[CDF 1/32e] Trelissac 0-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2010, 18:09

Mandanda
4
3%
Bonnart
4
3%
Hilton
5
4%
Diawara
7
6%
Bocaly
1
1%
Cissé
4
3%
Cheyrou
22
18%
Valbuena
12
10%
Abriel
10
8%
HBA
48
39%
Brandao
3
2%
Mbow
1
1%
Morientes
1
1%
N'doumbou
1
1%

Nombre total de votes : 123

Re: [CDF 1/32e] Trelissac 0-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2010, 22:22

Il remet pas en cause ses qualités éventuelles de footballeur, il trouve juste qu'il est totalement con.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 10 Jan 2010, 22:24

JPP REVIENS, merde je croyais être sur un forum de foot.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Phoenix » 10 Jan 2010, 22:27

Flys, J'avoue pas trop comprendre là #-o

Je dis que Cissé dit d'la merde, qu'il sert à rien, et tu me parles de ces revenus supérieurs ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar el loco » 10 Jan 2010, 22:27

Magneto a écrit:fourcroy, Historiquement ce n'est pas une compet de merde, mais de nos jours ç'en est une.

Je remets le post que j'avais mis dans l'autre topic :

"Je déteste cette putain de coupe contre les amateurs, avec ces connards de commentateurs qui s'extasient sur les exploits des petits, et qui se marrent quand les gros perdent.
L'esprit de la coupe mon cul oui, on joue contre des bouchers sur des terrains de merde, dans des stades de merde, avec des maillots de merde, et devant un public de merde.
C'est tout sauf du football, ça fait pitié.

Quand je vois la Coupe du Roi en Espagne, la Coppa en Italie ou la Cup en Angleterre, je me dis qu'on est le tiers monde du football."

parce qu'en Italie, en Espagne ou en Angleterre les publics sont fantastiques? :ptdr:

perso la coupe de France j'aime bien ça nous change des coupes formatés traditionnelles
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 10 Jan 2010, 22:33

Phenix-le-tacticien a écrit:Flys, J'avoue pas trop comprendre là #-o

Je dis que Cissé dit d'la merde, qu'il sert à rien, et tu me parles de ces revenus supérieurs ?

C'est un footballeur, t'attends quoi de lui, qu'il écrive un recueil de nouvelles ?
On se demande qui sert à quoi.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2010, 22:43

Flys a écrit:JPP REVIENS, merde je croyais être sur un forum de foot.

Oui, et là Cissé ne jouait pas au foot, il parlait à un talk show...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 10 Jan 2010, 22:44

Cissé c'est bien le mec qui marquait des buts chez nous? Ben on s'en fout non? On a Brandao qui se bat et qui défend LUI.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 10 Jan 2010, 22:45

Magneto, et il s'exprime bien, d'une façon profonde.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Phoenix » 10 Jan 2010, 22:46

Flys, Ah ok, mais bon, il peut faire comme tous les footeux des phrases toutes faites :roll:

Parce que la c'est un niveau ...

Mais sinon j'suis d'accord :wink:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar fourcroy » 10 Jan 2010, 22:50

Magneto a écrit:fourcroy, Historiquement ce n'est pas une compet de merde, mais de nos jours ç'en est une.

Je déteste cette putain de coupe contre les amateurs, avec ces connards de commentateurs qui s'extasient sur les exploits des petits, et qui se marrent quand les gros perdent.
L'esprit de la coupe mon cul oui, on joue contre des bouchers sur des terrains de merde, dans des stades de merde, avec des maillots de merde, et devant un public de merde.

La sottise des commentateurs ne fait pas le sel ou l'inintérêt d'une compétition. Je suis d'accord avec toi que cette coupe a perdu de son aura par le peu d'intérêt que lui portent les clubs pros. On peut penser que l'une (hélas pas la seule) des raisons à cela est la coexistence d'une autre coupe inepte et sans légitimité.

La coupe de France reste malgré tout La coupe du football français - tous les clubs participent, un seul gagne ; parle avec des amateurs, ils te diront ce qu'elle représente toujours pour eux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 10 Jan 2010, 23:00

Farpaitement :vioc:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2010, 23:18

La coupe de France c'est tout simplement la 2eme partie des matchs de préparation de début de saison.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2010, 23:20

fourcroy a écrit:

Je déteste cette putain de coupe contre les amateurs, avec ces connards de commentateurs qui s'extasient sur les exploits des petits, et qui se marrent quand les gros perdent.

