Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2010, 13:51
peezee a écrit:
Information
En direct du stageDepuis dimanche, les Verts s’entraînent sur le terrain municipal de Saint-Aunés. La qualité de cette installation sportive contribue à la réussite de ce stage de préparation
S’ils séjournent toujours dans le même hôtel, les Verts ont changé de terrain d’entraînement. Celui du Grau-du-Roi étant enneigé et impraticable, Blaise Matuidi et ses coéquipiers s’entrainent, depuis dimanche, sur le terrain municipal de Saint-Aunés, à une petite demi-heure de route.
Sur place, les Stéphanois bénéficient d’installation sportive de très bonne qualité ainsi que d’un accueil exemplaire. L’ensemble a séduit le groupe de Christophe Galtier. Il est vrai que l’équipe municipale, emmenée par Marie-Thérèse Bruguière, maire de Saint-Aunès et sénateur de l’Hérault, ainsi que Jean-Yves Moulinier, président du club de Saint-Aunès, sont aux petits soins pour les Verts
le post super utile.
Mdr c'est à 5 min de chez moi, ce terrain c'est de la merde ^^ il ferait mieux de s'entrainer sur le synthétique à coté
12 Jan 2010, 15:20
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... acees.html
Information
Foot - C.Ligue
Deux affiches menacées
Aucun des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue n'a été encore reporté, après un week-end de Coupe de France marqué par treize ajournements. Mais des affiches pourraient être menacées mercredi, vu les prévisions de Météo France. Marseille - Saint-Etienne (20h45) et Guingamp - Paris-SG (17h00), deux des rencontres les plus attendues, sont exposées.
Il existe «une incertitude» reconnaît la LFP mardi dans L'Equipe. Les deux stades sont déjà enneigés (40 centimètres sur la bâche à Geoffroy-Guichard, par exemple). Du verglas et de nouvelles chutes de neige sont possibles dans les deux régions pour la journée de mercredi et les températures devraient y être négatives. Saint-Etienne - Lorient, 32e de finale de Coupe de France, a déjà été annulé samedi.
Roh ben ça alors, quelle surprise
12 Jan 2010, 17:01
Oddworld a écrit:A voté: JMBLS de cette Croupe de la Figue
D'ailleurs, le "S" signifie quoi ?
Sboub comme toi
Autant le reporter et arrivé frais Dimanche
12 Jan 2010, 17:20
negrOM a écrit:Oddworld a écrit:A voté: JMBLS de cette Croupe de la Figue
Sboub comme toi
j'aurai mis une ptite pièce sur Sgueg
12 Jan 2010, 17:24
Je me demande si la desch va chercher a menager des joueurs ...
Je verrai bien morientes demarré (meme si il sert a rien) et quelques jeunes
12 Jan 2010, 17:24
Tout ça est tout à fait valable, mais Steven avait vu juste avec "Steak".
12 Jan 2010, 17:26
negrOM a écrit:Oddworld a écrit:A voté: JMBLS de cette Croupe de la Figue
Sboub comme toi
on à qu'à jouer au vélodrome.....
12 Jan 2010, 17:48
Information
Le groupe de l'OM pour Saint-Etienne
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement en coupe de la Ligue à Saint-Etienne ce mercredi (20h45). Lucho, Niang et Heinze sont bien de retour tout comme Riou et Mango qui font leur apparition. Mandanda est laissé au repros tandis que Bocaly (hématome) et Morientes (tendon d'achille) sont blessés et Rool est malade.
Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Hilton, Mbow, Mango
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, N'Doumbou, Valbuena
Attaquants : Ayew, Brandao, Niang
12 Jan 2010, 17:50
jerrib a écrit:Ca fait 17 ans qu'on a rien gagné (non je compte pas la coupe a toto...) et il y en a qui cracherai sur une victoire de l'om dans cette coupe??? moi nan
Tu comptes pas la coupe à toto? Ben moi, je compte pas la coupe à moustache.
12 Jan 2010, 17:53
C'est une blague, rool et morientes sont absents au seul match ou on pouvait les faire jouer.
Moi qui espérait voir une équipe bis, cad un mélange entre les joueurs qui avaient besoin de temps de jeu (niang, lucho, rool...) et des jeunes, je crois que je vais être déçu.
J'avoue détester cette coupe, alors que j'adore la CDF.
12 Jan 2010, 17:57
Andrade c'est déjà pas fameux, mais alors s'il se blesse...
12 Jan 2010, 18:07
Qu'il arrete sa carrière, sérieux, c'est une honte!!!!!!!!!!
12 Jan 2010, 18:25
ouais c'est clair c'est une honte de se blesser , un scandale même
12 Jan 2010, 18:26
superolive, on dira que c'est la faute à pas de chance !
12 Jan 2010, 18:27
superolive, bah faut être honnête, entre ses matches dans les tribunes, ses matches sur le banc, ses prestations fantômes, et ses blessures, au vu du standing et du salaire du joueur on a le droit d'être un chouïa frustré par la situation, non?
Sans compter que derrière y'a degun, mm si c'est pas sa faute si la Brandade vendange plus que dans le Médoc en septembre...
12 Jan 2010, 18:29
peezee, oui mais c'est pas de la faute de Brandao si il y a dégun derrière pour le faire souffler.
En tout cas Andrade doit être plus que motivé, il va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut.
12 Jan 2010, 18:30
Première apparition dans le groupe de Mango, disparition d'Osei.
Valbuena toujours présent
12 Jan 2010, 18:34
On pourrait résilier rool et morientes qu'on mettrait 2 mois a se rendre compte de leurs disparitions du groupe tellement ils ne jouent jamais.
12 Jan 2010, 18:36
negrOM,
J'espère que Lucho ne jouera pas, ou alors un petit bout de match, si c'est pour qu'il se blesse encore sur ce terrain pourri...