Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2010, 09:38
Luis Fernandes ou l'homme qui parle avec des flageolets dans la bouche!
Ce mec je peux pas le supporter! Quand il parle sur RMC j'ai envie de la baffze, il se croit pote avec tous les joueurs il leur parle ouech'gro c'est un scandale. Eric Di Meco est 1000 fois mieux dans ce qu'il fait, c'est lui qui meriterai d'avoir l'émission sur le foot tous les jours!
15 Jan 2010, 11:23
Si y en a un qui m'énerve au delà de tout, c'est hervé pouchol, le médiateur de "sans aucun doute" ! Rien que son nom de famille m'énerve, et sa tronche à taper contre un mur
HERVE PACHOLLE JE T'ENCULEEEEEEEEEEE
15 Jan 2010, 17:03
bah moi c'est Gourcuff le beau le grand le fort le magnifique qui m'énerve au plus haut point, je sais pas pourquoi mais quand je le vois avec son sourire colgate et son mascara, j'ai envie de lui foutre des tartes.
15 Jan 2010, 17:17
Canard_wc a écrit:Si y en a un qui m'énerve au delà de tout, c'est hervé pouchol, le médiateur de "sans aucun doute" ! Rien que son nom de famille m'énerve, et sa tronche à taper contre un mur
HERVE PACHOLLE JE T'ENCULEEEEEEEEEEE
y joue dans quel club ?
15 Jan 2010, 21:42
RobertoCarlos a écrit:Luis Fernandes ou l'homme qui parle avec des flageolets dans la bouche!
Ce mec je peux pas le supporter! Quand il parle sur RMC j'ai envie de la baffze, il se croit pote avec tous les joueurs il leur parle ouech'gro c'est un scandale. Eric Di Meco est 1000 fois mieux dans ce qu'il fait, c'est lui qui meriterai d'avoir l'émission sur le foot tous les jours!
Moi il me fait rire Luis Fernandez, tellement il parle mal le français ! A se demander s'il vient pas d'arriver chez nous !
Sans parler de ses 1 millions de "mon ami" par émission !
Il n'a pas besoin d'aller sur cette connerie de Facebook au moins, des amis il en a plein ! J'aime bien la séquence finale du répondeur où il parle tout seul à des messages enregistrés. Quel tocard !
15 Jan 2010, 21:45
RobertoCarlos a écrit:Eric Di Meco est 1000 fois mieux dans ce qu'il fait, c'est lui qui meriterai d'avoir l'émission sur le foot tous les jours!
Di Meco est très bon. Et je ne suis pas marseillais, donc... J'aime bien aussi quand il s'accroche avec Moscato, ça me rappelle les séquences entre Magnum et Higgins !