Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
Modérateur: Modérateurs
Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
marcos011 a écrit:Serber, garçon tu te calme
JPP REVIENS a écrit:Je suis pas du tout d'accord pour Ben Arfa, on le voit autant qu'Abriel, vous déconnez totalement...
Les 3 mauvais : Brandao, Cissé, Hilton.
gob a écrit:Infamous a écrit:Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
OM tout simplement ?
Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Sinon la frappe de Lucho sur la belle action...
Magneto a écrit:C'est marrant pendant les matches on voit jamais les mecs comme Marseillais74, Atlas ou Rob qui nous soutiennent que, on n'aurait jamais dû prendre Diawara, que Hilton devrait être titulaire ou que Brandao est bon.
Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
killerdemars a écrit:Magneto, surtout au sujet d'Hilton, ce mec est dépassé à chaque match...
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:La main dans la surface non sifflée. Nous on fait la même, y a péno sans discuter. Incroyable tout de même, chaque fois c'est pareil.
Pied gauche, en courant, mi hauteur, tu la mettais pleine lunette ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 157 invités