Ne vous arrive-t-il jamais de détester des joueurs pour des raisons plus ou moins objectives? Voire carrément subjectives. Parce qu'il est trop mou, parce qu'il aime le tuning, parce qu'il a des cheveux blancs, ou parce que c'est un nain ; parfois, la rage a des raisons que la raison ignore...
Personnellement, je voue depuis la saison dernière une haine particulière envers celui qui est présenté comme l'un des joyaux de la formation lyonnaise, comme l'a pu être Bergougnoux il y a quelques saisons, l'homme qui a remplacé notre Bakiki à nous dans le coeur des nissards (que je déteste aussi d'ailleurs), le nouveau Sidney Govou aka l'homme qui est voulu partout en France mais que personne ne voudra jamais à l'étranger, j'ai nommé LOIC REMY!
"becoz i got high..."Doté d'une coupe de cheveux ridicule et ayant deux prénoms et même pas de famille, Loic Rémy a été sélectionné un jour en équipe de France, et signe du destin, tout le monde préfère oublier ce matche. Titulaire indiscutable au sein d'une redoutable attaque crainte partout en Europe ("gosh, i wish Nice won't be in Champion's League next season"@ Alex Ferguson, mars 2009 ; "porca puttana, se l'anno prossimo dobbiamo affrontare il Nizza nei gironi, addio la Coppa Europa!"@ Massimo Moratti, février 2008), le petit Rémy se verrait bien remporter un jour le Ballon d'Or, mais sait que pour cela, il devra jouer dans une locomotive européenne. Heureusement pour lui, l'oeil expert de Claude Puel le suit attentivement, et il devrait bien vite retourner dans son club formateur pour tenter de faire frembler les filets depuis son poste de prédilection selon Cloclo, à savoir celui d'arrière-droit. Bonne chance pour la suite!
Modifié en dernier par
IceCold le 11 Jan 2010, 14:31, modifié 1 fois.