Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2010, 21:39
Rocca, trop, on dirait qu'il laisse son couloir pour le latéral mais le souci c'est que c'est Heinze et qu'il monte quasiment pas...
13 Jan 2010, 21:39
Le gars passe de Lisandro à Brandao. Je me demande comment il s'est pas encore pendu.
13 Jan 2010, 21:40
Enculé de Jaffredo! Va manger tes morts, con de ta race!!!
Tres bon match.
La defense central me rappelle le debut de saison derniere avec l'ectoplasmique ERBATE, BRANDAO a un niveau de jeu a peine CFA.
On risque la debandande a Bordeaux je ne pense pas que je regarderai le massacre...
Les bons : Lucho, Abriel
Les pas bons : Les Brésiliens
Le fantôme : BA
Serber, garçon tu te calme
13 Jan 2010, 21:41
encore du grand Hilton
C'est quoi cette bande de guignol ?
bonnart nullissime aucun physique, brandao fidele a lui meme technique inexistante, cissé lourd
les 2 buts un contre et une faute a eviter qui emmene le coup franc
il faut un titre ou est mandanda? je m'en fou du bien etre d'andrade
Phenix-le-tacticien a écrit:Les bons : Lucho, Abriel
Les pas bons : Les Brésiliens
Le fantôme : BA
Oui HILTON n'a plus rien a faire chez nous, merci et au revoir...
diawara heinze sont indivudellement bon , mais les deux autres sont nuls ...
Cissé nul, Cheyrou ca va, Lucho est bon mais il a personne a qui donner le ballon, Abriel volontaire mais pas au top , Ben arfa on le voit peut , il essaie de se montrer quand même
brandao est minable sérieux, il va au pressing comme moi je vais à la boulangerie , il joue avec des pantoufles ?
13 Jan 2010, 21:42
Bien du bon Om comme depuis quelques semaines.
Et y a encore des gens étonnés ?
Je suis pas du tout d'accord pour Ben Arfa, on le voit autant qu'Abriel, vous déconnez totalement...
Les 3 mauvais : Brandao, Cissé, Hilton.
Jaffredo c'est fort de Café non?
alors cissé a la rue, bonnart également, et heinze faut qu'il prenne son putain de couloir sur les actions offensives parce que ben arfa n'a pas de soutien....
en parlant de ben arfa, il fait bcp d'appels et d'éfforts mais on lui donne pas trop le ballon.....
13 Jan 2010, 21:43
CISSE est pas loin d'etre le plus mauvais aussi, calamiteux merci du recrutement DD...
Son (excellent) match contre Milan etait bien un accident...
Serber, concentre des critiques (insultes) sur l'equipe
si on doit compter sur un penalty pour battre cette equipe de st etienne qui a le niveau 3eme division on ira pas loin
endemil, il est un peu perdu en fait il fait des efforts mais n'est pas à l'aise, il aime vraiment l'axe
Pitoyables, pathétiques, bidons, ridicules...si vous avez d'autres adjectifs, j'en ai plus assez pour définir cette équipe.
13 Jan 2010, 21:44
Cissé est abominable, à la limite de la décence.
13 Jan 2010, 21:44
j'ai lu quelque post de la page, et je donne mon avis qui et finalement a peu pres le meme
andrade---< est pas genial
bonnart< c'est bonnart
heinze et diawar< se batte psa mal mais font de petites erreurs qui nous mette dedans
hilton< et tres inquietant dans les phases defensives
cisse a beaucoup de mal
abriel est pas trop mal, comme cheyrou qui porte bien la balle
Lucho.....le retournement de veste va commencez
Arfa fait quelque truc sympa par intermittence
Brandao est clairement trop mauvais pour avoir le droit de fouler la pelouse en meme temps que lucho.
sinon nous sommes en effet en direct de St.Etienne TV, un monde vert c'est l'avenir !
on se fait encore entube d'un penalty
comme dab, bizarre, non ?