Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

ASSE
6
18%
OM
19
58%
JMBLS de cette Croupe de la Figue
8
24%

Nombre total de votes : 33

Re: [CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

12 Jan 2010, 18:38

Dédé de Rocca a écrit:Valbuena toujours présent :fier:

Faut bien le montrer si on veut s'en débarrasser :fier:

12 Jan 2010, 18:41

dlb1664 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Valbuena toujours présent :fier:

Faut bien le montrer si on veut s'en débarrasser :fier:

Vu ce qu'il a montré en coupe de france, je me demande si c'est pas mieux de le laisser a marseille pour s'ne debarasser et laisser laprovence nous le vendre

12 Jan 2010, 18:43

on a personne à droite

12 Jan 2010, 18:55

Pancho11, si on va avoir le mari de Sara Pavone...

ou pas.

12 Jan 2010, 18:55

Pour l'instant concernant valbuena je me tais vu nos absences. Maintenant, après avoir autant parlé il ne devrait pas être dans le groupe pour bordeaux mais plutôt en CFA 2. il a vraiment de la chance qu'il y ait la CAN plus nos difficultés a recruter.

12 Jan 2010, 18:57

trebch a écrit:Pour l'instant concernant valbuena je me tais vu nos absences. Maintenant, après avoir autant parlé il ne devrait pas être dans le groupe pour bordeaux mais plutôt en CFA 2. il a vraiment de la chance qu'il y ait la CAN plus nos difficultés a recruter.

Il n'a pas été si mauvais que ça face à Trelissac. C'était bien sur une CFA2 en face mais on n'a pas mieux à droite pour le moment. Alors si il peut nous rendre service avant qu'il parte (au conditionnel), on ne devrait pas s'en priver.

12 Jan 2010, 19:03

marseillais74, qu'il joue contre trélissac et st etienne cela ne me dérange pas du tout mais s'il était titulaire contre bordeaux par exemple, je trouverais ça vraiment déplacé vu ces déclarations. En plus de la part de deschamps ça serait un vrai manque de respect pour ceux qui la ferme.

Mais bon, pour l'instant concentrons nous sur cette magnifique coupe qu'est cette coupe de la ligue. :lol:

Au passage j'espère que niang est bien remis parce que comme match de reprise, après s'être éclaté la clavicule, jouer sur un terrain gelé, c'est fête!

12 Jan 2010, 19:07

Information
Alerte orange sur le Forez

Alors que le déneigement de la pelouse du stade Geoffroy-Guichard a débuté ce mardi matin, une menace plane toujours sur la tenue du match. Cette même matinée, Météo France a élargi son alerte orange à 58 départements parmi lesquels la Loire, celui de Saint-Etienne. Des chutes de neiges et du verglas sont attendues dans la nuit dans la région.
OM.net vous tiendra au courant de l'évolution de la météo sur place mercredi tout au long de la journée.

et ça recommence encore et encore©...

12 Jan 2010, 19:10

Deschamps a déclaré que si le match devait être reporté, il espère et demande que ce soit fait 24h au moins avant le match pour pas se déplacer pour rien...les Marseillais s'envolent pour Saint-Étienne ce soir. :mrgreen:

Je sens qu'il va vraiment être en colère s'il est reporté...même s'il ne pourra rien faire contre ça. :lol:

Information
Sans Morientes ni Bocaly

Fernando Morientes et Garry Bocaly, blessés, ont déclaré forfait pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue mercredi à Saint-Etienne (20h45). L'attaquant espagnol souffre du tendon d'Achille tandis que l'arrière latéral droit se remet d'un choc à un tibia dimanche à Périgueux en Coupe de France contre Trélissac, a indiqué mardi l'OM sur son site internet. Malade, Cyril Rool ne pas fait le déplacement.

En revanche, Gabriel Heinze, forfait dimanche, fait son retour et pourrait occuper le couloir gauche, en l'absence de Taiwo, qui participe à la CAN. Les Marseillais, qui souhaitaient initialement rallier Saint-Etienne mercredi, s'apprêtaient à décoller en fin d'après-midi mardi, pour prévenir tout risque de retard en cas de difficultés météorologiques.

sont déjà partis les Marsois là...?

Putain mais déclarons forfait. :twisted:

12 Jan 2010, 19:31

Oddworld a écrit:Putain mais déclarons forfait. :twisted:

Je veux qu'on la gagne!!!

12 Jan 2010, 19:32

Andrade il a un peu le physique de Gavanon, de là à dire qu'on verra le meme match :hehe:

12 Jan 2010, 19:32

j'aimerai bien voir n'doumbou titulaire, j'aime bien ce petit

12 Jan 2010, 20:02

sans rool, ni bocaly, ni kaboré, ni heinze qui jouera latéral ? :hein:

12 Jan 2010, 20:06

Boudoum a écrit:sans rool, ni bocaly, ni kaboré, ni heinze qui jouera latéral ? :hein:

y a Heinze dans le groupe, faut arreter la drogue c'est mal, ou changer d'ophtalmo' redaface2

12 Jan 2010, 21:29

Viens de mater sur le site de Météo France, redoux demain, sur Sainté y prévoient +4°c dans l'après-midi donc dégel, par contre ça va être boueux au possible...

Vu le calendrier de fou je pense qu'ils vont tout faire pour pas reporter ce match, et vu le redoux annoncé àma ils vont confirmer le match, mm si ça sera sous des trombes d'eau glacée et dans 30cms de boue encore limite gelée. :x

A l'instant Galtier dit que selon les infos qu'on lui a données il y a de très fortes chances pour que ça se joue. Voilà.

EDIT: si j'en crois mon widget il fait +3°c et il pleut sur Sainté right now, le dégel a démarré donc...

12 Jan 2010, 21:37

Demain si on gagne je me dirai "Ouais cool, sans +". Si on perd, ce sera "rien à branler".

12 Jan 2010, 21:39

peezee, parce qu'ils ont pas mis de bâches avec chauffage ? :| Si ils attendent que ca dégel on est pas barré

12 Jan 2010, 21:44

il a neigé mais sur la bache donc ça ira
Sujet verrouillé