Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 21:44
Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
Ben Harfa offre fait deux décalages à action de but en 5 min en au début du match..à partir de là quand on joue avec Brandao, je pense qu'on est vite lassé...
Enfin si l'arbitre fait son travail il n'y a pas péril dans la demeure...
Là forcément va falloir se découvrir un peu
BRANDAO a quand meme faillit rater le but, il a eu du bol... il a deux metres a gauche il tire en plein milieu du but en devissant, sur son bon pied...
Il est vraiment catastrophique.
13 Jan 2010, 21:45
La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Sinon la frappe de Lucho sur la belle action...
marcos011 a écrit:Serber, garçon tu te calme
On est dégueulasse, mais comme d'hab on se fait niquer par l'arbitrage...
JPP REVIENS a écrit:Je suis pas du tout d'accord pour Ben Arfa, on le voit autant qu'Abriel, vous déconnez totalement...
Les 3 mauvais : Brandao, Cissé, Hilton.
Rien à rajouter. Tout est dit.
Petit clin d'oeil aux deux tacticiens et éminents experts en ballon rond que résument le match par : BA est fantomatique.
En arriver à un tel niveau d'analyse c'est
gob a écrit:Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
tu dois t'en donner à coeur joie ce soir
C'est marrant pendant les matches on voit jamais les mecs comme Marseillais74, Atlas ou Rob qui nous soutiennent qu'on n'aurait jamais dû prendre Diawara, que Hilton devrait être titulaire ou que Brandao est bon.
Modifié en dernier par
Magneto le 13 Jan 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Jester, c'était pas évident, ça va vite il reprend de son mauvais pieds bon ben ça arrive derrière il assure
Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Pied gauche, en courant, mi hauteur, tu la mettais pleine lunette ?
13 Jan 2010, 21:46
Je nous trouve pas aussi mauvais que vous le dites.
Le truc c'est que Sainté joue en contre et eux qui avaient marqué 1 but en 10 matchs, ils nous en mettent 2 sur leurs 2 seules occases.
Après encore une histoire de main dans la surface, ca commence à faire beaucoup pour cette saison
Nan mais sérieux c'est scandaleux les buts qu'on prend, comme celui qu'on met.
En revanche Gravelaine qui se touche sur le gardien vert-mine "Ah il est parti pour faire un bon match" le gars se plante et Gravelaine qui fait tout pour dire que c'est pas sa faute
Il y a une putain d'erreur de main mais bon
Bon sinon bah la pute l'arbitre, enfin on s'y fait...
Magneto, surtout au sujet d'Hilton, ce mec est dépassé à chaque match...
Magneto a écrit:C'est marrant pendant les matches on voit jamais les mecs comme Marseillais74, Atlas ou Rob qui nous soutiennent que, on n'aurait jamais dû prendre Diawara, que Hilton devrait être titulaire ou que Brandao est bon.
peut etre parce qu'ils ne regardent pas les matchs ?
13 Jan 2010, 21:47
JPP REVIENS, tu te rends compte qu'on dit souvent les mêmes choses en ce moment, que se passe t'il ?
Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Ce qui est vraiment incroyable c'est que personne n'en parle, ni les médias, ni personne au club. Moi je serais Dassier je te ferais une putain de conférence de presse pour gueuler, avec à l'appuie une bonne vidéo des pénos refusés pour nous et sifflés contre nous concoctée par le service propagande du club!!
killerdemars a écrit:Magneto, surtout au sujet d'Hilton, ce mec est dépassé à chaque match...
Ouaip, moi je retiens juste qu'avec JPP on était quasiment les seuls contre son arrivée.
13 Jan 2010, 21:48
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Pied gauche, en courant, mi hauteur, tu la mettais pleine lunette ?
Non mais ma fille frappe plus fort.
13 Jan 2010, 21:48
Hilton est un Formule 1.
Bonnart est à la rue.
Je m'en cague pas mal de perdre, mais ce que l'on a vu en 1ère MT c'est guère encourageant pour dimanche.