Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2010, 19:57
pas grand-chose à retirer de ce match, bonne pelouse malgré tout, HBA a fait son match, pas mal de ballons perdus mais il a crée 2 occasions franches en plus de son but, c'est pas mal je trouve. J'ai trouvé tout le milieu de terrain très moyen sans parler d'un autre match catastrophique de Brandao et très très moyen de Valbuena
10 Jan 2010, 20:04
Ce serait cool que le staf mette le score dans le titre du topac...
Jodko.
10 Jan 2010, 20:05
Olympien a écrit:pas grand-chose à retirer de ce match, bonne pelouse malgré tout, HBA a fait son match, pas mal de ballons perdus mais il a crée 2 occasions franches en plus de son but, c'est pas mal je trouve. J'ai trouvé tout le milieu de terrain très moyen sans parler d'un autre match catastrophique de Brandao et très très moyen de Valbuena
De toute façon je tiens à dire à tous les pro Britney Spears qu'elle chante en Play Back
10 Jan 2010, 20:08
Information
Coupe de France 10/01/10 19:57
Deschamps : "Encore à l'extérieur..."
"Malheureusement, on jouera à l’extérieur encore une fois", a réagi Didier Deschamps sur Eurosport après le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France où l'OM sera opposé au vainqueur de Compiègne-Lens. "Je ne sais pas quand est-ce qu’on pourra jouer. Il faut déjà qu’ils se rencontrent et qu’ils jouent leur match. On verra bien mais l’essentiel c’était de passer ce soir. On verra ce prochain tour ensuite."
10 Jan 2010, 20:12
pourquoi forcement à l'exterieur???
10 Jan 2010, 20:13
Fab38 a écrit:pourquoi forcement à l'exterieur???
pour remplir un énième stade de merde (ok je déconne pour Bollaert)
10 Jan 2010, 20:14
pck Marseille a été tiré en 2nd
10 Jan 2010, 20:15
ah merde je croyais qu'on etait pas encore sorti
10 Jan 2010, 20:18
Tirage favorable puisqu'on est meilleurs à l'extérieur qu'à la maison.
Sauf à Lens.
10 Jan 2010, 20:22
ya deux foix bonnart dans le sondage, il a ete si bon que ca ?
10 Jan 2010, 20:29
trèèèèèèès bon
10 Jan 2010, 20:29
Bon posté le résumé de CFC en 1er post, je remets z'ici:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Trelissac-OM_CFC.flv - 512x308[/videosize]
Sur la fin une itw de l'Anigo et qq mots de Djibril sur l'OM...
10 Jan 2010, 20:30
Un match infecte.
HBA fait de bons dribbles apportent un but et quelques belles actions et de l'autre côté il rate des trucs simples, genre une occasion à deux mètres des cages et des passes du plat du pied, vraiment rageant ce joueur.
M'Bow est un cadavre.
Bocaly est mauvais.
Diawara se troue une fois par match.
Valbuena mauvais, une passe décisive et puis, Rien.
Brandao n'a pas eu de ballons à jouer et tape le poteau, il est encore dans le fond du trou.
Abriel mauvais.
Mandanda n'a rien eu à faire.
Cheyrou a été vilain.
Hilton et Bonnart corrects.
Abriel décevant.
10 Jan 2010, 20:30
Est ce que c'est une mauvaise idée de mettre le score dans le titre du topic ?
Jodko.
10 Jan 2010, 20:32
Rob77, faudrait savoir, Abriel a été décevant ou alors carrément mauvais?
jod.ko, bah non, c'est skon devrait faire à chaque fois, sauf qu'on oublie de le faire...
10 Jan 2010, 20:32
Mercredi...
Jodko.
10 Jan 2010, 20:34
jod.ko, ce n'est pas faute de leur avoir dit plusieurs fois à ces feignasses du staff.
10 Jan 2010, 20:34
pteezeezee, je peux te MP à chaque fois
si tu veux
Jodko.
10 Jan 2010, 20:38
peezee a écrit:Rob77, faudrait savoir, Abriel a été décevant ou alors carrément mauvais?
jod.ko, bah non, c'est skon devrait faire à chaque fois, sauf qu'on oublie de le faire...
Les deux
10 Jan 2010, 20:46
Par contre la dèche voulait faire tourner mercredi à sté, histoire d'etre frais à bordeaux, mais vu les remplacants ca ne va pas etre possible....trop de blessés.