochaux aura joué le samedi et nous le dimanche lors du week-end précédent

Y'en a du côté de la garonne qui auraient déjà appelé moustache pour dire que c'est un scandale

25 Mar 2010, 16:19

Oh putain la bourde! :oops:

J'ai lu le calendrier de traviole. J'étais persuadé qu'OM-Sochaux était prévu une semaine après la finale de la CDL et que ça sautait parce que le match aller devait avoir lieu avant le match retour.

Bon allez, je retourne me coucher. Vous me réveillerez samedi pour la finale...

25 Mar 2010, 18:04

Gastibelza, :ptdr: vu ton post, la ligue va te demander de signer chez eux pour le prochain calendrier :mrgreen:

25 Mar 2010, 18:12

sonny, Bah, je vais te caler 7 matches de l'OL sur les 12 jours qui séparent le 13 et le 16 octobre 2011, ça va être vite réglé. :fier:

Et si le Aulas, il est pas content: coup de boule-tu-peux-test-keskya??!!

P.S: vu l'énormité de mon post, vous pouvez vanner à coeur-joie, je comprends... sado

25 Mar 2010, 19:48

dommage c'est trop long pour une signature

25 Mar 2010, 20:00

Post mis à jour. A noter qu'en cas de qualif de Bordal en demies en LDC, il seront obligés de jouer leur match en retard de ce week en même temps que le notre, donc on a tout interêt à ce qu'ils passent.

25 Mar 2010, 21:23

boodream, je ne saisi pas trop ni l'intérêt ni le pourquoi de ce fait, tu pourrai m'éclairer ?

25 Mar 2010, 21:26

Gastibelza a écrit:P.S: vu l'énormité de mon post, vous pouvez vanner à coeur-joie, je comprends... sado

un rank: Calendrier LFP ? :mrgreen:

25 Mar 2010, 21:58

non, rank moustache en hommage à thiriez

25 Mar 2010, 22:53

YoOm a écrit:boodream, je ne saisi pas trop ni l'intérêt ni le pourquoi de ce fait, tu pourrai m'éclairer ?

ba si on joue avant et qu'on perd. ca leur permet de faire en fonction pour la compo. de prendre moins de risque, de jouer le nul si en fin de match ils sont à égalité plutot que de prendre des risques.

c'est pas un hasard si lors des Coupe du Monde, euro ou CAN la derniere journée de poule voit les 2 matchs de la poule se jouer en même temps.

pareil pour la derniere journée de champ

28 Mar 2010, 03:09

Itw - enfin mise sur le gril plutôt - de Stache sur rmc après la finale de CdL:

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Itw_Thiriez_after_OM-Bodo_CdL.mp3[/audio]

28 Mar 2010, 03:32

Il s'en sort pas trop mal Fredo je trouve, cela dit il répond pas à la question de Courbis, pourquoi on fout pas la finale de la CDL après la L1 ? J'ai bien une réponse...

POUR NOUS FAIRE BANDER :D :D :D

28 Mar 2010, 09:21

Ben si, il a répondu : la coupe du monde oblige à finir la saison tôt. Je trouve que FT s'en sort bien, effectivement. En même temps, les gars de RMC sont meilleurs pour couper la parole que pour mettre véritablement quelqu'un en difficulté par une rhétorique appropriée. Le seul qui y arrive plus ou moins, c'est Riolo et il n'était pas là. Le moment où Thiriez dit qu'il ne sait pas ce qu'est le big four et que les mecs le lui traduisent en français pour l'aider est énorme. Je n'ai pas eu l'impression que c'était du second degré de leur part.

28 Mar 2010, 12:18

"Et si ma tante en avait" :ptdr:

Effectivement, il s'en sort bien, mais c'est son boulot initial: avocat.

Je note une question intéressante de Luis "Si Laurent Blanc a aligné sa meilleure équipe, c'est peut-être un deal avec vous en conséquence du décalage de Lyon-Grenoble?" (bon il l'a pas dit avec ses mots-là, c'est ma propre transcription, Luis ne connait pas autant de mots).

La prochaine question intéressante de Luis repassera dans 74 ans... Pour ceux qui veulent patienter.

Sinon Courbis a un cancer pour parler avec cette voix?

28 Mar 2010, 12:20

Remind a écrit:Effectivement, il s'en sort bien, mais c'est son boulot initial: avocat.

Bah, ça veut rien dire. Tu lis les posts de Ruby ?

28 Mar 2010, 12:22

Remind a écrit:
Sinon Courbis a un cancer pour parler avec cette voix?

non il bosse chez RMC qui impose une extinction de voix par semaine , sinon ils sont pas payés

par contre les "si ma tante en avait" parfaitement placés m'ont bien fait :ptdr:
Répondre