La sottise des commentateurs ne fait pas le sel ou l'inintérêt d'une compétition. Je suis d'accord avec toi que cette coupe a perdu de son aura par le peu d'intérêt que lui portent les clubs pros. On peut penser que l'une (hélas pas la seule) des raisons à cela est la coexistence d'une autre coupe inepte et sans légitimité.

La coupe de France reste malgré tout La coupe du football français - tous les clubs participent, un seul gagne ; parle avec des amateurs, ils te diront ce qu'elle représente toujours pour eux.

Ce qui fait aussi perdre de l'aura c'est le service des sports de France télévisions. :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 10 Jan 2010, 23:29

magic_chris, +1

cela va devenir du niveau de la coupe de la ligue , tout est dit :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Jan 2010, 23:31

Je pense que la Coupe de France a perdu de son charme depuis sa vampirisation par les télés, avec un émiettement hallucinant des matchs, à des horaires parfois grotesques.

Il y a encore quelques années je me souviens des multiplex spécial Coupe sur Europe 1, avec les 3/4 des affiches le samedi soir à 20 heures, dans des stades pleins aux 4 coins de la France.

Il y a quelques années, le Seclin-Boulogne d'hier se serait déroulé dans un stadium Nord plein comme un oeuf.
I
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 10 Jan 2010, 23:41

Oui un match de merde aurait été plein il y a 15 ans, sûrement, pourquoi ? Parce que les gens du nord si ils voulaient voir du foot ils avaient que ça. Regarde au Parc ce soir,il y a sûrement degun. Pourquoi ? Parce qu'il fait -12 et que ce soir yavait le Barca a la télé, la Juve à la télé et la CAN à la télé. Les gens ils préfèrent rester chez eux à voir Juve-Milan qu'aller au Parc voir Aubervilliers-PSG. Logique.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Amott » 10 Jan 2010, 23:48

fourcroy a écrit:

honetement bien souvent elles nous emmerde, car quand on recoit ca coute un bras au club (je parle match style une DH contre une CFA2 par exemple, ca gener peu d'argent mais il faut payer assez chere en arbitre et tout seul, en championat on partage les frais) et en plus ca nous fais chier de jouer 1 mercredi car le dimanche on avait un match (exemple cette anne en coupe on a jouer le 11novembre, pas coupe de france mais bon...) et de prendre 5-0 contre une equipe d'une niveau superieure.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 11 Jan 2010, 00:24

C'est pas nouveau, encore plus dramatique, on l'a depuis un an et nos dirigeant s'een sont pas rendu compte ce qui prouve l'etat de decrepitude de notre club, ce gars a l'epoque tapi il reste pas une semaine au club...

tu crois qu'ils t'ont attendu avant de s'en rendre compte, c'est Didier Deschamps notre entraineur pas Philippe Rizoli
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 11 Jan 2010, 07:53

Je remets le post que j'avais mis dans l'autre topic :

"Je déteste cette putain de coupe contre les amateurs, avec ces connards de commentateurs qui s'extasient sur les exploits des petits, et qui se marrent quand les gros perdent.

Quand je vois la Coupe du Roi en Espagne, la Coppa en Italie ou la Cup en Angleterre, je me dis qu'on est le tiers monde du football."

Eh bien reste dans ta région de m.... Merci à la FFF de continuer dans cette voie là ! Tous les clubs n'ont pas les moyens de se payer des stades avec 4 tribunes couvertes. Même l'OM n'y arrive pas ! Et tous les clubs de France et de Navarre n'ont pas les moyens de se payer des bâches alors que leurs budgets pour la plupart d'entre eux ne dépassent pas 50000 euros. Ces matches permettent aux petits de pouvoir jouer contre des équipes pros et personne ne leur enlèvera ça, du moins je l'espère. C'est ça l'esprit de la Coupe ! Et je suis content que l'OM aille jouer dans ces villes.
Modifié en dernier par marseillais74 le 11 Jan 2010, 08:34, modifié 1 fois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Re: [CDF 1/32e] Trelissac - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 11 Jan 2010, 08:24

Phenix-le-tacticien a écrit:Pour tous les pro-HBA c'était juste Trelissac en face :roll:

Il joue beaucoup mieux quand il est sur le terrain le Hatem
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin