Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

ASSE
6
18%
OM
19
58%
JMBLS de cette Croupe de la Figue
8
24%

Nombre total de votes : 33

Re: [CDL - 8ème] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

13 Jan 2010, 19:58

killerdemars, mi temps de Lyon-Metz.
En direct de Sainté.

13 Jan 2010, 19:59

Ah merde j'ai changé durant la mi-temps. :lol:

J'espère que Bocaly sera remis pour éviter d'aligner Hilton contre Bordeaux.

13 Jan 2010, 19:59

peezee a écrit:Tu devrais jeter un oeil sur l'autre topic je file un lien pour des dicos français pour Firefox.

Ca et se RELIRE ça doit pouvoir le faire.

Je pense que l'essentiel est de disposer d'un correcteur orthographique sur son navigateur qui souligne les mots inconnus (donc mal écrits dans 99,9% des cas). Il y en a d'excellents. Après, on peut effectivement aller vérifier une orthographe dans un dictionnaire le cas échéant, mais cela suppose déjà un bonne maîtrise : si on doit consulter dix fois le dico pour écrire 2 lignes, c'est invivable.

Dans la mesure où le match ne m'intéresse pas vu que je ne reconnais pas la coupe de la ligue :cretin: , j'en profite pour dire combien, à titre purement personnel et qui n'engage que moi, je trouve insupportable l'occurrence régulière (chez des gens à l'orthographe globalement excellente) de graphies essemestiques du type "ske", "ski", etc. :fier: Après, chacun voit midi à sa porte... :wink:

13 Jan 2010, 20:00

Je remets ..

Le onze de départ :
Andrade - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze - Cissé, Cheyrou - Abriel, Lucho, Ben Arfa - Brandao

13 Jan 2010, 20:01

3eme titularisation de suite de hatem
Assez rare

13 Jan 2010, 20:02

lolo38 a écrit:Je remets ..

Le onze de départ :
Andrade - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze - Cissé, Cheyrou - Abriel, Lucho, Ben Arfa - Brandao

merci. :wink:

13 Jan 2010, 20:04

lolo38 a écrit:Je remets ..

Le onze de départ :

La meilleure compo possible vu le groupe. Normal de pas mettre Niang direct, bien de faire jouer Lucho (il n'a pas été arrêté longtemps donc ça devrait passer). Dommage que Bocaly soit blessé, j'aurai bien voulu le revoir et ce mois de janvier est un peu son seul espoir d'avoir du temps de jeu. Surtout tant qu'on est qualifié dans les coupes car on risque de pas y rester longtemps...

13 Jan 2010, 20:04

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'om

:om: :om: :om: :om: :om: :om:

13 Jan 2010, 20:18

C'est bien ben arfa peut enfin enchainer des matchs. On pourra donc juger sa progression ou non d'ici quelques semaines.

13 Jan 2010, 20:31

:pong: :prosterne: :ptdr: :hein: :shock:
Je ne sais plus quel smiley utiliser... je viens de voir le but de sakho contre son camp: ENORME

13 Jan 2010, 20:41

Pourquoi ne pas mettre MORIENTES titulaire ?pour ce match si vraiment DESCHAMPS croit toujours en lui car ce n est pas en lui faisant jouer que pendant les entrainements qu il retrouvera ces jambes vu son age .Si SEEDORF donne toujours la misère malgré son jeune age :D ce que on lui fait jouer beaucoup de match .
BEN ARFA marquera encore aujourd hui prêt à parier :mrgreen:

13 Jan 2010, 20:44

docfaouss a écrit:Pourquoi ne pas mettre MORIENTES titulaire ?pour ce match si vraiment DESCHAMPS croit toujours en lui car ce n est pas en lui faisant jouer que pendant les entrainements qu il retrouvera ces jambes vu son age .Si SEEDORF donne toujours la misère malgré son jeune age :D ce que on lui fait jouer beaucoup de match .
BEN ARFA marquera encore aujourd hui prêt à parier :mrgreen:

Parcequ'il est blessé et pas dans le groupe

13 Jan 2010, 20:44

Fernandao et Sakho :ptdr:

13 Jan 2010, 20:45

C'est plus les sponsors de merde? :shock: :D

13 Jan 2010, 20:46

Putain ya personne au stade... moi qui étais arrivé à me motiver pour un match de coupe de la ligue, je suis déjà refroidi...
Mine de rien ya un 1/4 finale en jeu... Pour une fois et vu notre effectif très dense, je suis pour la jouer à fond.
Modifié en dernier par JRD le 13 Jan 2010, 20:47, modifié 1 fois.

13 Jan 2010, 20:47

BA qui va encore faire parler de lui car l étiquette de son maillot sort du col...

13 Jan 2010, 20:47

JRD, je devais y aller .. mais vu le froid, çà m'a également refroidi :|

13 Jan 2010, 20:48

la superstar avec ces futurs dirigeants
-mathieu pourquoi tu n es pas titulaire aujourd hui ?
-bah tu sais mes pied sont de nature patin à glace :lol: du coup avec la neige ce n est pas prudent de ma part de jouer :mrgreen:

13 Jan 2010, 20:49

l'étiquette qui dépasse du maillot de Ben Arfa :roll: et on prefere le garder :nawak: @Nyrki

13 Jan 2010, 20:50

Janot bléssé. C'est bon . Brandao c'est ton jour ....
Sujet verrouillé