Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 21:48
Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu te rends compte qu'on dit souvent les mêmes choses en ce moment, que se passe t'il ?
Tu as tout simplement fini par accepter ma supériorité, ça me paraît évident...
Ou alors on s'aime.
13 Jan 2010, 21:48
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
tu dois t'en donner à coeur joie ce soir
Bien sûr, ça nous fait tous super plaisir de voir évoluer l'OM à un tel niveau
13 Jan 2010, 21:49
JPP REVIENS, je crois que c'est un peu des deux
Lucho touche bcp de ballon au detriment de Ben Arfa.
Et Brandao qui est encore capable de tirer sur le gardien alors qu'il est a 2 M du but. Heureusement que le gardien la relache.
killerdemars a écrit:Magneto, surtout au sujet d'Hilton, ce mec est dépassé à chaque match...
Il faut faire rentrer Mango à sa place, c'est le bon match pour ça!
Le 1er but est pour bernarfa....y a un contre MONSTRUEUX pour nous, il fait une passe à l'adversaire..et but! personne ne l'a relevé!!!
Ce type est un fantome, à pied je l'emmène à everton.
Lucho trés bon, sa meilleure mi-temps.
Cheyrou en gros progrès.
Mais on est mal barré, ca me gonfle
13 Jan 2010, 21:50
brandao il sert vraiment mais alors vraiment plus a rien
cissé au secours aucune intelligence de jeu
cheyrou suit son rythle de décembre
hilton qui veut être titulaire ben profites bien de la CAN mon garçon
Andrade me fait peur,Hilton me decoit,Cissé CATASTROPHIQUE je peux plus le voir!!!!!M'Bami me ferait presque bander à coté...Cheyrou décevant il ne trouve plus les ouvertures comme en début de saison...Ben Arfa moyen, Abriel moyen plus,Lucho est super fort mais personne ne suit,et Brandao comme d'hab lent lent lent!!!!Fait rentrer Niang dans l'axe D.D!!!!!
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Sinon la frappe de Lucho sur la belle action...
Pied gauche, en courant, mi hauteur, tu la mettais pleine lunette ?
Non mais ma fille frappe plus fort.
mais elle place moins ces frappes je pense, lucho frappe rarement fort, mais ces frappes font souvent mouche.
13 Jan 2010, 21:51
Tiens, Dassier devait parler à la mi temps ..
Infamous, tu as allumé ta télé depuis ces 20 dernières années? ca a toujours été comme ca sans compter que ce match on s'en branle surtout si c'est pour choper Lyon à Gerbeland au prochain tour ou aller chez les Girondines vu comme les tirages au "sort" sont effectués
Le but du PSG
Comment esperer une belle fin de saison avec un "tracteur/chameau/tortue bresilien" comme seul AC axial?
Meme Fernandao devant Brandao, c'est un Dieu!!
13 Jan 2010, 21:52
Faut faire entrer Valbuena
Je trouve que globalement Cheyrou se relance, Lucho également, Ben Arfa s'applique et est sérieux sans être transcendant.
Je nous trouve offensivement assez bon mais...
- Brandao pourrit chacune de nos tentatives par ses appels foireux et à contretemps et ses prises de balle pitoyables
- Notre défense est totalement laxiste, et Hilton minable dans les duels et le placement...
- Cissé est tout sauf un 6
autant l'année dernière il nous a servi autant là ...il va nous desservir
13 Jan 2010, 21:53
JPP REVIENS a écrit:Je trouve que globalement Cheyrou se relance, Lucho également, Ben Arfa s'applique et est sérieux sans être transcendant.
Je nous trouve offensivement assez bon mais...
- Brandao pourrit chacune de nos tentatives par ses appels foireux et à contretemps et ses prises de balle pitoyables
- Notre défense est totalement laxiste, et Hilton minable dans les duels et le placement...
- Cissé est tout sauf un 6
Bravo pour ton analyse, je vois le même match que toi!
Dassier excellent, je commence à l'apprécier ce type.
JPP REVIENS, En gros c'est comme une mec bien foutu, musclé et tout, mais avec une coonne vertébrale de merde quoi...
Dassier qui souligne les erreurs d'arbitrage ..
24 48 h pour Mancini.