Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Groconcours

Cristianette Ronaldo
12
10%
Karim ouèch gros Benzema
12
10%
Jémamy Toulalan
8
7%
Ronaldingo
0
Aucun vote
Matrix
1
1%
C Jérome Rothen
5
4%
Didier "OM 4ever mais pas encore quand meme" Drogba
7
6%
Zizou pardon aux familles il a insulté ma soeur
10
8%
Arsene Wenger et tous ses petits
14
11%
Cloclo Puel
18
15%
Luiz à claques Fernandez
14
11%
Jean Mimi AuLosc
22
18%

Nombre total de votes : 123

topic de la rage

08 Jan 2010, 16:44

Ne vous arrive-t-il jamais de détester des joueurs pour des raisons plus ou moins objectives? Voire carrément subjectives. Parce qu'il est trop mou, parce qu'il aime le tuning, parce qu'il a des cheveux blancs, ou parce que c'est un nain ; parfois, la rage a des raisons que la raison ignore...

Personnellement, je voue depuis la saison dernière une haine particulière envers celui qui est présenté comme l'un des joyaux de la formation lyonnaise, comme l'a pu être Bergougnoux il y a quelques saisons, l'homme qui a remplacé notre Bakiki à nous dans le coeur des nissards (que je déteste aussi d'ailleurs), le nouveau Sidney Govou aka l'homme qui est voulu partout en France mais que personne ne voudra jamais à l'étranger, j'ai nommé LOIC REMY!

Image
"becoz i got high..."

Doté d'une coupe de cheveux ridicule et ayant deux prénoms et même pas de famille, Loic Rémy a été sélectionné un jour en équipe de France, et signe du destin, tout le monde préfère oublier ce matche. Titulaire indiscutable au sein d'une redoutable attaque crainte partout en Europe ("gosh, i wish Nice won't be in Champion's League next season"@ Alex Ferguson, mars 2009 ; "porca puttana, se l'anno prossimo dobbiamo affrontare il Nizza nei gironi, addio la Coppa Europa!"@ Massimo Moratti, février 2008), le petit Rémy se verrait bien remporter un jour le Ballon d'Or, mais sait que pour cela, il devra jouer dans une locomotive européenne. Heureusement pour lui, l'oeil expert de Claude Puel le suit attentivement, et il devrait bien vite retourner dans son club formateur pour tenter de faire frembler les filets depuis son poste de prédilection selon Cloclo, à savoir celui d'arrière-droit. Bonne chance pour la suite!

:hahaha:
Modifié en dernier par IceCold le 11 Jan 2010, 14:31, modifié 1 fois.

Re: topic de la rage

08 Jan 2010, 16:53

coupet, juninho, benzema, cris, ronaldinho, ronaldo, scolari, tout ceux qui disaient qu'il allaient nous battre avant la finale de 98, et plus generalement tous les bresiliens, parce que leur arrogance avant cette finale ainsi que leur victoire 4 ans plus tot face à l'italie de baggio, et celle 4 ans plus tard dans un mondial manifestement truqué.

08 Jan 2010, 16:58

Moi c'est Evra. Je sais pas pourquoi, depuis ses tout débuts en plus je déteste ce mec et c'est peux-être un peu gratuit. :lol:

08 Jan 2010, 17:00

Pauleta Ronaldo les deux, Coupet Juninho, Materazzi, Ginola...

08 Jan 2010, 17:03

J'aimais pas Revault! En ce moment celui que je haix le plus en L1 ce doit etre la petite tarlouze

08 Jan 2010, 17:10

Dugarry et zidane ,surtout le second (je dois être le seul :mrgreen: )
Tout les lyonnais ,surtout aulas, et aussi arsène wenger pour toute son oeuvre dans le rapte de jeunes français .

08 Jan 2010, 17:14

Cristiano ronaldo, Armand, Anelka, colleter....et encore que je dois surement en oublier certains
Modifié en dernier par Dejan13 le 08 Jan 2010, 17:18, modifié 1 fois.

08 Jan 2010, 17:16

Si on fait un sondage je pense que Cristiano Ronaldo gagne haut la main (non pas toi Henry). :lol:

08 Jan 2010, 17:19

killerdemars, t'inquiète, on rajoutera un sondage dans quelques pages, quand tout le monde se sera laché 8)

08 Jan 2010, 17:28

C'est un scandale que personne n'ait encore cité Rothen redaface2

08 Jan 2010, 17:30

Moi j'ai Bakary Koné en horreur. Il est tout le temps blessé, nous a couté un bras, ne fait jamais rien en match. C'est pénible.

Sinon, Brandao et Mbia. Brandao car il n'a aucun geste du footballeur. C'est bien simple, il ne sait rien faire de ses pieds en dehors de piétiner tout le monde. Et le pire c'est que son jeu de tête est pourri. Il n'en pique pas une.

Mbia car c'est vraiment une tete de c... doublé d'un tocard qui se blesse à chaque contact. Génant pour un milieu défensif. Faudra lui expliquer le rôle de milieu défensif aussi...

Sinon, hors Marseille,j'ai une sainte horreur de Christiano Ronaldo qui est décisif certes mais je ne sais pas, j'aime pas son jeu.

Benzema est un super footballeur mais alors qu'est ce que je déteste l'homme. Prétentieux, jamais un sourire. L'incarnation de l'antipathie, un peu comme Anelka et ses avis à deux francs.

Enfin un mot pour mon entraineur préféré, celui qui passe ses journées à insulter les supporters, les journalistes... j'ai nommé Raymond Domenech.

08 Jan 2010, 17:34

Zidane. Depuis mes premiers paninis ou il était a Bordeaux je hais ce mec :mrgreen: Je vous laisse imaginer ma réaction un soir béni de juillet 2006 :mrgreen:

08 Jan 2010, 17:35

Toulalan aussi je le deteste, tete de con!

08 Jan 2010, 17:36

Mbia :evil:

Dugarry :evil:

Nasri :evil:

Schumacher :evil:

Vata :evil:

08 Jan 2010, 17:36

Moi Pagis, je lui avait demandé son maillot, après un entrainement ( à l'époque du RCS ), et il a refusé redaface2 Salope :evil:

Mais j'aime quand même ce qu'il a fait avec marseille :)

08 Jan 2010, 17:37

Ah, je suis content de ne pas être le seul à ne pas blairer Mbia.

08 Jan 2010, 17:37

Thom a écrit:Ah, je suis content de ne pas être le seul à ne pas blairer Mbia.

Je veux le baffer ce c..

08 Jan 2010, 17:38

Comment peux t-on détester Zidane ? :shock:

08 Jan 2010, 17:42

superolive, j'irais pas jusqu'à le détester, mais avec ce qu'il a apporté à l'OM, j'ai beaucoup de mal à l'aimer perso.

08 Jan 2010, 18:05

moi c les pseudo supporter de l'équipe d'Italie qu'il soit belge ou francais :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre