Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2010, 20:34
El Maestro a écrit:killerdemars a écrit:El Maestro, tu es haineux envers Drogba?
Je n'aime pas ses manières, sa façon de se foutre de la gueule de Marseille etc...
Surtout son espece de fausse modestie.....alors qu'il adore qu'on le flatte
Sans compter son comportement sur le terrain loin d'être irreprochable, en plus les mediais francais et les supp lui vouent un culte disproportionné, pour un gars qui n'a fait que 2 grosses saisons en L1 (dont 1 seul de malade à l'OM), une sorte de "chauvinisme" deplacé (en plus il est de CIV)
Mais si un jour il peut revenir à l'om avec un niveau proche de son etat de forme actuelle, pas de problême
Modifié en dernier par
psycho le 08 Jan 2010, 20:40, modifié 2 fois.
08 Jan 2010, 20:34
boodream a écrit:et puis c'est un gros con.
et puis il est noir
08 Jan 2010, 20:55
dédé de rocca
08 Jan 2010, 21:04
Cristiano Ronaldo , Valbuena, Beckham, Inzaghi, Matterazi, Rothen,
08 Jan 2010, 21:09
CR9,
Pauleta
... et pourtant je ne suis pas lusophobe
Sergio Ramos
08 Jan 2010, 21:13
Gourcuff père et fils
08 Jan 2010, 21:15
moi j'aime pas Thuram depuis qu'il n'est plus footballeur , ses leçons de morale et ses grand avis me gavent au plus haut point .
08 Jan 2010, 21:15
arrache, llacer, benzema, matterazi, aulas, le président de boulogne
08 Jan 2010, 21:16
Arrache c'est un tocard , il est drôle je trouve .
08 Jan 2010, 21:25
Sans conteste , je hais Marouane Chamack . Physiquement , j'avais déjà un problème avec lui à la base . Puis ces déclarations sur Marseille . Puis son comportement de con vis à vis de son club formateur Bordeaux . Bref , un con de première .
Et Valbuena aussi .
08 Jan 2010, 21:26
Paluche a écrit:Sans conteste , je hais Marouane Chamack . Physiquement , j'avais déjà un problème avec lui à la base . Puis ces déclarations sur Marseille . Puis son comportement de con vis à vis de son club formateur Bordeaux . Bref , un con de première .
Et Valbuena aussi .
En meme temps ils viennent tout les 2 de la même maison close
08 Jan 2010, 21:29
l'hystéric a écrit:Paluche a écrit:Sans conteste , je hais Marouane Chamack . Physiquement , j'avais déjà un problème avec lui à la base . Puis ces déclarations sur Marseille . Puis son comportement de con vis à vis de son club formateur Bordeaux . Bref , un con de première .
Et Valbuena aussi .
En meme temps ils viennent tout les 2 de la même maison close
Pas faux
08 Jan 2010, 21:51
.
Modifié en dernier par
l'hystéric le 09 Jan 2010, 14:51, modifié 1 fois.
08 Jan 2010, 22:14
On a compris tu les aimes vraiment pas
08 Jan 2010, 22:57
Bon alors Bravo à celui qui a mis Puel : il est insupportable avec sa voix basse genre mec parfait alors que quand tu le vois sur son banc, ça n'a aucun fair play, aucune classe rien. Et que dire de sa philosophie de jeu ? Il a tué Lyon, c'est au moins ça.
08 Jan 2010, 23:32
la liste est longue....
Zidane, thiriez, aulas, lacombre, perrin, le clan gourcuff, chamakh, coupet, flamipute, benzemelon, ronaldhino, toulachiant,......... mais le plus du plus lloris
Alors lui chaque fois que je le vois j'ai envie de le fracasser mais d'une force, cette tete est insupportable en plus de puis qu'il est a Lol il est d'un arrivisme impressionant
08 Jan 2010, 23:38
J'ai pris le plaisir de tout lire, mais parmi certains que je déteste tout particulièrement :
Aulas
Le pres de sochaux
Walleme
Moustache
Flamini
Olembé
Juni
Gourcuff
Karembeu
Fiorese
Madar
Llacer
Vairelle
Inzagui
Materazzi
Jodko.
09 Jan 2010, 00:01
Ah et aussi : C. Ronaldo, Gourcuff, Materazzi, Benzema, M'bia, Nasri, Aulas, Nicollin, Puel, Arrache et la liste pourrait etre encore longue
superolive a écrit:moi j'aime pas Thuram depuis qu'il n'est plus footballeur , ses leçons de morale et ses grand avis me gavent au plus haut point .
Carrément d'accord