Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

ASSE
6
18%
OM
19
58%
JMBLS de cette Croupe de la Figue
8
24%

Nombre total de votes : 33

[CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

11 Jan 2010, 19:35

Image _______________ Image _______________ Image

SAISON 2009 - 2010

Coupe de la Ligue, 8ème de Finale

Mercredi 13 janvier 2010, 20h45

au Stade Geoffroy-Guichard, ou sur Image

AM :

Arbitre: Lionel JAFFREDO

Image

Le groupe Marseillois

Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Hilton, Mbow, Mango
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Ayew, Brandao, Niang

Président : Jean-Claude DASSIER
Entraîneur : Didier DESCHAMPS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Saint-Etienne

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Bernard CAÏAZZO
Entraîneur : Christophe GALTIER
Site Off : http://www.asse.fr

.

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

11 Jan 2010, 19:36

Information
11/01/2010
Opération déneigement à Geoffroy-Guichard

Image

Dès, mardi 8 heures, sera lancée l’opération de déneigement complet de la pelouse, des tribunes et des accès au stade Geoffroy-Guichard. La sécurité de tous les acteurs du match ainsi que celle des spectateurs est le mot d’ordre. «La priorité de la LFP, c’est, avant tout, la sécurité de tous. La sécurisation du stade passe par le déneigement de tous les points sensibles. Nous ferons ce qu’il faut pour y parvenir» nous a confié Bernard Docquiert, responsable de la Commission d'organisation des compétitions de la LFP.

:shock:

11 Jan 2010, 19:40

Deschamps ne pourrait pas faire comme il avait fait avec Monaco contre nous? Mettre la réserve et ceux qui ne jouent jamais... Comme ça, pas de blessés, et on n'est pas emmerdés par une coupe à la con, ce qui nous allégera un peu le calendrier.

11 Jan 2010, 19:41

Information
Heinze, Lucho et Niang s'entraînent normalement

De retour de blessure, Heinze, Lucho et Niang ont pris part normalement à l'entraînement, ce lundi. Au programme des trois Olympiens : courses et frappes dans le ballon. Un peu plus tôt dans l'après-midi, Didier Deschamps a déclaré que les deux derniers étaient aptes, l'incertitude étant encore de mise à propos du défenseur argentin. Bocaly, touché hier contre Trélissac, est resté aux soins. A noter que les titulaires ont couru avant de se rendre aux soins. Les remplaçants, eux, ont effectué une opposition sur terrain réduit

La provence

11 Jan 2010, 19:41

En mm temps y'a 3 matches à gagner et tu es en finale... :-k

11 Jan 2010, 19:44

+1. Je trouve ça court termiste au possible que des cracher sur des coupes qui pourraient être une bouée de suavetage si on envisage kes choses de maniére un peu pessimiste, sachant que pas mal de bonnes équipe peuvent prétendre à être dans les 4. J'espére vraiment qu'on va gagner, et de toute maniéres nos trois meilleurs joueurs sont de retour de blessure et ont besoin de jouer avant Bordal.
Modifié en dernier par boodream le 11 Jan 2010, 19:45, modifié 1 fois.

ca m'a tout l'air d'un guet apens ce match

:bisrepetita: :mrgreen:

Information
ASSE-OM : Voyage avancé à mardi

Alors qu’ils devaient initialement rejoindre le Forez mercredi soit le jour du match, les Olympiens voyageront mardi (décollage à 18h) en raisons des conditions climatiques difficiles sur place. «En raison des intempéries, notre départ est fixé à demain et pas mercredi comme prévu» a confirmé Didier Deschamps ajoutant que l’important était de «jouer des matches dans de bonnes conditions comme ce fut le cas à Trélissac.»
La température est actuellement largement négative à Saint-Etienne et de la neige est annoncée pour mercredi.

:?

11 Jan 2010, 19:46

Puis, tu me diras, l'objectif, c'est un titre cette saison, personne n'a précisé lequel! En voilà une bonne nouvelle! On ne va rien faire en europa league et en L1, mais la stachCup, on l'aura cette année! 8)
Pas de crise, rien! Je vois déjà la liesse des marseillais sur la Canebière, quand Deschamps et ses joueurs descendront triomphalement la Canebière sur un char, avec ce magnifique trophée en plastique doré version playmobil moldave!

