Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Me souviens pas d'une saison aussi pourrie niveau blessures à répétition, c'est juste
On parle du LOL qui en effet a un pacson de blessés mais nous c'est pas mal aussi...
Y'a que les gendres idéaux qui s'en sortent bien. Ouais, à ce niveau aussi. Porca di quella putt***.
marseillais74 a écrit:Ce n'est pas la température qui me fait peur car les températures oscillent à nouveau autour de 0°C, mais l'état de la pelouse. Elle a l'air de ressembler à celle de Sochaux lorsqu'on les avait rencontrés en février dernier. Un champ de patates en perspective.
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Ce n'est pas la température qui me fait peur car les températures oscillent à nouveau autour de 0°C, mais l'état de la pelouse. Elle a l'air de ressembler à celle de Sochaux lorsqu'on les avait rencontrés en février dernier. Un champ de patates en perspective.
tu l'as vue?
apparemment selon Muratelle elle est très correcte
ozl19 a écrit:France television sont vraiment des buses aboslu il y a LILLE en pleine bourre (meme si leur star GERVINHO est abs) contre Rennes (realiste candidat a l'europe) et ses blaireuax montre Lyon Metz (d2) a lyon en plus ou il risque fort de pas y avoir de match...
C'est hallucinant autant d'incompetence...
Zics a écrit:ozl19, attention a ton écriture SMS c'est pas bien vue ici
Betsamee a écrit:ozl19 a écrit:France television sont vraiment des buses aboslu il y a LILLE en pleine bourre (meme si leur star GERVINHO est abs) contre Rennes (realiste candidat a l'europe) et ses blaireuax montre Lyon Metz (d2) a lyon en plus ou il risque fort de pas y avoir de match...
C'est hallucinant autant d'incompetence...
c'est pas de l'incompétence , c'est que tout le monde s'en branle de Lille et Rennes
ils cherchent pas a faire de l'esthétique mais de l'audience
Zics a écrit:FT sont des merdes, on a une équipe pourri, on gagnera jamais a Bordeaux
ozl19 a écrit:Zics a écrit:ozl19, attention a ton écriture SMS c'est pas bien vue ici
Je ne fait pas de SMS juste les abreviation courante et je ne met pas d'accent non plus car j'ai pour habitude de pas en mettre en informatique (anglais oblige et pb informatique...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64 et 202 invités