[CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki passe ce tour?

ASSE
6
18%
OM
19
58%
JMBLS de cette Croupe de la Figue
8
24%

Nombre total de votes : 33

Re: [CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 12 Jan 2010, 21:45

seleçao_OM, j'ai pas parlé de bâche ou pas (il y en a une évidemment), simplement le dégel va permettre de ne pas craindre qu'une fois la bâche enlevée ça regèle direct derrière. Visiblement ça sera pas le cas demain (alors que ça l'aurait été ce week-end, d'où le report de ASSE-Lorient) donc plus besoin de reporter le match, mm si les conditions seront loin d'être idéales.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 12 Jan 2010, 22:19

peezee, tfacon sainté on se les tape toujours l'hiver chez eux, quand c'est pas sur une patinoire, on joue sur 10 cm de poudreuse. :lol:

Vivement qu'il retourne en L2 ceux la
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 12 Jan 2010, 23:44

Je vois pas trop comment un Heinze convalescent pourrait enchainer Saint-Etienne et Bordeaux sur le flanc gauche sans être cramé à partir d'une heure de jeu à Bordeaux...

Finalement Rool n'aura servi à rien.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 13 Jan 2010, 00:00

Si ce match est joué, on peut vraiment hurler au scandale quand on voit que Bordeaux a réussi à annuler son match.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bibpanda » 13 Jan 2010, 00:11

Franchement si cela joue ce sera honteux, le temps sur clermont est déjà bien dégueulasse alors à Saint Etienne dans le forez ce sera pire, c'est un coup à blesser les joueurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Jan 2010, 00:30

Bodo est pas annulé mais reporté à 15h demain (pour l'instant, à confirmer demain matin).

Le temps est dégueu sur toute la France, on est en hiver, à moins que les prévisions de météo France soient total nazes je pense que ce match se jouera car les températures seront nettement positives demain soir, avec tout ske ça comporte de positif justement pour une décision de jouer ou pas (et mm si ça n'empêchera pas les risques de blessures pour autant).

Faudrait mater des matches de NFL, surtout la Conference Est en hiver, je vous assure que les conditions à Sainté c'est de la gnognotte... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Jan 2010, 00:38

Ca va c'est soft météo france annonce que -2 , on a déjà eu des moins 15 en hiver, c'est pour cela que je trouve qu'il fait doux dehors.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 13 Jan 2010, 08:25

Entre 5 et 10 cm de neige en plus chez moi. Cela doit être certainement la même chose à l'Ouest de la région.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Jan 2010, 08:53

peezee a écrit:Bodo est pas annulé mais reporté à 15h demain (pour l'instant, à confirmer demain matin).

Le temps est dégueu sur toute la France, on est en hiver, à moins que les prévisions de météo France soient total nazes je pense que ce match se jouera car les températures seront nettement positives demain soir, avec tout ske ça comporte de positif justement pour une décision de jouer ou pas (et mm si ça n'empêchera pas les risques de blessures pour autant).

Faudrait mater des matches de NFL, surtout la Conference Est en hiver, je vous assure que les conditions à Sainté c'est de la gnognotte... :)

attend tu verrais l'etat des terrains en NHL c'est pire :shock: :cretin:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hijodelsol » 13 Jan 2010, 08:59

Rocca, =D> :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ozl19 » 13 Jan 2010, 10:51

LA provence et lequipe annonce quelle teams ce soirchez nous et chez ste?
ozl19

Messagepar magic_chris » 13 Jan 2010, 11:10

Perso que Bordeaux joue ou pas son match je m'en balance, l''équipe a besoin de jouer avec les absences dûes à la CAN. Niang et Lucho devraient se dégourdir un peu les jambes avant Bordeaux c'est important.

L'objectid n°1 étant de ne pas jouer de prolongations quitte à se foutre un but à la 89ème. :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 13 Jan 2010, 11:40

ozl19 a écrit:LA provence et lequipe annonce quelle teams ce soirchez nous et chez ste?

Même question.

Je me demande quelle défense DD va composer. j'espère qu'il reposera Gaby.
Cissé va être cramé pour Bordeaux, 3 matchs de suite...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 13 Jan 2010, 11:55

Information
Galtier : «Un autre visage»

Christophe Galtier veut aller de l'avant en 2010 et oublier les mésaventures survenues en 2009 à Saint-Etienne. (L'Equipe)

Image

Après l'agitation en coulisses, place à l'action. Christophe Galtier ne veut plus entendre parler du remue-ménage qui a secoué Saint-Etienne durant la trêve. Le coach stéphanois veut tourner la page et se concentrer pleinement sur son rôle d'entraîneur. Avec un objectif prioritaire : «montrer un tout autre visage».