Je suis tout dur!

11 Jan 2010, 19:49

FabMars, bin tu vois moi j'aurais certainement pas craché sur les finales de coupe de France qu'on aurait pu gagner dans l'histoire récente par exemple. Je dis pas que ça doit être prioritaire, je dis que c'est idiot de brader ça.

11 Jan 2010, 19:52

Remporter cette coupe en bois je crache pas du tout dessus, non pas qu'elle soit prestigieuse mais surtout pour stopper ce putain de climat de loose qui entoure notre club.

11 Jan 2010, 19:55

boodream, Non mais la Coupe de France, je n'ai rien contre. C'est une compétition qui a une histoire, et l'OM a un rapport particulier avec. On est l'équipe qui l'a le plus remportée.

Par contre, la StachCup, c'est un produit Carrefour pour moi. Les finales, c'est toujours des seconds couteaux de L1 voire de L2 et surtout, SURTOUT, ça alourdit le calendrier. Pour les équipes ALC comme Troyes, Metz, Grenoble, Boulogne etc. C'est génial! Mais qu'on s'occupe des compétitions qui sont plus importantes pour nous: le championnat, et l'europa league.

Je l'admets, je suis un rageux de la StachCup et milite pour sa suppression.

11 Jan 2010, 20:01

Information
En direct du stage

Depuis dimanche, les Verts s’entraînent sur le terrain municipal de Saint-Aunés. La qualité de cette installation sportive contribue à la réussite de ce stage de préparation

Image

S’ils séjournent toujours dans le même hôtel, les Verts ont changé de terrain d’entraînement. Celui du Grau-du-Roi étant enneigé et impraticable, Blaise Matuidi et ses coéquipiers s’entrainent, depuis dimanche, sur le terrain municipal de Saint-Aunés, à une petite demi-heure de route.

Sur place, les Stéphanois bénéficient d’installation sportive de très bonne qualité ainsi que d’un accueil exemplaire. L’ensemble a séduit le groupe de Christophe Galtier. Il est vrai que l’équipe municipale, emmenée par Marie-Thérèse Bruguière, maire de Saint-Aunès et sénateur de l’Hérault, ainsi que Jean-Yves Moulinier, président du club de Saint-Aunès, sont aux petits soins pour les Verts

le post super utile. :fier:

11 Jan 2010, 21:50

Un titre reste un titre, et c'est un des titres qui manque au palmarès du Club, même si c'est une coupe en bois.

12 Jan 2010, 00:04

Bibpanda, on ira jamais en finale, car si on passe Bilalian voudra son Bodo-OM en quarts, puis son LOL-OM en demies, pour faire un peu d'audience.

Sinon, je pense que ce match est l'occasion idéale pour voir ce que valent nos gamins N'Doumbou, Osei, Ayew et M'Bow, et aussi pour donner un peu de temps de jeu à Morientes, Andrade et Rool en les alignant d'entrée.

12 Jan 2010, 00:51

Non mais vous oublier le new règlement spécial moustache :hehe:

Faut, de mémoire, 8 joueurs ayant participé aux 3 derniers matchs de l'équipe....ou un truc du genre...pour éviter de snober cette magnifique coupe à moustache.

12 Jan 2010, 00:55

8 joueurs ayant participer a 1 des 3 derniers matchs. Donc pour ayew m'bow et n'doumbou c'est bon

12 Jan 2010, 01:47

peezee, il à l'ai d'aller mieux Landrin :o

12 Jan 2010, 01:58

Rocca, il a toujours la même coiffure... Je crois que même les gosses de 14 ans ne l'ont plus. Donc non, il ne va pas bien!

12 Jan 2010, 06:51

On les poutre !

St Etienne est au fond, c'est le moment de les enterrer définitivement

VICTOIRE !!! :twisted:
Sujet verrouillé