Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Groconcours

Cristianette Ronaldo
12
10%
Karim ouèch gros Benzema
12
10%
Jémamy Toulalan
8
7%
Ronaldingo
0
Aucun vote
Matrix
1
1%
C Jérome Rothen
5
4%
Didier "OM 4ever mais pas encore quand meme" Drogba
7
6%
Zizou pardon aux familles il a insulté ma soeur
10
8%
Arsene Wenger et tous ses petits
14
11%
Cloclo Puel
18
15%
Luiz à claques Fernandez
14
11%
Jean Mimi AuLosc
22
18%

Nombre total de votes : 123

Re: topic de la rage

08 Jan 2010, 18:23

Moi je peux pas blairer pas mal de joueurs. Et je l'avoue pour un délit de sale gueule. L'exemple type : Christianette Ronaldo. L'a une tête j'ai envie de lui taper dessus. C'est inexplicable. L'a une tête à claques. Non pire. L'a une gueule de con que t'as envie de latter.

:oops:

08 Jan 2010, 18:31

Je déteste les supporters français qui aiment les clubs/nations étranger(è)s :ki-veut-se-faire-des-amis: :mrgreen:

08 Jan 2010, 18:52

Sarko ! a mince il joue pas au foot.
Rothen,COupet,mais en ce moment ca tourne autour de Valbuena

08 Jan 2010, 19:09

Torben Frank a écrit:Je déteste les supporters français qui aiment les clubs/nations étranger(è)s :ki-veut-se-faire-des-amis: :mrgreen:

Pareil

Sinon je hais : Cristiano Ronaldo, Quaresma, Henry, Ribery, Alou Diarra, Brandao, Koné, Bruno Cheyrou, Rothen, Piquionne, Pjanic.

En entraîneurs : Wenger, Puel, Le Guen

08 Jan 2010, 19:15

ùjuninho, Karim Benzema, Brino Rodriguez, Sylvain Kastendeuch, Francis Llacer, Claude Puel

car ils ont des grosses têtes de con / car ils ont des égos plus gros que le cul de Darcheville / car ils sont mauvais à ne creuver / car on peut pas être supporter de ces joueurs sans avoir de problème cérébraux grave :fier:

08 Jan 2010, 19:16

Je hais au plus haut point: tous les footballeurs italiens, et les crétins qui peuplent leurs stades. Ces gens ne savent pas perdre, encore moins gagner.

La nation la plus décérébrée du football. (on peut aussi placer "du football" entre parenthèses)

08 Jan 2010, 19:34

Torben Frank a écrit:Je déteste les supporters français qui aiment les clubs/nations étranger(è)s :ki-veut-se-faire-des-amis: :mrgreen:

l'équipe de France est uen équipe étrangère, non :-k ? :adolf:

08 Jan 2010, 19:35

Pour moi en tête du podium et très largement: Landreau

Il y a tout un tas de raison que je ne peux pas expliquer sans m'énerver :mrgreen:

08 Jan 2010, 19:37

Image

Image

Image

Image

Image

C'est vraiment des joueurs avec lesquels ça passent pas... Et il y en d'autres :mrgreen:

08 Jan 2010, 19:39

Gignac c'est vrai, Benzema aussi... Je ne peux pas les saquer.

08 Jan 2010, 19:40

Koenigs56 a écrit:Je hais au plus haut point: tous les footballeurs italiens, et les crétins qui peuplent leurs stades. Ces gens ne savent pas perdre, encore moins gagner.

La nation la plus décérébrée du football. (on peut aussi placer "du football" entre parenthèses)

Je ne suis pas à 100% d'accord, mais j'aime ce post.

08 Jan 2010, 19:53

Plus je vous lis et plus j'en trouve des nouveaux :mrgreen: , non mais le gardien de lyon, mais c'est pas possible une telle tronche à baffes.
Je rajouterai bien lolo blanc en ce moment, j'aime bordeaux pourtant comme club, mais avec ses lunettes et son air autain , il me gave ,il devrait entrainer lyon plus tard .
Deschamps aussi me gave,mais pas tout le temps,juste quant il fait la tronche sur le banc .

08 Jan 2010, 19:57

:twisted: :twisted: :twisted: CLAUDE PUEL !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Joel Bats ; Bernard Lacombe ; Didier Drogba ; Salim Arrache ; Dirk Kuyt ; Bernard Mendy ; Vikash Dhorasoo ; Stéphane Demont ...

08 Jan 2010, 20:08

Ma haine pour Puel est sans bornes; idem pour Wenger. Guy Lacombe est une putain de calamité absolue aussi.

Dans les joueurs, au risque de me faire tuer, je DETESTE au plus haut point Didier Drogba, idem pour Ribery, Anelka, ou encore Juninho. Maiis ce sont tous de trés bons footballeurs hein.

Zidane c'est pas que je l'aime pas c'est que je m'en branle, mais JE DETESTE ne pas avoir le droit de m'en branler. Un Redondo au Réal m'a fait mille fois plus bander que lui.

Je deteste l'Italie globalement, en particulier le Milan AC d'aujourd'hui, d'autant plus que j'ai adoré le Milan de la grande époque. Je deteste les clubs joujous, les Abramovitch, les Fiorentino Perez, je deteste une premiere league ou Stoke City peut avoir un effectif de 50 joueurs, et par dessus tout, je DETESTE à en crever Jean-Michel Aulas parce qu'il vend le foot comme du yaourt de marque Carrefour. Je deteste aussi Gérard Houiller,

08 Jan 2010, 20:14

boodream, Je t'ai dépassé pour Drogba 8) :mrgreen:

08 Jan 2010, 20:15

El Maestro, tu es haineux envers Drogba?

08 Jan 2010, 20:16

coupet réunit beaucoup de critères

08 Jan 2010, 20:17

Faubert, Rothen, Benarbia, Laslandes :mrgreen:

08 Jan 2010, 20:19

killerdemars a écrit:El Maestro, tu es haineux envers Drogba?

Je n'aime pas ses manières, sa façon de se foutre de la gueule de Marseille etc...

08 Jan 2010, 20:21

et puis c'est un gros con.
Répondre