«Au niveau de l'investissement et de la solidarité, nous devons être en rupture avec ce qui s'est passé en 2009.»

Avant la réception de Marseille, mercredi (20h45), en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, l'ancien adjoint d'Alain Perrin s'est montré offensif. «Au niveau de l'investissement et de la solidarité, nous devons être en rupture avec ce qui s'est passé en 2009, a-t-il déclaré mardi en conférence de presse. Ne pas jouer sa carte à fond serait une erreur. Le groupe est réceptif. J'en ai profité pour mettre en place ce que j'attends de l'équipe, tant au niveau de l'organisation de jeu que de l'état d'esprits, a-t-il poursuivi. Les joueurs ont pris conscience que la situation était très difficile mais surement pas impossible.»
Les blessés de retour (L. Perrin, Andreu)

Dix-huitièmes et premiers relégables à la trêve, les Verts abordent cette nouvelle année pleins de bonnes résolutions. Pour autant, tous les problèmes passés ne sont pas oubliés. Le retour des blessés, comme Loïc Perrin et Yohan Andreu, laisse toutefois une grande place à l'optimisme. Reste à connaître l'état de forme des troupes, qui n'ont plus joué depuis leur défaite à Lens, le 22 décembre (0-1). Galtier s'est d'ailleurs avoué «un peu préoccupé de savoir comment va répondre l'équipe sur un plan athlétique et physique».

tjrs souriant le Galtier...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 13 Jan 2010, 12:18

Franchement je suis désolé mais moi ca me ferait particulièrement chier de me faire éliminer

On n'a pas de titres depuis des années et des années,on est dans une spirale de la loose infernale,entre dhorasoo qui marque le seul but de sa carrière de loin contre nous en finale de la CDF,Le tallec qui marque le seul but de sa saison contre nous à la dernière minute en CDF,Zubar qui tire le seul penalty de sa carrière en finale de CDF,nous qui perdons le tire à 3 points de bordeaux l'an passé.

Merde ca suffit.Un titre même cette coupe de merde ca permettrait de rentrer dans une spirale positive.Lyon a commencé par la il y a 10 ans,face à monaco,et ensuite ils enchainaient 7 titres.Bordeaux sous ricardo aussi,et ils sont rentrés dans une spirale positive poursuivie par blanc

Désolé mais etre au stade de france en 3 matchs,et pouvoir enfin avoir la joie de gagner un titre pour moi ca n'a pas de prix,même si c'est cette^coupe au rabais.Alors j'espère qu'on va jouer à fond et qu'on va gagner
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Jan 2010, 12:22

Toute façon à partir de dimanche soir 23h on va avoir tout le temps du monde pour se consacrer aux Coupes, donc autant jouer notre carte à fond ce soir en effet. :mrgreen: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 13 Jan 2010, 12:25

Bibpanda a écrit:Franchement si cela joue ce sera honteux, le temps sur clermont est déjà bien dégueulasse alors à Saint Etienne dans le forez ce sera pire, c'est un coup à blesser les joueurs.

il fait doux aujourd'hui il n'y a pas de neige sur le terrain et il n'est pas gelé, je vois pas pourquoi on jouerait pas :-k
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Jan 2010, 12:25

la CDL est plus courte que la la CDF , on devrait la privilégier ca serait un plus pour le club !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 13 Jan 2010, 12:43

Information
L'OM 24h/24

ASSE-OM (CdL) 13/01/10 12:03
Météo clémente à St Etienne

A la mi-journée, la météo était clémente à St Etienne où l'OM doit jouer ce soir en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Placée sous vigilance orange hier, la Loire n'a pas subi de nouvelle chutes de neige. Tout juste pleuvait-il cette nuit, alors que les Olympiens étaient arrivés sur place. Ce matin, le temps a commencé à se dégager. Et s'il reste encore couvert, quelques rayons de soleils et des températures positives laissent penser que les conditions ne vont pas se dégrader d'ici le coup d'envoi.
A Geoffroy-Guichard le déneigement de l'enceinte a débuté mardi matin afin d'assurer la tenue du match et le confort des spectateurs.

Prions qu'on ne joue pas de prolongations en vue de dimanche :x
2DR

Messagepar marseillais74 » 13 Jan 2010, 12:45

J'ai sous estimé la hauteur de neige en plus chez moi ce matin... Je ne connais pas la situation à Saint Etienne.
Par contre, j'ai vu une image qui doit datée d'hier de l'état de la pelouse après que la mairie ait déblayée la neige... Mon Dieu ! :ptdr:
Les Stéphanois peuvent être rassurés : s'ils avaient besoin d'une pelouse en meilleur état pour le championnat, leurs voeux devraient bientôt être exaucés ! :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin