Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2010, 09:13
Steven_defour a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Pour tous les pro-HBA c'était juste Trelissac en face
Il joue beaucoup mieux quand il est sur le terrain le Hatem
C'est pour ca que je ne dirai rien sur la performance de HBA sur ce match, pour eviter ce genre de remarques..
Pour les anti HBA, dommage ce n'est pas sur ce match que vous pourrez cracher sur lui..
Et meme si ce n'est que trelissac, faut qu'il continue ainsi.
11 Jan 2010, 09:28
On juge B.A, sur son envie de jouer, de se battre sur chaque ballon,défendre et provoquer certes c'est que Trélissac.
Reconnaissons qu 'il a été bon , à confirmer.
11 Jan 2010, 09:30
il a fait un match correct, plus conforme a ce qu'on peut attendre de lui a TOUS les matchs, pas étincelant mais décisif
11 Jan 2010, 10:11
HBA s'est impliqué dans le match,attaque et défense,il a été le meilleur joueur olympien,bon,c'est vrai, c'était un CFA2 mais son débordement de son but,c'était pas mal quand même
11 Jan 2010, 10:29
meknes a écrit:HBA s'est impliqué dans le match,attaque et défense,il a été le meilleur joueur olympien,bon,c'est vrai, c'était un CFA2 mais son débordement de son but,c'était pas mal quand même
En gros le même genre de prestation que contre l'AJA, donc Hatem confirme juste sa précédente prestation et ce que l'on avait entrevue contre l'ASM.
Il est sur une bonne dynamique malgré la trêve et si DD lui maintien sa confiance, il n'y a pas de raison pour que HBA sombre...
11 Jan 2010, 11:18
Sa aurait été mancini qui marque le but que ben Arfa met, tout le monde aurait crié au génie et parler de rattraper bordeaux en moins d'un mois etc etc...
11 Jan 2010, 11:21
Au fait, c'est cette semaine qu'on joue a Sainté ?
11 Jan 2010, 11:26
gob, mercredi
11 Jan 2010, 12:32
Information
Incertitude sur Saint-Étienne - OM
La rencontre de coupe de la Ligue prévue mercredi entre l'OM et Saint-Étienne soulève une inquiétude. Il a neigé une grande partie du week-end sur le Forez et des problèmes de sécurité sont posés. Si la pelouse est bâchée, il est surtout question de l'accueil des spectateurs et des conditions d'accès au stade Geoffroy-Guichard. En raison des 35 à 40 centimètres de neige recouvrant le sol, les parkings sont à cette heure inaccessibles et les routes alentours verglacées. Il est très difficile de circuler en ville, malgré les passages fréquents des chasse-neige. Un important travail de déblayage doit être mis en place pour sécuriser les lieux.
"J'espère qu'on pourra nous avertir au plus tard mardi si la rencontre a lieu, explique Didier Deschamps. Je n'ai pas envie de monter pour rien et de vivre les mésaventures qu'ont connues Lille et Lens le week-end dernier." L'équipe stéphanoise est partie au Grau-du-Roi pour s'entraîner. Samedi, son 32e de finale contre Lorient a été reporté.
11 Jan 2010, 12:42
on a qu'a déclarer forfait on s'en fou de cette coupe pourri
11 Jan 2010, 12:52
C'est clair, on envoie la réserve e basta.
St E vont vouloir là jouer à fond vu qu'ils ont que ça pour sauver leur saison, ça va être des morts de faim, sur un terrain inpraticable...
11 Jan 2010, 12:59
Sauf que la reserve, ce sont les titulaires actuels puisqu'on a 9 ou 10 absents
11 Jan 2010, 13:02
marcos011 a écrit:
Information
Incertitude sur Saint-Étienne - OM
La rencontre de coupe de la Ligue prévue mercredi entre l'OM et Saint-Étienne soulève une inquiétude. Il a neigé une grande partie du week-end sur le Forez et des problèmes de sécurité sont posés. Si la pelouse est bâchée, il est surtout question de l'accueil des spectateurs et des conditions d'accès au stade Geoffroy-Guichard. En raison des 35 à 40 centimètres de neige recouvrant le sol, les parkings sont à cette heure inaccessibles et les routes alentours verglacées. Il est très difficile de circuler en ville, malgré les passages fréquents des chasse-neige. Un important travail de déblayage doit être mis en place pour sécuriser les lieux.
"J'espère qu'on pourra nous avertir au plus tard mardi si la rencontre a lieu, explique Didier Deschamps. Je n'ai pas envie de monter pour rien et de vivre les mésaventures qu'ont connues Lille et Lens le week-end dernier." L'équipe stéphanoise est partie au Grau-du-Roi pour s'entraîner. Samedi, son 32e de finale contre Lorient a été reporté.
le mec à l'agachon au dessus des vestiaires, cherchez pas c'est Gob.
11 Jan 2010, 14:22
mékilékon ce djul
Ca va, je t'inviterais la prochaine fois
11 Jan 2010, 14:44
Moi ce qui m'inquiète ce sont les perf de Bocaly...
11 Jan 2010, 14:48
Vu que les stéphanois (et gob) sont déjà sur place on a qu'à faire le match au Grau du Roi.
Chais pas si ça vaut le coup d'ouvrir l'A-M, 9 chances sur 10 que ça va être reporté ce match en plâtre...
11 Jan 2010, 14:57
Ouais bin vu notre calendar, ce report ferait chier!
Surtout que vu que ce sera la meme situation probablement, on ne pourra pas le jouer le lendemain
11 Jan 2010, 15:03
Le tout à qq jours du match à Bodo (qui lui aura bien lieu)...
Vont encore décider d'annuler à la dernière minute, une fois que le staff, joueur et les supps se seront emmerdés à faire ce déplacement merdique dans la neige et le verglas.
Impecc'!