Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu te rends compte qu'on dit souvent les mêmes choses en ce moment, que se passe t'il ?
Tu as tout simplement fini par accepter ma supériorité, ça me paraît évident...
Ou alors on s'aime.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu te rends compte qu'on dit souvent les mêmes choses en ce moment, que se passe t'il ?
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
tu dois t'en donner à coeur joie ce soir
killerdemars a écrit:Magneto, surtout au sujet d'Hilton, ce mec est dépassé à chaque match...
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Sinon la frappe de Lucho sur la belle action...
Pied gauche, en courant, mi hauteur, tu la mettais pleine lunette ?
Non mais ma fille frappe plus fort.
JPP REVIENS a écrit:Je trouve que globalement Cheyrou se relance, Lucho également, Ben Arfa s'applique et est sérieux sans être transcendant.
Je nous trouve offensivement assez bon mais...
- Brandao pourrit chacune de nos tentatives par ses appels foireux et à contretemps et ses prises de balle pitoyables
- Notre défense est totalement laxiste, et Hilton minable dans les duels et le placement...
- Cissé est tout sauf un 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 109 invités