Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Groconcours

Cristianette Ronaldo
12
10%
Karim ouèch gros Benzema
12
10%
Jémamy Toulalan
8
7%
Ronaldingo
0
Aucun vote
Matrix
1
1%
C Jérome Rothen
5
4%
Didier "OM 4ever mais pas encore quand meme" Drogba
7
6%
Zizou pardon aux familles il a insulté ma soeur
10
8%
Arsene Wenger et tous ses petits
14
11%
Cloclo Puel
18
15%
Luiz à claques Fernandez
14
11%
Jean Mimi AuLosc
22
18%

Nombre total de votes : 123

Re: topic de la rage

10 Jan 2010, 22:00

Moi, je deteste tout le monde sauf ma famille, mes amis (heureusement :lol: ), l'OM et tout ses supporters 8)

Et aussi le Fifa OMLive Club ! :hehe:

10 Jan 2010, 22:04

Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao Brandao 8)

11 Jan 2010, 00:55

Moi, c'est Lloris, avec son air de Francis Heaulmes et Greg Coupet avec son style de gendre idéal, le mec sympa, toujours le sourire. Et Dugarry qui nous chie dessus à chaque match retransmis sur Canal. Et Juninho, une sacrée pute avec sa tête de hiboux!!!!!!!!

11 Jan 2010, 14:17

Le pire : Benzema, il est moche avec ses deux traits sur la tête il a voulu faire des cicatrice a la Ribery ou quoi ?
Et pi tu gagne bien ta vie, alors sort nous ce ballet qui sort de ton short et fait peter un Sourir ! Wesh wesh attitude qui me gonfle.

Ribery est pas mal non plus encore qu'il a un humour certes qui lui est propres mais bon par moment il est bien lourd...

En entraineur je hais Louis Fernandez un QI de poules, euh non de grain de maïs qui se fait picorer par la poules en fait...

11 Jan 2010, 14:26

Punaiz comment j'ai pu l'oublier lui : Pablo Correa ](*,) il sert à rien...

11 Jan 2010, 14:32

Sondage rajouté!

11 Jan 2010, 14:48

Vata pour sa main ,Ginola, Lama , Faubert, Toulalan et Chris

11 Jan 2010, 18:25

Les soi-disants supporters du FC Lyon, Cristiano Ronaldo, Denis Balbir, Juninho, Ben Arfa, Kita, Praud, Zubar, Domenech, le foot italien et plus particulièrement la Juve, les entraineurs qui jouent pour ne pas encaisser de buts, Leko, Sarkozy, Le Pen, la tectonik et la mode que ça a engendré.
J'allais écrire Duga, mais c'est seulement lorsqu'il commente les matchs de l'OM, sinon, je ne le trouve pas trop mauvais... :oops:

Je m'arrête là. :doubeul:

12 Jan 2010, 12:03

je hais lionel chamouleau...

12 Jan 2010, 12:09

marcassin a écrit:Dugarry et zidane ,surtout le second (je dois être le seul :mrgreen: )

Non y'a aussi le gamin dans Neuilly sa mère redaface2

12 Jan 2010, 12:10

aristote2, on ne parle que de joueurs de foot hein

12 Jan 2010, 12:14

superolive, Le Pen joue à Laval redaface2

12 Jan 2010, 12:29

le tallec a une gueule carrément insupportable

12 Jan 2010, 12:36

svinkelsoner, si on va par là, j'ai envie de dire Jeremy Mathieu.

Et tout les joueurs qui sont passés par le centre de formation de Sochaux globalement, dirais-je même à l'académie de beauté Jean Claude Plessis, lequel est un peu louche.

12 Jan 2010, 23:05

superolive a écrit:aristote2, on ne parle que de joueurs de foot hein

Un moment d'égarement...

13 Jan 2010, 23:07

j'aime pas la gueule du commentateur de france 2
puis daniel lauclair
et fred godard et ses plans foireux

14 Jan 2010, 11:46

Moi c'est Duhamel, sa tête de gland, son sourire à la con dés qu'il siffle faute et que des joueurs viennent prostester, ses "Allez Monsieur Leroy on y va, au coup de sifflet", "bon match messeiurs hi hi" va te faire enculer

Image

14 Jan 2010, 12:47

The_Official_JRK, t'aurais pu attendre dimanche :hehe:

14 Jan 2010, 17:59

Betsamee a écrit:si je commence a poster sur ce topic je vais faire péter la base de données

je vais juste résumer a ceux que je hais par dessus tout; Florentino Perez ,Jerome Rothen et Emmanuel Petit aka l'homme qui chie sur un système dont il a largement profite

pour petit, je crois qu'il ne pourra plus jamais courrir de sa vie car ses rotules sont foutues, ça n'excuse pas son attitude de cracher dans la soupe et sur ses ex coequipier, mais bon, ça fait que perso, je laisse pisser.

loursin a écrit:j'aime pas la gueule du commentateur de france 2
puis daniel lauclair
et fred godard et ses plans foireux

gros(,) +1
hier soir, encore un super plan de fondu entre les yeux de la desch et ceux du gland de l'asse pendant une touche stephanoise pres de nos buts

et je hais tous ceux qui supporte le bresil parce que "c'est des artistes du ballon rond", et aussi tous ces bresiliens moyens voir mauvais qui viennent jouer en europe.
je hais l'espagne
je hais les clubs surendettés qui seront aidé par le roi d'espagne si un jours l'endettement pose probleme
je hais les portugais car c.ronaldo rui costa, et les moustaches
je hais donovan, et toute la mls, ainsi que tous ceux qui y ont joué, dont en premier lieu pelé qui n'a jamais eu les couilles de venir en europe
je hais les raleurs, plongeurs, etc, qui tombent dès qu'on les effleure
je hais les chtis et les joueurs chtis
je hais le fait que les presentateurs et tous les beaufs et footix soient toujours pour le petit poucet au cours d'un match
je hais le phoceen
je hais walderma kita
je hais gilett et son acolyte de liverpool
je hais metsu

14 Jan 2010, 18:25

Je hais:
-Liverpool
-Ibrahimovic, Loic Rémy
-Les clubs de l'Est en Europa League
-Les joueurs et leur danses ridicules quand ils marquent
-Les buts de Bordeaux à la 83ème sur coup francs,
-La fausse modestie de Gourcuff (pour Drogba c'est déjà dit)
-Les anti-Ben Arfa primaire
-Boulogne sur Mer
-Le Parisien Jean-Eudes Maurice (pour son nom) ainsi que le Toulousain Dany Nounkeu-Tchounkeur (Pour son nom, pas besoin de le préciser)
-Les joueurs de foot trop coquet (une nouvelle coupe par semaine, manucure et UV...).
-Les merdeux qui foutent le bordel quand l'Algérie gagne.
Répondre