Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Genzô, C'est juste
en fait moi je hais les joueurs metro sexuels fashion victimes, les pleurnichards et tous les joueurs qui contribuent à ce football de merde de pleurer de mec a crètes a diamnts qui ont rien dans le crane ... donc j'ai déja cité certains joueurs
je hais également les clubs petés de thunes qui vendent l'ame de leur club pour du merchandising, le Real City Liverpool Chelsea Sannoi Saint Gratien etc ....
Je hais la mode dans le calcio de certains jouers italiens qui sont fiers de revendiquer qu'ils sont fascistes, Di Canio, De Rossi, Buffon Abbiati Canavarro Baloltelli
je hais ce football qatari emirati, saoudien qui achete des joueurs de football pour les promener deux ans dans leur championnat de merde et en sortir comme des merdes
Je hais la FFF et tous les vieux cons qui la composent et Domenech son sourir niais et ses gros sourcils de merde dégueulasses
Je hais les supporters à la con qui se revendiquent fans d'un pays qui n'est pas le leur qui n'y ont jamais mis les pieds ne parlent probablement pas la langue mais qui kiffe ce pays car y'a des mecs sexy dans cette équipe
je hais les mecs qui aiment Valbuena
je Hais Riolo et sa voix de merde à la Benjamin Biolay et son anti marseillisme primaire
je hais les contrôles de Brandao
je hais la structure du stade vélodrome que je trouve laide, l'accoustique est minable
je hais betsamee
l'hystéric a écrit:dédé de rocca
Dédé de Rocca a écrit:
D'ou tu sors? tu t'es cru ou? ptite' bite! retourne à tes cahiers d'école. Culé'
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, epfinho, FabMars, Google [Bot], hide et 166 invités